Aller à la page... |
[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Avr. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
|
En parlant de sur mesure, j'ai mis un peu de côté (étudiant inside) pour un joli costume, et je pensais à eux. Bon, là, aucun soucis, j'ai confiance, c'est fiable.
En revanche, ça m'intrigue pas mal. On peut tomber sur à peu près tout, du correct (au mieux) au carrément l'arnaque (au pire). Je ne sais pas si quelqu'un a déjà testé. J'ai de très grosses réserves, mais le prix reste attractif (même si ça fait aussi partie de mes réserves...). |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
#26461 |
|
En parlant d'atelier privé, c'est un peu les soldes chez eux en ce moment, avec des bon prix sur leurs chemises: http://www.commeuncamion.com/2010/04...atelier-prive/
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#31092 |
Invité
|
|
![]() |
|
#31092 |
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Kooples c'est plus 100-120€.
|
![]() |
|
|
(Cool Cats
![]() |
![]() |
|
|
homecore
surface to air 2 marques francaises un peu reactives a ce genre de projet a priori |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Quelqu'un connaît un bon aftershave disponible en UK ?
|
![]() |
|
#26461 |
|
Ptite journée shopping, j'ai acheté un APC (new standard, taille 27, importable mais je me force et je souffre !), donc niveau jeans j'suis bon entre mon nudie dry black et mon indigo APC, 2 randoms polos, et surtout le trench all saints.
Bon j'suis un peu débile d'acheter ça juste avant l'été, mais au moins c'est fait, et comme ça quand il fait froid j'ai quelque chose d'un peu plus chaud à me mettre que mon blazer. A propos de blazer, j'ai reçu la veste religion, c'est beaucoup plus court que ce que j'imaginais mais ça a de la gueule. Par contre, j'ai du mal à l'accorder, j'ai jamais eu de veste grise auparavant. |
![]() |
|
|
Joli trench...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#31092 |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|