Ah, plus je joue toss, plus j'apprécie, ça change des terrans.
Niveau up, c'est tellement important de faire ceux qui sont spécifiques, genre charge, thermal lance, etc. Niveau composition d'armée, je ne joue pas encore avec de l'aérien, principalement chargelots/immos/stalkers. J'ai fait une seule partie vs Z pour l'instant, je me suis fait massacrer, c'était les premières parties en toss. Bizarrement, je tombe quasi que sur du P/T. Pas encore intégré les VRs, Phoenix et Colossus dans ma composition d'armée, mais ça va venir ...
Chronoboost: c'est une tuerie. Au début j'utilise ça pour les probes/unités, après, c'est pour les upgrades et les unités qui ne sortent pas des warpgates. C'est devenu une habitude pour moi de faire du chronoboost sur l'upgrade armement de la forge/core. 0/0 quand je titille/harass, mais après, pour le premier push, c'est mini 0/1 et je continue à monter tout du long

. Enfin bon, je me demande s'ils n'ont pas rajouté ça au dernier moment, à la va vite. Parce qu'à partir de 2-3 nexus, c'est limite chronoboost tout le temps, c'est un poil abusé.
C'est même sympa de perdre en toss, leurs bâtiments sont jolis et même quand ils explosent, ils le font avec classe

.
Dommage que la beta dure pas plus longtemps, j'aurais fait cette semaine en toss, puis la suivante en Z, après, j'aurais pu commencer en Random

. Je croche difficilement en Z

.