|
Je dirais que c'est abordable, enfin pour celui à 43€. Après l'autre, oui c'est pas donné.
Enfin pour ma part, je suis pas fan des sacs en bandoulière. Je préfère une modèle dans ce style là. (sac donné a titre d'exemple). J'ai assez donné avec mon laptop ! Ça fait déjà plusieurs jours que je regarde les différents modèles sur Asos. Photo ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Avr. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() La marque c'est matière à réflexion, le cuir est en fait des vieux cuir mis ensemble, et la bandoulière celle des vieux sac de l'armé, j'aimais beaucoup :] |
![]() |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Tu conseils quoi dans le même style? C'est vrai que l'écusson fait vraiment tache sinon elle passe pas trop mal.
(me faut une veste) |
![]() |
|
|
J'ai été piégé par les beaux jours de ce week end, j'me suis racheté des lunettes de soleil loul.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#17574 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
IseeDeadPixels |
Trouver plus de messages par IseeDeadPixels |
|
Citation :
Ahaha, je me suis dit la même chose. ![]() Je suis pas fan des modèles Wayfaver/Clubmaster. Sinon, je me suis acheté cette paire sur Asos vendredi. ![]() |
![]() |
|
|
![]() |
|
|
Bah je peux pas non plus les Wayfarer, elles me vont pas du.
Les autres par contre c'est top. ![]() [Edite]Ouep elle ressemble aux lunettes 3D mdr. ![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#17574 |
|
Vente privée Evisu sur private outlet, les jeans sont à 55-60€. Grosse dose à priori, y'a même des bruts.
|
![]() |
|
|
C'est tout à fait ça. D'un je trouve ça moche (et ça n'engage que moi, les goûts et les couleurs hein...), et de deux, je trouve ça connoté. Mais ce n'est qu'en plus.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Mercredi j'vais aux Galeries Lafayette, pour enfin voir ces jeans Nudie IRL
![]() Et pis au passage j'me prendrai des Desert Boots noires (Clarks Originals). |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#17574 |
|
|
![]() |
|
|
Omg, tu peux crever lol.
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|