[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Avr. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi je test si tu me files 42€, sans problème.

Je suis idéalement gaulé pour porter un truc du genre.

Sinon quelqu'un a une idée du modèle de lunette de soleil du Big Lebowski ?
Citation :
Publié par Tzioup
Haha fresh, tu mettras les photos des jeans, le dernier evisu que j'ai essayé me remontait au nombril irl
Pas de souci, mais voilà la date à laquelle on va être livrés aussi .
Citation :
Publié par Crowzer
J'aurais pas fait ma commande sur Asos pour un short Scotch & Soda, j'aurais pris celui-là ! Ou pas en fait...

Ça vaut pas ça :

http://images.privateoutlet.typhon.net/vente/908_evisu/95769-2-280.jpg
Oh putain épique ce jean. Les polos lacoste sont immondes mais ce jean il arrache. J'ai presque envie de l'acheter rien que pour l'avoir dans ma penderie.

Edit :
Bonjour,
Merci pour votre commande passée sur Private Outlet.
Nous sommes heureux de vous adresser cette confirmation. Votre commande est en cours de traitement dans nos entrepôts.
FUCK YEAH LOL. Je posterai des pics quand je l'aurai reçu. \o_
(arrive après la bataille)

Je sais pas si c'est car j'ai tout juste 16ans, mais j'aime pas du tout Kerjou. Trop vieillo (surtout quand je vois la montre). Mais les gouts et les couleurs... ^^
Si j'avais les moyens je le ferais!
Mais comme il dit les goûts, les couleurs!

Très franchement mis à part la montre un peu old school je suis preneur!
Sinon je ne m'habille pas comme cela mais j'aime bien quand même!

Pour les lunettes de soleil moi j'ai un truc un peu comme cela mais verre noir et monture blanche et pas de marque donc le truc de base quoi:
cef9810aa3fe6983159ee5a5d7e119b8-300x300.jpg
Citation :
Publié par ~Mat~
Edit :
Bonjour,
Merci pour votre commande passée sur Private Outlet.
Nous sommes heureux de vous adresser cette confirmation. Votre commande est en cours de traitement dans nos entrepôts.
FUCK YEAH LOL. Je posterai des pics quand je l'aurai reçu. \o_
Moi j'veux des tofs du haut que tu réussiras à mettre avec ça !
Citation :
Publié par Le pendu
Je sais pas si c'est car j'ai tout juste 16ans, mais j'aime pas du tout Kerjou. Trop vieillo (surtout quand je vois la montre). Mais les gouts et les couleurs... ^^
Je suis assez d'accord, trop de formel tue le formel. De plus,la calvitie n'aide pas :/.
Citation :
Publié par Artifactory
Moi j'veux des tofs du haut que tu réussiras à mettre avec ça !
Carrément N'empêche, s'il devait m'arriver de croiser un gonz avec ce jean, je crois que j'arriverais pas à rester sérieux

Sinon voici des tofs du blazer Religion, je l'aime bien malgré les manches un poil trop longues et les épaulettes, je vais voir pour le faire retoucher.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1.JPG
Taille : 845x1319
Poids : 105,8 Ko
ID : 100951   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2.JPG
Taille : 882x1486
Poids : 111,7 Ko
ID : 100952   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 3.JPG
Taille : 1077x1338
Poids : 124,1 Ko
ID : 100953  
Citation :
Publié par kYo|Fye
Sinon voici des tofs du blazer Religion, je l'aime bien malgré les manches un poil trop longues et les épaulettes, je vais voir pour le faire retoucher.
C'est quel taille ?

J'hésite vraiment à me le prendre pour le coup. Je fais 1m81 pour 66kg c'est bon en S à ton avis ?
Citation :
Publié par Loreak
C'est quel taille ?

J'hésite vraiment à me le prendre pour le coup. Je fais 1m81 pour 66kg c'est bon en S à ton avis ?
S et je fais 1m78. Le S, au niveau des manches il va t'aller mais j'ai peur que niveau taille ça soit juste car comme tu peux le voir sur les tofs il me va quasi pile poil à la taille. Et je sais pas comment tu aimes porter tes blazers mais je fais 73 kg et tu risques de légèrement flotter dedans car ça l'est un poil (mais petit) pour moi.

Je peux me tromper, enfin perso, pour j'hésite pas à tester les items coup de coeur quitte à renvoyer si jamais ça me va pas.
tu ne devrais pas mettre de tee shirt avec logo en dessous ca rend cheap ta veste que tu as du acheter plus cher et qui est sans doute de meilleure qualité qu une delaveine...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés