[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Avr. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kYo|Fye
Carrément N'empêche, s'il devait m'arriver de croiser un gonz avec ce jean, je crois que j'arriverais pas à rester sérieux

Sinon voici des tofs du blazer Religion, je l'aime bien malgré les manches un poil trop longues et les épaulettes, je vais voir pour le faire retoucher.
Ouais, faut carrément le reprendre aux manches, car il est trop long.

Citation :
Publié par Wooooooody
Acheter Abercrombie en France c'est du suicide??

La j'arrive a 150€ FDP IN pour un jean et un hoodie.

mais bon la carte sur internet, les tailles nanananana j'ai peur.

Donc j'aimerais savoir si je me retrouve dans cette gamme de prix avec ces deux articles
150€ FDP IN, c'est de l'arnaque. Le hoodie est de bonne qualité, mais le jeans est dégueulasse. Et la photo lui fait vraiment honneur.

Citation :
Publié par BigBro
En tout cas ta tof de la veste religion me rassure, on fait à peu près la même taille, par contre j'suis un peu plus maigre mais on verra bien. Elle est arrivé en France là, je devrais l'avoir demain ou après demain, en fonction de chronopost.
Y'a juse la découpe à la scie sauteuse dont je ne suis pas fan (je parle du col).
Citation :
Publié par Fullnight
Intéressant le site pour les chemises sur mesure, il y a plus qu'à.
Si tu es parisien, hésite pas à passer à leur showroom, ça te permet de voir tous leurs tissus (dont certains ne sont pas sur le site) et surtout de te faire prendre les mesures.
Message supprimé par son auteur.
En parlant de sur mesure, j'ai mis un peu de côté (étudiant inside) pour un joli costume, et je pensais à eux. Bon, là, aucun soucis, j'ai confiance, c'est fiable.

En revanche, ça m'intrigue pas mal. On peut tomber sur à peu près tout, du correct (au mieux) au carrément l'arnaque (au pire). Je ne sais pas si quelqu'un a déjà testé. J'ai de très grosses réserves, mais le prix reste attractif (même si ça fait aussi partie de mes réserves...).
Citation :
Publié par Cocodupe
En parlant de sur mesure, j'ai mis un peu de côté (étudiant inside) pour un joli costume, et je pensais à eux. Bon, là, aucun soucis, j'ai confiance, c'est fiable.

En revanche, ça m'intrigue pas mal. On peut tomber sur à peu près tout, du correct (au mieux) au carrément l'arnaque (au pire). Je ne sais pas si quelqu'un a déjà testé. J'ai de très grosses réserves, mais le prix reste attractif (même si ça fait aussi partie de mes réserves...).
Franchement privilégie Handson, tu achètes un costume, c'est un investissement, prends de la qualité et pas du chinois .
J'ai également testé les chemises et polos TailorStore.
C'est une bonne alternative à S&O (surtout une fois qu'on a ses mesures), le choix et la personnalisation sont importants, la qualité du tissu est bonne dès qu'on sort des tissus de base et les prix un peu plus bas (surtout pour les options) ...
Citation :
Publié par Kerjou
Faut voir, si les tissus à 40-50€ sont correct, ça peut être une bonne alternative aux petits budgets, au lieu d'acheter du Celio/Zara & co.

Je vais quand même me faire une S&O avec un bon tissu facile a repasser (un à 89€, chevron ou twill) :>
Dans tous les cas, je pense qu'un premier passage par S&O est nécessaire, ça permet d'avoir tes mesures précises et une chemise directement dans un bon tissu (ils refont entièrement la première chemise chez S&O si y a le moindre problème de mesure).
Alors qu'en passant par Tailorstore (ou autre site de demi-mesure sur le Web), t'es obligé de tâtonner un peu sur des chemises à 35 euros pour avoir un bon résultat et envisagé de passer dans la gamme supérieure de tissu.
Salut les amis, savez-vous où je pourrais trouver un cardigan sympa dans la capitale? Proche 1er si possible (je précise que je n'ai rien trouvé ce matin)
50-80€ par là, merci
Yo les gens, pour un projet de Business Plan avec deux collègues on est en train de créer un concept de "pop-up store", càd un shop qui change d'enseigne régulièrement, objectif principaux:

Permettre aux marques de fringues non implantées à Genève d'ouvrir une boutique éphémère à Genève pour leur permettre de tester "grandeur nature" leurs capacités de ventes en Suisse (romande) et de faire parler d'eux en communiquant sur leur arrivée en ville. Pour les vendeurs "online" ce serait la possibilité d'ouvrir un shop physique pour faire connaître leurs produits.

Permettre aux jeunes créateurs et marques d'avoir leur propre store temporairement, de se faire connaître et de vendre une partie de leurs créations.
On propose aux marques de se charger de la communication locale, étant donné qu'on connaît mieux les médias locaux qu'eux-même, et qu'on a des bonnes connaissance en marketing quand même.

Permettre aux marques de lancer des séries limitées dans un cadre un peu plus original/exlusif qu'un shop traditionnel.

Voilà dans les grandes lignes notre concept.

Je need de votre part des idées de marques à contacter pour leur parler de notre projet, que vous pensez que ça pourrait intéresser ;P !

Une liste des marques qu'on a déjà contactées (ok, sur certaines on s'est un peu trop emballé, mais whatever, c'est qu'un mail de contact de plus à envoyer )

Prism
Six pack
Cool Cats
American Apparel
Common Project
Wood Wood
Vans
New balance
Supreme
Uniqlo
APC
Nudie
Faguo
Acne
Bill Tornade
American Vintage
Evisu
Furla

Des idées de marques qu'on devrait contacter ? J'veux bien votre petit listing perso .
Citation :
Publié par Kala
Y
Prism
Six pack
Cool Cats
American Apparel
Common Project
Wood Wood
Vans
cold method
New balance
Supreme
Uniqlo
APC
Nudie
Faguo
Acne
Bill Tornade
American Vintage
Evisu
Furla

Des idées de marques qu'on devrait contacter ? J'veux bien votre petit listing perso .
melinda gloss
kitsuné
our legacy
opening ceremony
christophe lemaire
DELAVEINE
pierre hardy
comme des garçons
lindeberg
nom de guerre
april 77

tention y'a un intrus, ça serait trop facile sinon
Citation :
Publié par Bangalter
(Cool Cats ).
Y nous ont répondu négativement d'ailleurs . "Sry on vend que sur notre site internetz et dans nos shops éphémères perso"

edit: ha tien, oublié Won Hundred dans la liste, qui gagnent la palme de la réponse la plus "Wtf" avec leur "Thanks for you mail. I am sorry but we do not have the ´´power ´´ to work with these kind of things."
Quelqu'un connaît un bon aftershave disponible en UK ?
Ptite journée shopping, j'ai acheté un APC (new standard, taille 27, importable mais je me force et je souffre !), donc niveau jeans j'suis bon entre mon nudie dry black et mon indigo APC, 2 randoms polos, et surtout le trench all saints.
Bon j'suis un peu débile d'acheter ça juste avant l'été, mais au moins c'est fait, et comme ça quand il fait froid j'ai quelque chose d'un peu plus chaud à me mettre que mon blazer.
A propos de blazer, j'ai reçu la veste religion, c'est beaucoup plus court que ce que j'imaginais mais ça a de la gueule. Par contre, j'ai du mal à l'accorder, j'ai jamais eu de veste grise auparavant.
Je l'ai pris en noir, et il est beaaaaaucoup moins frippé qu'en beige. C'est très léger.
Après, c'est un style, personnellement j'adore, stylé, mais pas TROP formel. Un peu plus jeune quoi.

J'ai pris en M et je pense que je vais arrêter là les vestes / manteaux, je commence à en avoir assez
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés