Alpha & Oméga
|
Tu as des métier annexe a coter ? Sinon brisage de baton oublie sa fait pas mal de runes sa peut aider.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Comment XP et rentabiliser son métier ? [Jun. 08]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Oups je me suis trompé, je voulais dire Sculptemage de baton
![]() Sinon je suis sculpteur de baton niveau 71 et Bucheron 78. Des suggestions ^^' ? |
![]() |
|
|
tont ata==>fm==>brisage==>Ra Sa==>hdv==>kamas
![]() Sinon ya aussi Bâton du Puissant Tabiqui te rapportera des Ra age, pas le moyen le plus rapide dxp, mais lep lus agréable ![]() |
![]() |
|
|
Bonsoir
Je suis à la recherche d'astuces pour rentabiliser mon Joaillomage 100 et mon Bijoutier 70 en ayant un petit capital de 500 000 K Merci d'avance Ps: Je suis sur Silouate |
![]() |
|
|
Bonsoir, je suis à la recherche d'une recherche miracle pour finir d'xp mon cordonnier, étant niveau 89 pour le moment.
Je tourne aux L'Adelus et aux Ceinture du Tot mais je dois avouer que les 80.000k les 100 cuirs de cochons de lait font mal au porte monnaie. J'ai testé également les Geta Feudala mais pas évident de les revendre :/ Auriez vous d'autres idées? Merci PS : je suis sur le serveur Maimane et j'ai environ 2M de budget ( si je pouvais dépenser le moins possible, ça serait cool §§) |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Meme si tu casse les adelus pour te renflouer via les runes Sa ? :O
(juste par rapport a la rentabilité ^^) |
![]() |
|
|
à 80.000k les 100 cuirs, tu rentabilises pas sur un vieux serveur comme Maimane :/
Personne n'a d'autres recettes? |
![]() |
|
Héros
|
Personnellement, quand je montais mon cordonnier, je faisais des ceinture du tot en masse (sur Silvosse, les cuirs de sangliers ne doivent pas vraiment avoir une différence de prix exorbitante par rapport à Maimane, et les autres cuirs sont rarement très cher), la vente de runes cri rapporte souvent de quoi racheter des cuirs. J'avais un fournisseur de bauxite et d'or dans ma guilde, trouve t'en un pas trop cher si tu peux. Le tout c'est d'être patient, d'acheter au bon moment, de ne pas vouloir up trop vite. Mais je pense qu'avec 2M, c'est largement faisable. En tout cas bonne chance.
|
![]() |
|
Topiul&Fellers |
Trouver plus de messages par Topiul&Fellers |
|
Bonjour,
je me suis fixé comme objectif d'up lvl 60 sculpteur d'arcs le plus rapidement possible en dépensant le moins possible. Mon métier mineur est lvl 67 et celui de bûcheron est lvl 46. Je cherche donc une recette pour up du lvl 20 à 60 sculpteur d'arc que je peux craft uniquement avec mes bois récoltés. J'ai testé le Petit Arc Déroutant mais je n'up que d'un niveau par craft de 39 arc. Je n'ai pas encore le niveau requis en bûcheronnage pour craft des Arc Hancihaile à moindre coût. Je vous demande donc: y a-t-il une recette adaptée à mon cas ? Si oui, laquelle ? merci ![]() |
![]() |
|
[Vil]Lord-Hinatheur |
Trouver plus de messages par [Vil]Lord-Hinatheur |
Héros / Héroïne
|
Comment peut on rentabiliser son métier : bricoleur au lvl 100 svp?
|
![]() |
|
|
Citation :
( Sinon je te conseille les potions d'énergie, c'est le plus rentable pour ma part ) |
![]() |
|
|
C'est normal, au début tu gagnes 10xp, et par la suite 25, 50...
|
![]() |
|
|
@ Plage :
Forgeur de dagues est rentable durant sa progression grâce aux Dagues cruelles d'Elorie Entuwan, qui fournissent masse runes RA age. Une fois passé maître, et crafté des milliers de ces dagues, la rentabilité est moindre, le nombre de clients voulant crafter eux mêmes leurs dagues étant très faible (avis perso) Forgeur d'épée est quant à lui beaucoup plus dur à monter, vu la rareté de recettes avantageuses pour monter maître. Je suis entrain de monter forgeur de haches et la rentabilité est pour le moment (niveau 35) assez faible. Les recettes sont coûteuses en bois et minerais divers. J'espère avoir pu t'aider. Feldi |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Mais pour les Forgerons et Sculpteurs, vous gagnez plus grâce à vos Clients ou au "Brisage" de Runes ?
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|