Aller à la page... |
[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Avr. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
#2659 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#17574 |
|
Mwai je ne tourne que sur le 1 million depuis un petit temps, maintenant que le hype est retombé il sera parfait pour mes 70 années restantes
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je tourne à Habit Rouge perso, je sais que c'est plutôt vieux, mais ça me correspond pas mal.
Jamais vraiment cherché à voir ailleurs en fait. |
![]() |
|
|
Sur les photos, pages précédentes, la veste taille assez cour au niveau du bassin, il faut prendre une taille en dessous pour ou c'est la coupe normale ?
|
![]() |
|
|
Nan c'est assez court comme veste. A assortir avec des tees un minimum long si on est grand et qu'on porte ses jeans bas.
|
![]() |
|
|
Citation :
Je vois que vous parlez aussi parfum, je vous conseil ce site qui donne des critiques de parfum. |
![]() |
|
|
Citation :
Oo comme il taille les parfums, c'est un simple particulier ou il est dans le milieu depuis longtemps ? |
![]() |
|
|
Rick Owens omg, soon soon je pense.
Balmain Hommes quelques trucs pas mal, pour l'hiver prochain. Mais cet ensemble pour l'été, j'en rêve. |
![]() |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
http://img7.hostingpics.net/pics/799563veste_BS01.jpg Je fais 1m83 sinon. |
![]() |
|
|
De toute façon tous les looks peuvent se faire avec un Zara et une ou deux fripes.
|
![]() |
|
|
/thread
|
![]() |
|
|
Encore faut-il savoir ce que tu veux porter.
|
![]() |
|
|
J'ai perdu le site où les utilisateurs postaient leur look du jour, si quelqu'un peut me refiler l'url. Cimer.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|