Aller à la page... |
[Actu] StarCraft II en bêta-test d'ici la fin du mois (#7)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Salem Pulsifer |
Trouver plus de messages par Salem Pulsifer |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Oui bon, ça n'a surtout aucun intérêt de parler de 1vs1. 1 muta contre 1 stalker ça perd. 50 mutas contre 50 stalker c'est différent (lire: splash damage).
Zealot qui butte 2 marines, c'est pareil. 20 zealots ne butteront pas 38 marines avec stimpack. Pourtant le coût est sensiblement pareil. (celui qui compare le coût de stimpack contre charge j'le butte) Et là, je parle sans micro aucune. Les marines sous stimpack se micro très très facilement. Et le combat peut très rapidement se tourner en carnage intersidéral tellement le T subira quasi aucune pertes. Actuellement Terran c'est la seule race du jeu qui a des compos qui n'ont aucun contre à coût et tech équivalente. Du MM(+G si TvP) + Siege Tank par exemple te décime n'importe quoi que le protoss ou le Zerg peut te balancer en Stimpack A-move si le Zerg/Toss n'a pas un apm de fou furieux et micro pas comme un malade. Juste ça, c'est imbalanced. Lire ce sujet sur TL.net: http://www.teamliquid.net/forum/view...opic_id=127744 |
![]() |
|
Votre pseudo ici |
Trouver plus de messages par Votre pseudo ici |
Alpha & Oméga
|
Question, Husky c'est un suédois? Il joue sur les servers euro? (rencontré un Husky hier en match)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Votre pseudo ici |
Trouver plus de messages par Votre pseudo ici |
Alpha & Oméga
|
Bah non mais eux non plus.
En plus c'est un post à fort potentiel de whine ce qui n'arrange rien ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ouai c'est ca qui me fait vraiment craqué :/ A cause de cette unit que j'aime pas le PvT
![]() Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ya un "classement" entre les différentes divisions de la même league?
Autant avant c'était numéroté autant la avec ces noms zarb... |
![]() |
|
|
C'est pas sensé yavoir de classement, et c'est pour ça qu'ils ont mis les noms :
pour qu'on ne pensent plus qu'il y ai un classement. |
![]() |
|
|
Tain le Poker Defense , je passe pas le boss 2
|
![]() |
|
Salem Pulsifer |
Trouver plus de messages par Salem Pulsifer |
|
|
![]() |
|
|
6pool en bronze, baneling burst en silver
|
![]() |
|
|
J'ai voulu m'amuser pendant un tvt à faire des BC, l'autre en face a fait pareil, c'était fun.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|