[Actu] StarCraft II en bêta-test d'ici la fin du mois (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bien que le précédent tournoi est pas tout a fait fini, j'ouvre les inscriptions pour le tournoi qui durera donc de lundi a dimanche cette semaine !

Ca se passe sur le fil original , a la suite de l'autre tournoi :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1075327

Edit par rapport a en dessous : ue une fois j'ai gagné a 3v1 (mes 2 potes se sont fait sortir par un mass zergling au depart), j'ai survécu et gagner la game derriere, c'etait beau :P
Putain
Après beaucoup de 2vs2, le 1vs1 a l'air bien facile ...
Oui j'suis tombé sur 2 - 3 low d'affilés là où j'me bouffais des pgm par dizaine auparavant
art of defence: gogo nuclear, go !
Pftin vous allez pas péter un plomb de plus pouvoir jouer pendant 2 mois là, entre la fin de la béta et la release?

Moi j'ai pas pu y jouer j'ai pas de pc qui me suit dans mes trajets en ce moment, mais si j'étais un peu sur le truc, ça me ferait bien chier.

Bon et du coup, on en parle beaucoup, ça a l'air au top, mais vous, au final, vous en pensez quoi? ça va tenir sur la longueur et devenir un grand jeu?
Citation :
Publié par Dyabolo
Pftin vous allez pas péter un plomb de plus pouvoir jouer pendant 2 mois là, entre la fin de la béta et la release?

Moi j'ai pas pu y jouer j'ai pas de pc qui me suit dans mes trajets en ce moment, mais si j'étais un peu sur le truc, ça me ferait bien chier.

Bon et du coup, on en parle beaucoup, ça a l'air au top, mais vous, au final, vous en pensez quoi? ça va tenir sur la longueur et devenir un grand jeu?

Je pense qu'il y a du potenciel en effet, personnelement et cet avis n'implique que moi (je n'ai pas beaucoup joué, et je suis pas un PGM de starcraft) mais le systeme de recherche de match est pas trop mal foutu, c'est rare que tu tombe sur un mec qu'il t'ouvre a l'ouvre boite (quoi que le 5eme match en 3V3 la strat qu'on avais utilisé pour les 4 premiers match et ou on avait violé nos adversaires, n'a pas suffit) on s'est fait violé.

Donc pour moi beaucoup de potenciel
Citation :
Publié par Dyabolo
Mon avis à moi : Les ingrédients sont là, ça peut clairement devenir une référence et c'est au minimum une bonne suite. Savoir s'il entrera dans la légende aux cotés de SC:BW, je pense qu'il est un peu tôt pour le dire.
De mon avis : Ils ont intérêt à foutre les channels de discussions et à mieux travailler le côté "liste d'amis", car bon, niveau communautaire, faut être réaliste, le jeu est mauvais.

Mais sinon, je trouve qu'il est très bon, le gameplay mieux équilibré que SC:BW et plus complexe.
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
De mon avis : Ils ont intérêt à foutre les channels de discussions et à mieux travailler le côté "liste d'amis", car bon, niveau communautaire, faut être réaliste, le jeu est mauvais.

C'est pas du tout dans leur projets apparemment.
Et ça met une grosse partie de la communauté en rogne.

Citation :
Another thing I thought you'd promised was chat rooms within Battle.net...

Nope. No plans for specific chat rooms at this time. You'll be able to open up chats direct with your friends, and when we add clans and groups there'll be chats for your clans and groups, but no specific plans for chat rooms right now. Do you really want chat rooms?
draw.pngdraw.png

http://www.teamliquid.net/forum/view...opic_id=128014
Oui le système d'ami c'est de la merde, un chat serait un gros plus pour dialoguer et partager les conseils (char über ou pas )

vivement la campagne solo aussi, je suis impatient de connaitre les changements dans cet univers !
Voila une partie ou j'ai réussi a renverser un mass tank/medivac/infanterie en Zerg sur une compo roach/hydra.

