[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Avr. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kala
Càd ? C'est souvent plus grand ? plus petit ?
+1, j'etais a deux doigts de cliquer pour commander. Ca me rendrait fou si apres un mois d'attente je recois une veste trop petite ^^

Edit: Et si les tailles correspondent pile poil, il vaut mieux que je prenne une taille au dessus ?
Citation :
Publié par Sayn
Les mesures font croire qu'il faut size down mais en fait c'est true to size. Enfin je parle pour moi, j'ai pris une S, j'aurais du prendre une M.
Tu nous conseilles d'acheter là bas ou pas ? Mis à part le délais hyper long et les tailles qui diffèrent ?
T'habites où Sayn? Ca pourrait m'intéresser. Je connaissais BS depuis un moment mais j'ai jamais eu le courage de commander, j'aimerais bien voir ce que ça donne en vrai.
Paris.

J'ai pas vraiment à conseiller ou non, les produits BS même si c'est du rip off, ça reste qd même un très bon rapport q/p je veux dire ça enfonce large du redskin ou du oakwood pour 2x fois moins cher et par ex ce sont eux qui sont derrière les cuirs all saint il me semble.

Mais après si tu regardes ce qu'ils proposent sur ebay, y'a que les rip off de bien, leur propres design c'est de la merde en barre. Sinon faut prendre sa taille de référence, et vaut mieux être élancé, c'est pas vraiment fait pour les petits trapus ce genre de veste et contrairement aux gros cuirs type varsity ou aviateur, ça te stockardise pas du tout, le contraire même en fait.
Evitez de croisé Rick Owen, ça pourrait ne pas lui plaire aussi.

J'ai failli plusieurs fois en prendre un, mais je sais pas, c'est quand même de la copie, j'ai du mal à avoir un avis tranché en faite.

Sinon pour All saints c'est des on dit, j'ai jamais vu de preuve.
Citation :
Publié par Sayn
Paris.

J'ai pas vraiment à conseiller ou non, les produits BS même si c'est du rip off, ça reste qd même un très bon rapport q/p je veux dire ça enfonce large du redskin ou du oakwood pour 2x fois moins cher et par ex ce sont eux qui sont derrière les cuirs all saint il me semble.

Mais après si tu regardes ce qu'ils proposent sur ebay, y'a que les rip off de bien, leur propres design c'est de la merde en barre. Sinon faut prendre sa taille de référence, et vaut mieux être élancé, c'est pas vraiment fait pour les petits trapus ce genre de veste et contrairement aux gros cuirs type varsity ou aviateur, ça te stockardise pas du tout, le contraire même en fait.
Tiens justement il faut être élancé, mais si on est "large" d'épaule.
On va dire typé comme un nageur /top model fashion à la D&G ( désolé j'ai pas d'exemple pour décrire ce genre d'épaule). Ca risque pas de coincer avec ce genre de coupe ( au vu de vos photos) ?

Edit j'ai trouvé une image http://www.littlestylebox.com/Images/Photos/News/homme2.jpg
Ouais enfin les cuirs RO, c'est à quatre chiffres aussi :/

Pas pour rien que BS porte à débats sur les boards mode/fashion mais perso, rip off ou pas, l'important c'est que ça rende bien =)
ah ouais genre bodybuilder. Bah désolé y'a pas grand chose qui peut t'aller imo...

Y'a pas de secret, vaut mieux être grand et mince quand ça touche à la mode.
euh non pas Bodybuilder hein .
mais grand et des larges épaules et non étriqué. Quand je regarde les tofs je trouve que les mecs n'ont aucune épaules c'est pour ça. Comparé à des mannequins style Bill Tornade (auxquels ma physionomie se rapproche le plus) été par exemple ça clash
Message supprimé par son auteur.
J'ai failli aller chez S&O cet aprem après avoir joué un moment avec leur site web, puis au dernier moment j'ai eu la flemme. Merci pour le petit résumé en tout cas, ça a l'air vraiment pas mal, j'irai sûrement le mois prochain.

Colis ASOS reçu hier, avec entre autres des chaussures PS qui finalement ne me plaisent vraiment vraiment pas irl, renvoyées dans la foulée :/ ça arrive. Sinon je viens aussi de commander une paire de Pro-Keds custom depuis le site US, et plein de fringues qui pour le coup ont vraiment leur place sur un forum de JV mais ne vont probablement pas vous évoquer grand-chose :

http://starcraftmecca.net/store/image/cache/data/black_tshirt_01-500x500.jpghttp://starcraftmecca.net/store/image/cache/data/hoodie_01-500x500.jpg

J'suis nerd et j'assume.
Citation :
Publié par Maaës
Est-ce que quelqu'un sait comment taille la marque "supreme being"?
Petit, très petit. Disons qu'un S chez eux serait pas dans les même mesures qu'un S chez Diesel ou autre. Après, ça dépend des pièces.
Citation :
Publié par Kerjou
Alors je suis passé chez Swann & Oscar à Madeleine.
Ils t'ont pas dis par hasard s'ils pourraient te faire la chemise dans les 15 jours annoncés ou non ? Leur atelier a été fermé pendant 2 semaines début avril et je sais pas s'ils ont pu rattrapé le retard occasionné (j'attends 2 chemises ).
Sinon les tissus de base sont bien sympas mais hésitez pas à investir dans les tissus supérieurs (> 100 euros), la qualité est top.

Pour le col cutaway, j'ai prévu de faire une des prochaines chemises avec ce col, mais si tu veux le voir en 3D tu peux aller au showroom.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés