Monter un bijoutier au dessus de 80

Répondre
Partager Rechercher
Vous me conseillez quoi ?
Ceci peut t'être utile. Tu peux également continuer quelques 4 cases, je pense surtout aux amulettes du Bûcheron : avec le parchottage, beaucoup de monde en utilise. Je pense que tu pourra tout écouler sans trop de souci. De plus, tu as seulement besoin de ressources mineur/bûcheron, ce qui est plutôt pratique.
Outre les indications du wiki donné en lien par Jaded.

En 7 cases rien d'intéressant.

En 6 cases :
si tu tapes souvent du mulou Anneau du Mulou
si t'as un stock monstre de ressource bouftou Amulette Royale du Bouftou .

en 5 cases :
Anneau Royal du Bouftou si stock important en ressources bouftou
Anneau de l'Invocateur Satisfait
Amulette du Kam Assutra si tu taquines souvent les mulous et les gelées
Chance à Mulette avec un bûcheron mineur haut niveau
Médaille Holy
Amukwak de Flammes à condition de dropper les becs.

Conclusion, par préférence décroissante, du à la difficulté de la recette et au gain potentiel récupérable.

Médaille Holy > Anneau de l'Invocateur Satisfait > Amulette du Kam Assutra
Hum ok, dommage que les prix soient si élevés sur oto mustam :S
Citation :
Publié par crevard-
Hum ok, dommage que les prix soient si élevés sur oto mustam :S
Avec un bûcheron/mineur, ou même en farmant les bouftous, c'est relativement plus facile d'up un bijoutier 80.

Le drop x3 est ton ami .

Les anneaux de l'invocateur se vendent comme des petits pains.
Citation :
Publié par Philosophe
Avec un bûcheron/mineur, ou même en farmant les bouftous, c'est relativement plus facile d'up un bijoutier 80.

Le drop x3 est ton ami .

Les anneaux de l'invocateur se vendent comme des petits pains.
Je parle de au dessus de 80.
J'ai déjà atteint le 80 de cette façon
Citation :
Publié par Titoscol (Raval)
Chance d'Ecaflip encore et encore et encore... tu aurais une bonne 10aine de millier de rune cha et ine en fin de route.
Non, cette recette est 4 cases seulement : il ne va donc rien xp vu qu'il est déjà 80+.

Citation :
Publié par Volterbe
Bonsoir, je ne vois jamais de proposition avec le palmano , cet anneau ce craft sur 5 cases et il ne réclame que 5 ressources facilement dropable non ?
Le corail se drop à 1% à 400 pp donc non ce n'est pas un drop facile.
Citation :
Publié par andi
Non, cette recette est 4 cases seulement : il ne va donc rien xp vu qu'il est déjà 80+.
Faux, les 2 cases ne donnent plus d'xp au lvl60, donc les 3 cases au lvl80, et ce n'est qu'au lvl100 que les 4 cases ne donnent plus d'xp.
Les invocateurs satisfait sont à peu près le moyen le plus rentable pour obtenir des runes ga pa. Donc si tu en fais une quantité suffisante que pour ne pas te ruiner avant d'en obtenir, normalement c'est rentable de revendre.

Pour ma part j'ai commencé par monter de 79 à 86 avec des amus bouftous (plusieurs milliers en un coup). Si tu up durant la série de crafts, ils continuent de faire gagner de l'xp (sauf si le bug a été corrigé depuis lors), après ça avec les anneaux de satisfaction+invocateur satisfait, et des séries d'amulettes du bucheront quand les ressources ne sont pas en hdv, il y a moyen de faire le reste.
Citation :
Publié par Jaded
Faux, les 2 cases ne donnent plus d'xp au lvl60, donc les 3 cases au lvl80, et ce n'est qu'au lvl100 que les 4 cases ne donnent plus d'xp.
Au lvl 100, plus rien ne donne d'exp^^

Tu peux craft les amu/anneau blop si tu farm le donjon blop
Citation :
Publié par [Jiv]Chrisz
ta vu sa ou toi?

Dans se cas la pourquoi moi j'ai 3million d'xp métier mineur?

Certe, sa ne sert a rien d'xp, mais a force de refaire des craft est tout, l'xp monte quand même !
Citation :
Publié par [Jiv]Chrisz

Tu peux craft les amu/anneau blop si tu farm le donjon blop

Si, les craft même au lvl 100 donne de l'xp. Sinon, comment Ankama à récemment établi un leader des métiers sur la 2.0 ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés