[Archive] Comment XP et rentabiliser son métier ? [Jun. 08]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hetse-Suk
Bonjour! Je suis sculpteur de baton niveau 100 et je cherche à rentabiliser mon métier.

J'avais pensé à FM des batons carnivores vu la forte demande. Les prendre en HDV et les FM à environ 40.

Votre avis?
Tu as des métier annexe a coter ? Sinon brisage de baton oublie sa fait pas mal de runes sa peut aider.
Citation :
Publié par Hetse-Suk
Bonjour! Je suis sculpteur de baton niveau 100 et je cherche à rentabiliser mon métier.

J'avais pensé à FM des batons carnivores vu la forte demande. Les prendre en HDV et les FM à environ 40.

Votre avis?
Je pense que c'est une bonne idée, chez moi un bâton mauvais jet ( Genre 10 -15 ) coûte 5 000, FM à 30 il coûte 30 000, et FM à 40 c'est 60 - 70 000.
Donc je pense que c'est un bon moyen, ça dépend du prix des runes et du Bâton mauvais jet.
Sinon, tu craft des bâtons d'oubli. Si t'as un bucheron, t'as que les ambres à acheter. Ensuite, tu les overmax sagesse avec des Pa. Tu brises tout. Avec 50 bâtons, t'obtiens dans les 50 Ra Sa.
cherche un anneau ou ou une amu très demandé et très bien payer en over je peut pas trop t'aider parce que les demandes son pas les même sur les différents serveur
Bonsoir, je suis à la recherche d'une recherche miracle pour finir d'xp mon cordonnier, étant niveau 89 pour le moment.
Je tourne aux L'Adelus et aux Ceinture du Tot mais je dois avouer que les 80.000k les 100 cuirs de cochons de lait font mal au porte monnaie.
J'ai testé également les Geta Feudala mais pas évident de les revendre :/
Auriez vous d'autres idées?

Merci

PS : je suis sur le serveur Maimane et j'ai environ 2M de budget ( si je pouvais dépenser le moins possible, ça serait cool §§)
Personnellement, quand je montais mon cordonnier, je faisais des ceinture du tot en masse (sur Silvosse, les cuirs de sangliers ne doivent pas vraiment avoir une différence de prix exorbitante par rapport à Maimane, et les autres cuirs sont rarement très cher), la vente de runes cri rapporte souvent de quoi racheter des cuirs. J'avais un fournisseur de bauxite et d'or dans ma guilde, trouve t'en un pas trop cher si tu peux. Le tout c'est d'être patient, d'acheter au bon moment, de ne pas vouloir up trop vite. Mais je pense qu'avec 2M, c'est largement faisable. En tout cas bonne chance.
Bonjour,

je me suis fixé comme objectif d'up lvl 60 sculpteur d'arcs le plus rapidement possible en dépensant le moins possible. Mon métier mineur est lvl 67 et celui de bûcheron est lvl 46.

Je cherche donc une recette pour up du lvl 20 à 60 sculpteur d'arc que je peux craft uniquement avec mes bois récoltés. J'ai testé le Petit Arc Déroutant mais je n'up que d'un niveau par craft de 39 arc. Je n'ai pas encore le niveau requis en bûcheronnage pour craft des Arc Hancihaile à moindre coût.

Je vous demande donc: y a-t-il une recette adaptée à mon cas ? Si oui, laquelle ?

merci
Bonsoir, j'ai l'intention de monter tailleur jusqu'au lvl 65 pour cela je dispose de 3M de kamas sur VIl smisse, je voudrais donc une technique pour monter tailleur en utilisant bien mes kamas (création de runes ou non perte totale de mon budget)

Merci.

Lord-Hinatheur
Citation :
Publié par Feldi
Bonsoir à tous, étant passé alchimiste niveau 100, je viens à vous pour savoir comment gagner de l'argent avec ce métier?

