[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Avr. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thak
tu ne devrais pas mettre de tee shirt avec logo en dessous ca rend cheap ta veste que tu as du acheter plus cher et qui est sans doute de meilleure qualité qu une delaveine...
Effectivement ça peut le devenir très vite... Moi j'aime bien, ça reste dans mon "style". J'ai essayé avec une chemise, ça rend plutôt bien avec un côté plus formel/sérieux. Avec des polos pas trop car j'en avais pas de dispo et des tee shirt uni, et bien j'en ai quasi pas
En tout cas ta tof de la veste religion me rassure, on fait à peu près la même taille, par contre j'suis un peu plus maigre mais on verra bien. Elle est arrivé en France là, je devrais l'avoir demain ou après demain, en fonction de chronopost.
Citation :
Publié par kYo|Fye
S et je fais 1m78. Le S, au niveau des manches il va t'aller mais j'ai peur que niveau taille ça soit juste car comme tu peux le voir sur les tofs il me va quasi pile poil à la taille. Et je sais pas comment tu aimes porter tes blazers mais je fais 73 kg et tu risques de légèrement flotter dedans car ça l'est un poil (mais petit) pour moi.
Ok, merci.

Citation :
Publié par Bangalter
J'ai exactement les mêmes proportions (1m83-65kg), j'ai pris du S, je reçois Lundi normalement, je te dis si c'est bon .
Merci, c'est sympa.

Hésitez pas à envoyer vos photos quand vous la recevez !
Citation :
Publié par Jean File
Salut à tous
J'ai vu un jeans blue blood sur asos qui est vraiment pas mal, mais je connais pas trop la marque. C'est de la bonne qualité? Niveaux taille c'est pareil que pour toutes les autres marques?

Je m'auto-quote, y'a bien quelqu'un qui doit connaitre cette marque
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tzioup
Ed Hardy c'est cher aussi.
Tin j'avais une fille dans mon amphi qui avait un T-Shirt Vert avec gros dessin style tatouage Ed Hardy
Salut à tous,

J'aimerais quelques adresses pour des chemises, j'ai une préférence pour les longs cols droits voir italien, mais également les cols cassés et uniquement en poignée mousquetaire. J'aime bien lorsque le col intérieur est à rayures uniquement pour les cols droits, les chemises doivent être de couleurs unies. Pour le moment je trouve mes chemises chez Pierre Cardin et Café coton, mais la dernière enseigne m'a déçu quant à la qualité des chemises après lavages.

Et sinon j'aimerais également savoir si vous auriez des boutiques à conseiller pour l'achat d'un bolero semblable à celui ci. Mis à part la cravate je trouve que l'ensemble est vraiment bien. Je me passerais volontiers des remarques sur le personnage qui porte le costume, cela n'a pas lieu d'être ici.

http://img515.imageshack.us/img515/8569/bigsmilede7.jpg
Citation :
Publié par Elegian
Salut à tous,

J'aimerais quelques adresses pour des chemises, j'ai une préférence pour les longs cols droits voir italien, mais également les cols cassés et uniquement en poignée mousquetaire. J'aime bien lorsque le col intérieur est à rayures uniquement pour les cols droits, les chemises doivent être de couleurs unies. Pour le moment je trouve mes chemises chez Pierre Cardin et Café coton, mais la dernière enseigne m'a déçu quant à la qualité des chemises après lavages.

Et sinon j'aimerais également savoir si vous auriez des boutiques à conseiller pour l'achat d'un bolero semblable à celui ci. Mis à part la cravate je trouve que l'ensemble est vraiment bien. Je me passerais volontiers des remarques sur le personnage qui porte le costume, cela n'a pas lieu d'être ici.

Vu tes exigences, je te conseillerais d'aller faire un tour par ici.
Citation :
Publié par Artifactory
Qu'est-ce que vous leur trouvez aux Keds? C'est gravement fadasse :/.
c'est presque comme une Van's classic mais c'est fait pas skater du coup tu peux les porter ...

sux cet edit c'était pas un troll trop severe si ?
Citation :
Publié par Elegian
Salut à tous,

Pour des chemises de qualité je te conseille atelier privé, si t'est intéressé je viens de recevoir par la poste un code pour avoir de 30 a 50 % du 21 au 27 avril.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés