Aller à la page... |
[Archive] Comment XP et rentabiliser son métier ? [Jun. 08]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Pour Tohap, dans ton cas, pour monter rapidement tes deux métiers, il y a deux objectifs à court termes à atteindre : Level 80 boulanger et Level 50 paysans.
Le mieux c'est atteindre le niveau 50 paysans, pour le seigle, pour pouvoir être auto-suffisant en farine pour passer boulanger 100. => Pour Paysans : Faucher et faire des farines pour boulanger 100, en espérant atteindre le level 50. Farine de blé : 282 Farine d'avoine : 982 Farine d'orge : 982 Blé : 4200 orge : 2800 avoine : 1400 Une fois ces ressources acquises si t'es pas level 50 paysans, fauche du lin pour l'obtenir. En suite faucher du seigle : Farine de seigle : 282 seigle : 4200 => Pour Boulanger, une fois le level 50 paysans atteint faire 282 pain aux céréales pour être niveau 80 faire environ 700 pain gre ou plus pour le niveau 100. Notes : Ne jamais commencer boulanger, si on n'a pas un paysans level 50, sauf sur tout nouveau serveur. Inutile de faire des farines complètes pour passer paysans 100, les brioches dorées ne sont absolument pas rentables, les farines complètes sont faites en pures pertes. En fait on atteint le niveau 100 paysans en préparant les farines pour faire du pain gre. |
![]() |
|
Héros
|
Pour passer paysan niveau 100, j'ai justement fait des farines complètes, c'est sur qu'elles sont une perte, mais c'est ce que j'ai trouvé de mieux pour monter le métier.
|
![]() |
|
|
Hum.. WTF LOLILOL NOOOBROXXXORDELAMORKITU §§§§§
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pourquoi le wiki est plus en post-it ? ![]()
|
Surement car plus personne ne demande comment xp/rentabiliser son métier, qui est quand même le titre du wiki...
|
![]() |
|
|
Lol ?
![]() Rentabiliser ok, mais alors comment xp son métier, heu c'est juste ![]() ![]() ![]() Je vois plein de sujets postés. Donc après donne moi un argument valable et là ok.
|
Citation :
Citation :
ce wiki est super utile, au moins 100* plus que celui-ci. il doit etre repassé en post-it |
![]() |
|
|
Ce wiki est en bas et y restera.
![]() Soit dit en passant, la prochaine fois, pensez à mp la modération plutôt qu'en parler directement ici. (Ah, oui, et proposer de redescendre la failure de Lala relève de l'insolence et de l'inconscience.) |
![]() |
|
|
Sauf si (comme moi) tu t'abonnes pas vu que t'es en cours
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Bonsoir, j'ignore si ca deja été dit, mais j'aimerais ajouter quelque chose pour le métier de bijoutier :
Dans le wiki, il est indiqué qu'il est conseillé de crafter des anneaux agilesques du niveau 1 à 20. Personnellement je désapprouve. Je trouve que les 50% de reussites sur 2 cases font que ce n'est pas tres rentable de commencer par la. Le fer est quand meme bien plus précieux que le bronze. (bon apres, si on a un mineur lvl 100, jdis pas hein.) Pour ma part, j'ai crafté des Petite Amulette du Loup jusqu'au niveau 20, pour ensuite me tourné vers ces anneaux. Certes a court terme, c'est moins rentable (carrement moins, les amu valent rien, ok), mais étant donné que pour peut qu'on ai monté un peu son mineur, le bronze est beaucoup plus facile a trouver (en plus il coute moins cher si je ne me trompe pas) que le fer, souvent plus prisé, étant donné qu'il est bien plus utile. J'ai plus de 3000 bronzes dans ma banque, le fer, environ 2000 (et encore, jsuis que mineur 6X), il suffit d'un ptit moment a la mine des landes de sidimote pour se faire un ptit stock de bronze) Je peux me tromper hein, mais je pense que pour les bijoutiers vraiment pas pressé, ca peut etre une méthode plus "tranquille" et sur pour monter de niveau. Qu'en pensez vous ? Est-ce viable selon vous ? edit : Un peu fatigué, j'exprime pas vraiment ma maniere de penser, disons plutot que c'est plus une autre maniere qu'un "je désapprouve" |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|