Je suis ouvert à tout type de propositions (liées à l'alchimie, non mais oh).

Merci,
Feldi
L'alchimie est un des seuls métiers a avoir un Wiki Bien a lui, profites en, lis le , tu trouveras pas mal d'astuces intéressantes !

( Sinon je te conseille les potions d'énergie, c'est le plus rentable pour ma part )
Bonjour. Je suis un Bûcheron Level 30 (en pleine progression) et j'ai envie de faire un Métier de Craft (Forgeron/Sculpteur), oui mais lesquels... Sculpteur de Bâtons, Forgeur d'Epées... Je ne sais pas

J'avais pensé à Sculpteur de Bâtons pour Briser des et revendre les Runes, mais je suis encore très confus

En Sachant que j'ai un Ami Mineur Level 100, et que j'exercerai ce métier pour me faire des Kamas

Merci
Citation :
Publié par Baal-Chouchen
Hello,

Je viens de commencer à monter sculptemage de bâton, et je ne gagne que 10px par rune qui passe (bonus naturel ou pas d'ailleurs).

Ça me parait assez éloigné des chiffres du wiki (25px/50px)....
C'est normal, au début tu gagnes 10xp, et par la suite 25, 50...
Citation :
Publié par Plage'
Bonjour. Je suis un Bûcheron Level 30 (en pleine progression) et j'ai envie de faire un Métier de Craft (Forgeron/Sculpteur), oui mais lesquels... Sculpteur de Bâtons, Forgeur d'Epées... Je ne sais pas

J'avais pensé à Sculpteur de Bâtons pour Briser des et revendre les Runes, mais je suis encore très confus

En Sachant que j'ai un Ami Mineur Level 100, et que j'exercerai ce métier pour me faire des Kamas

Merci
A vrai dire j'hésite entre :
-Forgeur de Haches.
-Forgeur de Pelles.
-Sculpteur de Bâtons.

Aussi j'ai l'impression que Forgeron de Dagues et d'Epées sont plus rentables
@ Plage :
Forgeur de dagues est rentable durant sa progression grâce aux Dagues cruelles d'Elorie Entuwan, qui fournissent masse runes RA age.
Une fois passé maître, et crafté des milliers de ces dagues, la rentabilité est moindre, le nombre de clients voulant crafter eux mêmes leurs dagues étant très faible (avis perso)
Forgeur d'épée est quant à lui beaucoup plus dur à monter, vu la rareté de recettes avantageuses pour monter maître.
Je suis entrain de monter forgeur de haches et la rentabilité est pour le moment (niveau 35) assez faible. Les recettes sont coûteuses en bois et minerais divers.

J'espère avoir pu t'aider.
Feldi
Ferdi, je pensais à la rentabilité de Forgeur D/E grâce à leurs clients.

Les Nombreuses Dagues Hl et les Fm qui vont avec doivent rapporter.
Pour L'Epée de Nombreuses Epée Hl à Craft.

Ils doivent avoir de nombreux clients et donc se faire des K ?
Citation :
Publié par Plage'
...
Je suis forgeur de dagues 100. J'ai en moyenne un client par jour avec un temps de connexion pourtant relativement important. Je me fait insulté quand je demande 20.000 kamas pour des lassays/adou/eudins.
Bonjours cher JoLien(ne)s ,

J'ai monté , il y a très longtemps un maitre joaillomage , et souhaitant en remonté un , j'ai monté un bijoutier lvl 65 en 2-3 jours , sauf que j'avais oublier qu'il y avait eu des mise a jours sur l'xp des X-mages , donc j'aimerais savoir comment je peut faire dorénavant pour monté mon métier (Joaillomage) ?

J'ai 8xxx rune ine et 8xxx rune fo , mais je ne comprend pas comment monté ce métier vue qu'apparemment l'ancienne technique ( trop facile à mon gout ) ne fonctionne plus .

Merci de m'éclairé !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés