|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Avr. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Vu les prix, ça n'a pas l'air d'être mauvais. Après ben les tailles, j'en est aucune idée, mais ça doit pas être très éloigné des autres marques.
Mais bon je connais pas du tout. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#17574 |
|
Oui aussi, j'ai pas jugé nécessaire de le préciser bien que j'attendais cette remarque.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Salut à tous,
J'aimerais quelques adresses pour des chemises, j'ai une préférence pour les longs cols droits voir italien, mais également les cols cassés et uniquement en poignée mousquetaire. J'aime bien lorsque le col intérieur est à rayures uniquement pour les cols droits, les chemises doivent être de couleurs unies. Pour le moment je trouve mes chemises chez Pierre Cardin et Café coton, mais la dernière enseigne m'a déçu quant à la qualité des chemises après lavages. Et sinon j'aimerais également savoir si vous auriez des boutiques à conseiller pour l'achat d'un bolero semblable à celui ci. Mis à part la cravate je trouve que l'ensemble est vraiment bien. Je me passerais volontiers des remarques sur le personnage qui porte le costume, cela n'a pas lieu d'être ici. http://img515.imageshack.us/img515/8569/bigsmilede7.jpg |
![]() |
|
|
Hop, me suis acheté mes Clarks ce matin
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Yipi j'ai vu mon blazer enfoncé dans ma boite aux lettres en partant au taf, j'ai hâte d'être à ce soir !
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#31092 |
|
Qu'est-ce que vous leur trouvez aux Keds? C'est gravement fadasse :/.
|
![]() |
|
|
Citation :
Soldées tu les a au même prix que "normalement". |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#31092 |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Pour des chemises de qualité je te conseille atelier privé, si t'est intéressé je viens de recevoir par la poste un code pour avoir de 30 a 50 % du 21 au 27 avril. |
![]() |
|
|
Intéressant le site pour les chemises sur mesure, il y a plus qu'à.
![]() |
![]() |
|
|
C'est sympa les Keds mais dans le même genre de forme je préfère largement les Slab de supreme being.
(j'ai celle la moi ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bof moi j'aime bien les vans era classic, c'est sobre aussi, enfin chacun ces goûts
|
![]() |
|
Believe The Hype |
Trouver plus de messages par Believe The Hype |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|