Je rigole bien perso. Michael Scofield c'est vraiment une merde à côté. Il lui faut je sais pas combien de saison pour sortir de prison alors que Jane sort en un demi-episode.
Salut les gars vous faites du poker ? Vous devez être riche non ? Aller on ce fait du poker, je vous connait pas mais j'ai aucune garantie d'avoir les sous. TROLOLOL je me fais 1 Million sur une partie et le mec me paye pour de vrai quand il perd alors que j'ai aucun moyen de pression sur lui. TROLOLOL je resors clean alors que j'ai tué un mec devant 500 personnes.
Prison check, bon maintenant on va chercher RJ.
Sérieux je suis déçus, aucune crédibilité.
Le seul truc sérieux c'est la sortie de prison. Je suis certain qu'on peut trouver des affaires américaines ou des jury ont libéré des justiciers.
Quand même ça se sentait un peu que le type était pas net.
En faite il y a deux trucs qui montrait que c'est un méchant, et qui ne loupe pas : Rigsby était méfiant sur lui (parce qu'il était lâche tout ça) et il détruisait l'équilibre du groupe : donc il devait jarter. The mentalist, c'est une série stand alone, une sorte de drama situation, rien ne va évoluer, Jane et Lisbon n'auront jamais de relation amoureuse et Rigsby et la rousse vont continuer à se tourner autour (ce duo a d'ailleurs été créé pour palier à l'absence de relations amoureuses des deux perso principaux), tout ce qui changera ça, devra être supprimer avant une fin de saison.
Ce qui fait que je m'y attendais (vu qu'on cherche un traitre pendant 1 saison entière) c'est pas tant du au scénario qu'à la structure de la série, par élimination, le traite ça ne pouvait être que lui.
D'un autre coté, aucune raison que Lisbon et Jane aient une relation amoureuse. 3 saisons sans la moindre ambiguité, un Jane qui refuse de plus toute relation, sauf avec la voyante, ce qui empire encore son état. Et Lisbon est trop moche en prime
Sinon cherchez pas pour Van Pelt, elle n'aura jamais de petit copain stable. Elle n'est là que pour faire fantasmer le public masculin. Je doute qu'on la voit jamais dans la série dans une tenue sexy, ca casserait 3 saisons à l'enfermer dans un costume masculin.
Si elle a un mec, il voudra la tuer (l'avocat) la trahira, ou se ferait descendre (surement le prochain bf).
Au fait, qui a dit qu'il n'y a qu'un traitre ?
L'épisode avec le voyant aurait pu être un peu intéressant, avec la femme qui veut croire. Mais la série est trop superficielle pour s'attacher aux mécanismes de l'arnaque.
|