Je pense que j'aurais pus gagner en pushant l'expand b3 en construction , pas sur qu'il lui restait d'autre batiments.
Fichiers attachés
Station de recyclage (17).SC2Replay.txt (196,2 Ko, 37 affichages)
Bon je viens de tenter quelques match 2vs2 et franchement mon premier ressenti, c'est que zerg est vraiment plus compliqué à jouer que les autres classes, autant le protoss et le terran peuvent s'emmurer des le debut de la partie et eviter le premier rush, autant zerg c'est tendu.

Quelqun aurai t'il des conseil divers?
Citation :
Publié par Exthase
Bon je viens de tenter quelques match 2vs2 et franchement mon premier ressenti, c'est que zerg est vraiment plus compliqué à jouer que les autres classes, autant le protoss et le terran peuvent s'emmurer des le debut de la partie et eviter le premier rush, autant zerg c'est tendu.

Quelqun aurai t'il des conseil divers?
Zerg est plus compliqué parceque tu peux pas wall?
En 2v2 si tu scout un rush tu poses un spine crawler et tu sors des lings, avec ça et ta queen ça suffit si ton coéquipier fait pas de la merde.
Citation :
Publié par Dyabolo
Les terran sont à nerfer légèrement dans leur ensemble
J'ai un ratio deux fois plus élevé que dans les autres classes, sans être celle que je joue/maîtrise le plus
Un grand jeu, c'est sûr je pense, d'autant plus que je pense que quelques blasés de WoW risquent d'y faire un tour juste parce que le jeu est estampillé blizzard
Par contre, faut être préparé mentalement à se faire laminer des dizaines de fois au début, ou à apprendre des techniques qui marchent, à moins d'aimer la défaite
C'est un peu paradoxal pour un jeu, mais cette approche se retrouve de plus en plus de la manière dont je les appréhende
Pourquoi ils perdraient, les ligues sont la pour rassembler les joueurs de même niveau, non ?

Perso je pense que ça risque de tenir sur la longueur car il faudra bien un successeur à Starcraft premier du nom.
C'est le jeux parfait pour ça.

Pour quelqu'un comme moi qui a joué a tous les Age of empires, warcraft 3, Rise of nation/legend, blablabla.
Ce jeu est une tuerie. Après je sais pas si je suis fanboy blibli
Citation :
Publié par Pam
Les terran sont à nerfer légèrement dans leur ensemble
J'ai un ratio deux fois plus élevé que dans les autres classes, sans être celle que je joue/maîtrise le plus
Un grand jeu, c'est sûr je pense, d'autant plus que je pense que quelques blasés de WoW risquent d'y faire un tour juste parce que le jeu est estampillé blizzard
Par contre, faut être préparé mentalement à se faire laminer des dizaines de fois au début, ou à apprendre des techniques qui marchent, à moins d'aimer la défaite
C'est un peu paradoxal pour un jeu, mais cette approche se retrouve de plus en plus de la manière dont je les appréhende
Parce que ton ratio est deux fois plus élevé , la race est a nerfé ?
J'ai un ratio 4 fois plus faible en Protoss , je suis pas sur que la race soit a up
Ouai les terran paraissent supérieur imo aux deux autres, entre les mécha, le MM, le tank etc ... et l'EMP qui est sans recherche de mémoire et qui t'anéanti plusieurs unités en les rendant complètement inutile. (Elmo si tu m'entends )
Citation :
Publié par Marnot
Ouai les terran paraissent supérieur imo aux deux autres, entre les mécha, le MM, le tank etc ... et l'EMP qui est sans recherche de mémoire et qui t'anéanti plusieurs unités en les rendant complètement inutile. (Elmo si tu m'entends )
je dirai pas que les terrans sont supérieures mais simplement plus simple à jouer. moins de micro à faire pour etre un minimum efficace contrairement aux zerg et protoss.

mais pour des bon/tres bon joueur, à mon avis les camps sont équilibré, du moins autant que possible.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés