[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Avr. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tzioup
blackscissors

Plus généralement < 250€, toujours BS, tu peux pas te planter sur le rapport Q/P.

Ce perfecto à capuche fake RO envoie du rêve par exemple, super original mais ça reste portable facilement, et vla la qualité du cuir. Y'a des styles plus vintage et classique aussi.
Franchement ça à 175€ c'est juste ouf.

275250431_o.jpg
275250196_o.jpg
275250455_o.jpg
Je sais que j'arrive apres la bataille, mais c'est exactement le type de veste que je recherche ! Vous un site ou je pourrais me le procurrer sachant que je vis au US ? Voir meme si vous avez des refs que je cherche de mon cote ca peut etre plutot cool

Merchi !
Citation :
Publié par -Yang-
Je sais que j'arrive apres la bataille, mais c'est exactement le type de veste que je recherche ! Vous un site ou je pourrais me le procurrer sachant que je vis au US ? Voir meme si vous avez des refs que je cherche de mon cote ca peut etre plutot cool

Merchi !
Ici
Dîtes, vous savez si la capuche est détachable ? Parce que si c'est le cas je pense me la prendre.

Et sinon, vous savez si Uniqlo fait des slim pour homme dans sa toile japonaise (la brute) ?

Merci !
Citation :
Publié par Juna
La veste rox

Trouvable ailleurs que sur e-bay ? Genre un magasin sur Paris ?
En fait le site qui propose la veste n'a pas de boutique en ligne si ce n'est celle sur ebay.

Sayn tu as mis longtemps à recevoir la veste ?
Citation :
Publié par Elegian
En fait le site qui propose la veste n'a pas de boutique en ligne si ce n'est celle sur ebay.

Sayn tu as mis longtemps à recevoir la veste ?
Ah. Et c'est fiable via e-bay ?

Puis j'aimerai bien l'essayer avant
Returns:
Returns accepted

Tu peux toujours la renvoyer sinon, mais tu auras sans doute les frais à ta charge.

Sinon les achats sur ebay j'ai jamais eu de probs, j'ai jamais voulu acheter non plus de polos ralph lauren ou lacoste à 10 euros. En général les boutiques pro sont réglo, tu peux toujours consulter ses évaluations par les autres membres ici. 4 négatives en 1 an c'est un bon ratio.

Par contre le délai d'attente entre la confirmation de l'achat et la livraison a l'air bien long.
Oh merde le cuir BS me fait vraiment les yeux doux aussi, mébon ça me semble un peu tard pour le prendre maintenant non ? ptet l'année prochaine.

D'ailleurs vous avez des suggestions de vestes légères pour printemps/été ? J'aime pas sortir simplement en tee, du coup je cherche un truc plus ou moins dans le genre de ce que j'ai sur ma tof de profil, que je me traîne depuis 3 ans maintenant, mais en mieux, je la tiens de quand je m'habillais encore un peu à l'arrache. (sans le sweat ofc, à porter juste au dessus d'un tee quoi)
Citation :
Publié par Tzioup
Le top est juste fou, la matière à l'air démente.
J'ai un truc similaire. Je sais pas ce que c'est comme matière, c'est moins doux que de la laine. C'est léger et donc super agréable à porter. Avec un tshirt c'est sympa on voit le dessin/message à travers.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pile
Et personne ne sait si la capuche est amovible ou non sur cette veste d'ailleurs ?
Sûrement pas amovible au vue des tofs sur ebay. (d'ailleur il est dispo en noir et en gris selon la description également)

Sans capuche y'en a d'autres très beaux.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kala
Sûrement pas amovible au vue des tofs sur ebay. (d'ailleur il est dispo en noir et en gris selon la description également)

Sans capuche y'en a d'autres très beaux.
Je préfère de loin une version sans capuche, je trouve quelle casse la ligne du blouson, ceci dit, il reste très jolie, reste a savoir si la qualité du cuir est au rendez vous...
BS ça existe depuis super longtemps, ça m'étonne franchement que vous connaissiez pas...

Ils ont d'ailleurs mauvaise réputation sur les forums de mode. Sinon ça met env 1 mois à la recevoir la veste. Et la capuche n'est pas amovible. Et ne vous fiez pas aux mesures, elles ne correspondent pas à la réalité.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés