A la télévision ce soir (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sahasrahla
Godzilla de Emmerich sur TMC en première partie ce soir sinon
Il est sympa Godzilla mais y'a "The Pacific" sur C+, fais chier j'ai pas de quoi enregistrer. :/
Citation :
Publié par D. Lynch
Le monde des insectes en ce moment sur Arte, juste une tuerie en HD bien sur.
Ca fait plaisir de voir des gens qui regardent ce doc
Citation :
Publié par Smokeur
Franchement Jean Poiret était vraiment excellent dans ce rôle.
En effet.
Je ne regrette pas d'être resté sur la 3, finalement.
Ce soir, pour moi c'est soit:

DirectStar

- Rock Academy
de Richard Linklater, avec Jack Black, Joan Cusack

NT1

- Hors d'atteinte
de Steven Soderbergh, avec George Clooney, Jennifer Lopez

Sinon continuer de suivre Sanctuary^^
Citation :
Publié par Mr-Toutoun
Ce soir, pour moi c'est soit:

DirectStar

- Rock Academy
de Richard Linklater, avec Jack Black, Joan Cusack
Vais ptet me laisser tenter par ce film aussi, quelqu'un l'à déjà vu pour me donner une idée ?
Citation :
Publié par NaasT
Vais ptet me laisser tenter par ce film aussi, quelqu'un l'à déjà vu pour me donner une idée ?

Je l'ais vu avec ma prof' d'anglais il y à 2-3 ans, c'est marrant, rafraichissant avec un super acteur. De quoi passé une bonne soirée!
Bizarrement ça me tente toujours pas... peut être à cause du coté américanisé pas forcement nécessaire.

( en quoi il peut être plus abouti que l'oeuvre dont il s'inspire? )
Message supprimé par son auteur.
Quel film ! , j'ai découvert la vf ce soir , c'est sur ça vaut pas la VO ( rien que pour Sam) , mais ça n'enlève rien que c'est du tout bon.

vive le ciné HK et gg Arte!
2ème fois que je le vois, la 1ère c'était en vost et là c'est en vf... Certes la vf change, voire choque d'autant plus qd on a connu la vo, mais d'un autre côté ça m'a permis de me concentrer sur l'image sans avoir à lire ces satanés sous-titres et j'apprécie^^ Et ça reste un sacré bon film.
Citation :
Publié par Smokeur

vive le ciné HK
Ouai moi j'aime pas trop les effets "HK" @ralentis-accelerés et musiques relativement inappropriées (serieux, c'est digne d'un reportage de M6 certains trucs), meme si globalement la mise en scene est bonne, on est bien tenu en haleine tout le film.
C'est dommage car le scenario est vraiment enorme. Tony Leung aussi .

La version de Scorsese est plus "puissante" je trouve (il est vrai que c'est un cineaste que j'apprecie ^^) de part son casting evidemment, la realisation impec, et le coté presque mystique qu'il y a dans tous ses films. Apres certains points sont tout de meme un peu gros :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
la petite copine/psy et la vengeance "happy end" de mark wahlberg

Les travers du cinema américain quoi.
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Ouai moi j'aime pas trop les effets "HK" @ralentis-accelerés et musiques relativement inappropriées (serieux, c'est digne d'un reportage de M6 certains trucs), meme si globalement la mise en scene est bonne, on est bien tenu en haleine tout le film.
C'est dommage car le scenario est vraiment enorme. Tony Leung aussi .

La version de Scorsese est plus "puissante" je trouve (il est vrai que c'est un cineaste que j'apprecie ^^) de part son casting evidemment, la realisation impec, et le coté presque mystique qu'il y a dans tous ses films. Apres certains points sont tout de meme un peu gros :
la petite copine/psy et la vengeance "happy end" de mark wahlberg

Les travers du cinema américain quoi.
Ca dépend de quel film tu parles , ya des réalisateurs qui se refusent aux accélérés ou aux ralentis ( tsui hark par ex)

Non j'ai rien à redire sur la réalisation , il n'ya aucun ralentis exagéré , les musiques sont excellentes et les acteurs ne surjoue pas ( ce qui arrive quelques fois faut avouer).

quand wong se fait défenestrer , ça m'a retourné la première fois.

Aprés faut pas déconner , en regardant ce que nous pondent les us ces derniers temps, c'est même plus monté au hachoir, c'est plus de l'ordre de la faille temporel.

J'ai pas vu la version de Scorsese ( et j'évite le spoil ^^) d'ailleurs je sais pas si on peut parler de version mais plutôt d'un bon plagiat peut être.

L'œuvre de base prédomine.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés