A la télévision ce soir (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je mate les Blues Brothers, ça faisait longtemps.

Steve Cropper et Donald Dunn, ça envoie dès le premier morceau.

PS: c'est dans celui là ou le 2000 où y'a JB et Sam Moore qui font tout péter avec un John the Revelator à tomber par terre?
Citation :
Publié par Darkshine
PS: c'est dans celui là ou le 2000 où y'a JB et Sam Moore qui font tout péter avec un John the Revelator à tomber par terre?
dans le 2000 sûrement, d'ailleurs cuila je m'en souviens encore moins.

en tout cas ça faisait vraiment plaisir à revoir un film comme ça , c'est vraiment culte.
Pour ceux qui n'aiment pas le foot ce soir il y a un bon téléfilm historique. Ca s'appelle Cléopatre. Je l'ai vu sur M6 il y a quelques années. Ça dure environ 3 heures. Voici la fiche du film. On se souvient de Cléopatre au cinéma pour le péplum des années 60 avec Elizabeth Taylor et Richard Burton. A partir de là c'était assez difficile de faire plus spectaculaire. Toutes les petites filles qui ont vu le film à cette époque au cinéma, et ensuite à la télévision ont rêvé de porter l'une des robes de ce film, notamment celle de la scène d'arriver à Rome.

Autant dire que faire un téléfilm était par conséquent difficile sans tomber dans la tentative de recopie ou au contraire le trop au niveau décors en carton, chose qu'on a souvent reproché aux péplums en général. De souvenir ce Cléopatre est beaucoup plus frais et simple sans pour autant être simpliste. Du moins dans mes souvenirs. J'espère que je ne serais pas déçu. ^^
Citation :
Publié par Orald
Ce soir sur TF1 :

Mais ou est donc passée la 7ème compagnie ?
Ils devaient bien faire concurrence au Gendarme à St Tropez sur M6.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés