Aller à la page... |
[Archive] Comment XP et rentabiliser son métier ? [Jun. 08]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
En fait c'est déjà présent dans le wiki concernant toutes les formes d'expérience :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=754473 Je ne suis pas convaincu que doublonner l'info soit une bonne chose. |
![]() |
|
|
Citation :
Et vaut mieux plus d'info que pas assez. Si quelqu'nu peut trouver la new formule xp des fMeurs aussi svp |
![]() |
|
|
Tu peux les vendre ou en garder une partie pour ton joallio
![]() ouaaa... Mon come-back sur ce post héhé ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#130805 |
Empereur
|
Si quelqu'un pourrait rajouter ceci a la section alchimiste, c'est pas la méthode la moins cher pour passer maître, mais ça a le mérite d'être plus que rapide, personnellement je suis passé 5X a 100 en 3 jours comme ça, donc je pense que ça vaut le coup de la présenter.
A partir du niveau 60 où les potions de 2 cases ne font plus gagner d'expérience, si vous avez de l'argent de côté vous pouvez monter 100 en craftant uniquement des Potion de Foyer de Guilde recette : 1 potion de foyer + 1 bout de blop de chaque couleur, ce qui fait tout de même 5 cases -Les potions de foyer s'achètent au PNJ en -20;-27 à 100k/u (deux cartes à gauche du zaap village des brigandins) -Pour les bouts de blop : Vous les trouverez à bas prix en hdv ou vous pouvez faire en boucle le donjon, l'xp est correcte, et les bouts de blop tombent en grande quantités. N'oubliez de proposer aux autres équipes qui ressortent du donjon de les alléger de ces quelques pods, ils seront généralement ravis. Attention tout de même, les bouts de blop sont aussi utilisés pour crafter les items des panoplies blops qui servent entre autre a xp les métiers de bijoutier 80->100, alors le prix peut être élevé sur les jeunes serveurs En environ 4000 potions, vous devriez passer maître, ce n'est pas la méthode la moins cher, mais c'est peut être la plus rapide. N'éspérez pas revendre toutes ces potions, très peu de personnes en achètent. |
![]() |
|
|
Ajouté, j'ai mis aussi le prix de revente de ces popos qui peut etre un plus
|
![]() |
|
Légende
|
Citation :
la Pelle Doudesque est également un craft pas trop compliqué à partir du lvl 60. |
![]() |
|
Héroïne
|
Bonjour,
Ayant arrêté dofus pendant une longue période, lorsque j'ai repris je me suis aperçu que mon forgemage de dague n'était de lvl 94. J'envisage donc de le passer lvl 100 au plus vite mais la nouvelle forgemagie est passée par là, et je ne sais plus comment monter un forgemage. Je me suis renseignée sur les différents post traitant des manières de monter les mages, et si j'ai bien compris je dois prendre des dagues de haut niveau pour que cela soit rentable. N'ayant pas envie de claquer des millions dans l'affaire, je me demande si mes vieilles Dagues du Rat Noir feront l'affaire. Et ensuite de quels manière procéder ? Monter tous les jets ? Ou se concentrer sur la vita/agi/dommage ? Faut il overmaxer ? Merci d'avance |
![]() |
|
Héroïne
|
Citation :
C'est pourquoi j'envisageai mes Dagues du rat noir. En tout cas merci de la réponse! |
![]() |
|
|
Si tu ne peux pas des dagues 175+, il faut que tu prennes des dagues 125+ au moins, que tu passes ce pallier là, pour gagner 100xp par rune.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Non sans dec super chui content que tu m'ai di ça...
Et tout ce texte que j ai écris tu t'en fous? ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|