A la télévision ce soir (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lagh
Pour moi ce soir ce sera les Diaboliques de Cluzot, parce que j'avais bien aimé les nouvelles, et qui parait que c'est vôchement bien.
Il est bien! Mais j'ai préféré la vérité et le salaire de la peur de Clouzot (Yves Montand )
Citation :
-Hari Seldon- dit :

Il est bien! Mais j'ai préféré la vérité et le salaire de la peur de Clouzot (Yves Montand )

Je confirme il est très bon. Je m'attendais pas à ça parce que hormis la citation de début, ça n'a rien à voir avec les nouvelles, surtout la deuxième partie. Le dénouement est assez obvious mais la mise en scène .... Du coup faut que je me matte les autres.
Y'a un film sur l'industrie de la clope sur LCP, il est mis en lumière par Télérama.

Mais je suis d'accord, la tv le samedi soir c'est vraiment horrible, en plus je suis chez mes parents, j'ai rien d'autres à faire. :/
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
Ouais, c'est terrible le samedi. Si encore M6 passait une autre série que Medium, mais Medium c'est bien chiant. u_u
Medium, c'est quand même la série géniale où l'héroïne a des pouvoirs paranormaux qui lui permettent de comprendre le truc 1/2 heure après toi. On se dit que le type qui lui a filé devait avoir un sacré sens de l'humour et s'être amusé à les donner à la personne la plus crétine qu'il a trouvé. On ajoute à ca un rythme digne de Derrick et une morale inspirée de 7 à la maison et une absence complète d'humour ... Ca donne un truc effectivement assez indigeste.
Citation :
Publié par harermuir
Medium, c'est quand même la série géniale où l'héroïne a des pouvoirs paranormaux qui lui permettent de comprendre le truc 1/2 heure après toi. On se dit que le type qui lui a filé devait avoir un sacré sens de l'humour et s'être amusé à les donner à la personne la plus crétine qu'il a trouvé. On ajoute à ca un rythme digne de Derrick et une morale inspirée de 7 à la maison et une absence complète d'humour ... Ca donne un truc effectivement assez indigeste.
Oh putin, merci pour la barre de rire, j'ai failli m'étouffer. xD

C'est exactement ça en fait.... Et le fait que M6 nous foute 5 épisodes d'affilée le samedi soir n'arrange pas l'indigestion. u_u
Ce soir il y à quelques bon films comme Destination Final 2 !

Mais pour moi ce sera le plus gros évènement freeride de l'année, la Redbull Rampage 2010 ! En live sur http://www.pinkbike.com
Donc bon un tel truc aussi énorme je ne peut donc pas le loupé, même avec les bons films de ce soir !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés