Je rigole bien perso. Michael Scofield c'est vraiment une merde à côté. Il lui faut je sais pas combien de saison pour sortir de prison alors que Jane sort en un demi-episode.
Salut les gars vous faites du poker ? Vous devez être riche non ? Aller on ce fait du poker, je vous connait pas mais j'ai aucune garantie d'avoir les sous. TROLOLOL je me fais 1 Million sur une partie et le mec me paye pour de vrai quand il perd alors que j'ai aucun moyen de pression sur lui. TROLOLOL je resors clean alors que j'ai tué un mec devant 500 personnes.
Prison check, bon maintenant on va chercher RJ.
Sérieux je suis déçus, aucune crédibilité.
Comme le souligne emK, le côté dérisoire est une partie intégrante dans la série. Ils ne jouent que sur des situations drolesques pour mettre en scène un Jane des plus clownesque. C'est le principe de cette série. Après il faut aimer le genre. C'est un bon divertissement point bar. Ya pas à réfléchir, aucun suspens sauf quand ca parle de RJ. Le truc positif de cette série, c'est qu'ils peuvent facilement nous surprendre. Par exemple, j'ai été sur le cul lors du dernier épisode de la saison 3. Je m'attendais pas du tout à un tel renversement de situation. J'imaginais pas du tout O'Laugh être le complice de RJ.
Brayf, c'est basé sur NCIS. Le meilleur moment de cette série, c'est l'attaque du terroriste iranien, qui s'infiltre dans la morgue, puis tue la flic brune.
Alors que dans d'autres séries, tu t'attend toujours à des surprises, des retournements de situations, etc ... Donc tu es en soi plus décu ou très content.
Edit : pardon Ed Wood, j'avais oublié que tu possédais le 6ème sens d'élucidation. Pardon encore d'être si naif, si ignorant ....
Nan j'imaginais un truc louche sur lui vu qu'on savais rien de rien sur sa vie. Mais de là à imaginer qu'il soit presque le bras droit de RJ, non, ca m'avait pas effleuré. Après si tu dis ca pour le dernier épisode, ok là je suis d'accord. Avec Bertram c'est le plus à même. Mais vers le milieu de la saison 4, pas du tout.
|