[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Avr. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Héhé, ben commence à économiser.

D'ailleurs je me demande si Blackscissors on vraiment le droit de reprendre presque intégralement des modèles de Rick Owens / Dior etc.

Parce que le Cuir/Capuche présenté par Tzi ça fait vraiment copy/paste par rapport à l'original !
Quelqu'un m'a demandé de voir pour acheter des Aviator, je me dis que depuis le temps que c'est revenu il doit bien y avoir des bons plans pour ne pas payer 120 euros une paire de lunettes comme ça non ? Vous sauriez où trouver ? Elles devront être vraies bien sûr.
Message supprimé par son auteur.
Je ne sais pas si vous avez eu l'occasion de sentir, mais je trouve que Untitled - Maison Martin Margiela est carrément très réussi.

Sinon, dernièrement, j'ai pris la version été de l'Eau d'Issey Miyake et j'aime pas terriblement. Je lui préfère la version intense.
Citation :
Publié par Tzioup
Mwai je ne tourne que sur le 1 million depuis un petit temps, maintenant que le hype est retombé il sera parfait pour mes 70 années restantes
J'tourne sur du JPG, c'est pas prêt de retomber ...
Je tourne à Habit Rouge perso, je sais que c'est plutôt vieux, mais ça me correspond pas mal.

Jamais vraiment cherché à voir ailleurs en fait.
Citation :
Publié par Tzioup
blackscissors

Plus généralement < 250€, toujours BS, tu peux pas te planter sur le rapport Q/P.

Ce perfecto à capuche fake RO envoie du rêve par exemple, super original mais ça reste portable facilement, et vla la qualité du cuir. Y'a des styles plus vintage et classique aussi.
Franchement ça à 175€ c'est juste ouf.

Je l'ai en S cette veste BS, marron ofc, je la vends 100e si y'a des intéressés. Je confirme que la qualité du cuir envoie pour le prix.
Tu as une photo de toi avec cette veste ? Je mesure 1m80, j'ai peur que la S soit beaucoup trop courte pour moi, j'ai un trench taille S mais la coupe est assez spéciale, donc p-e le tien pourrait m'aller.
Citation :
Publié par Hot
Quelqu'un m'a demandé de voir pour acheter des Aviator, je me dis que depuis le temps que c'est revenu il doit bien y avoir des bons plans pour ne pas payer 120 euros une paire de lunettes comme ça non ? Vous sauriez où trouver ? Elles devront être vraies bien sûr.
J'en ai une paire dont je compte me séparer, monture dorée, teinte verte estampillée Ray-Ban, bref, du vrai de vrai, sans rayures ni rien, viennent d'êtres réglées chez l'opticien.

J'pense que je les ferais vers les 70 euros par là, elles ont 4 ou 5 ans je sais plus.
Citation :
Publié par Nhow'
Oo comme il taille les parfums, c'est un simple particulier ou il est dans le milieu depuis longtemps ?
A priori, ce mec sait de quoi il parle. Peut être un nez qui fait son site perso.
Citation :
Publié par Elegian
Tu as une photo de toi avec cette veste ? Je mesure 1m80, j'ai peur que la S soit beaucoup trop courte pour moi, j'ai un trench taille S mais la coupe est assez spéciale, donc p-e le tien pourrait m'aller.
J'ai bien une pic mais elle est dégueulasse, qualité iphone oblige...

http://img7.hostingpics.net/pics/799563veste_BS01.jpg

Je fais 1m83 sinon.
Citation :
Publié par tayuya
Rick Owens omg, soon soon je pense.
Balmain Hommes quelques trucs pas mal, pour l'hiver prochain.
Mais cet ensemble pour l'été, j'en rêve.
C'est moi ou bien ce mec a juste un tee-shirt blanc, un pantalon jaune dégueu et une veste lambda sans manches?
imo tu peux te faire le même ensemble sans taper chez Balmain.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés