|
Cette méthode marche tout aussi bien ne t'inquiète pas. Si ton stock te le permet, tu peux même monter niveau 60 de cette façon.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Comment XP et rentabiliser son métier ? [Jun. 08]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Bijoutier regarde ce sujet => https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1045949 Paysans la recette miracle farine complète jusqu'au niveau 100. Boulanger pain gre pour le terminer de le monter à 100. sculpteur d'arc du niveau 01 à 40 sur Petit arc de boisaille de 40 à 80 - voir 100 - sur Arc Hidsad. alchimiste de 60 à 100 sur eau de fée. Monter un mineur 80/100 et bûcheron 90/100, permet de faire aisément tous les métiers de forge. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Craft : - 1 laine de bouftou - 1 corne de bouftou - 1 cuir de boufton blanc Je craft, concasse puis ensuite je revend les runes. Tu gagnes de la tunes et tu exp peinard. |
![]() |
|
Physical-Graffiti |
Trouver plus de messages par Physical-Graffiti |
|
Bonsoir à tous!
J'ai un soucis : Il y a bien longtemps, avant les maj sur la FM toussa, j'avais commencer une forgemage de dague. Après quelque milliers de rune lancé sur des dagues, il était passé 8x dans son métier. Il y a peu, je me suis dit "tiens, je finirais bien le schimlblik" et donc, me voila fièrement a l'atelier des forgemage, je met ma super dague rhume, je tape 5xxx rune ine, et je lance!... Et , bardaf, j'ai pris tout au plus 2niveaux. Alors, je viens demander, mais comment, aujourd'hui, on monte ce genre de métier? Merci de vos réponses, et désolé de ne pas avoir chercher dans toute la longueur du post pour, je l'espère, une réponse sûrement très facile^^ Gueuld' EDIT: Désolé du message, je suis tomber sur ce post : https://forums.jeuxonline.info/showt...=999493&page=6 apres quelques recherche x)
Empereur / Impératrice
|
Tailleur 50.
Bonjour.
Voila j'aimerais avoir une recette pas trop compliquer et pas trop chère pour up jusqu'au lvl 65, actuellement je craft des capes bouftous je n'est pas trouvais mieux. Ptet que j'en demande trop ? [ Modéré par Yaourt : fusion. ] |
![]() |
|
|
Salut,
Ceci pourra t'aider. Si le serveur est récent les ailes/casques de Moon peuvent s'avérer assez rentable. |
![]() |
|
|
Edit : Nia erreur ^^'
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Pour Disar :
Alchimiste, ne fait pas gagner d'argent, mais évite d'en dépenser... Pour une meilleure rentabilité avec les potions de rappel de cité, il te faut obligatoirement un paysans 50, pour avoir un coût de craft de 1 kama par potion. Les potions rendant de l'énergie ( Potion Raide Boule ) peuvent se vendre en hôtel de vente, mais nécessite de courir pour avoir les ressources. Alchimiste on peut gagner un peu de kama en faisant deux choses ; la première des potions de forgemagie, en droppant soi-même les ressources pour faire les métaria mages ; la seconde pas besoin de kama juste d'un paysans niveau 1, cueille du chanvre et égrenne les fleurs avec le paysans, les graines de chanvre servent à se parchotter et à nourrir les bwaks ( à 7 500 kamas les 100 graines pour un coût de zéro, pas trop mal je trouve... ), à vendre en hôtel de vente des ressources. Pour So-Sniper : Pour monter un mineur, faut miner quand y'a personne ou presque, donc on oublie direct le mercredi après-midi, et miner la nuit. Mineur se monte assez vite, puisqu'au cours de son montage on débloque, environ tout les 10 niveaux, un nouveau minerai récoltable ainsi qu'un alliage du maximum de case possible au niveau atteint. Du coup on XP bien car récolte et craft se font en même temps et à forte valeur. En revente du minerai, seul le kobalte est en tête du peleton, car demander en grande quantité entre 20 000 à 30 000 kamas les 100, mais il est difficile à récolter en grande quantité. Outre la vente de minerai, la vente d'alliage est aussi intéressante, car les forgerons utilisent aussi des alliages. De plus le polissage de pierre, est un petit bonus appréciable. Ensuite, en craftant quels items auprès des forgerons ? Des items qui une fois brisés donneront des runes à fortes valeurs ajoutés, mais pour être bien rentable faut être aussi bûcheron. Mineur 100 + bûcheron 100 = forgeur 100 ^^ |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|