[CBS] The Mentalist

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grim
Ca c'est normal, ils ne savaient pas encore en tournant l'épisode si oui ou non la série aurait une nouvelle saison. Tu aurais préféré un cliffhanger non résolu sans doute ?
Je sais pas si c'est vraiment pire que cette merde.
De toute façon à partir du moment ou l'intrigue RJ tombe à l'eau en milieu de saison, le series finale sera certainement de la merde. Que ce soit un cliff ou cet épisode la plus rien ne m'importe.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Je sais pas si c'est vraiment pire que cette merde.
De toute façon à partir du moment ou l'intrigue RJ tombe à l'eau en milieu de saison, le series finale sera certainement de la merde. Que ce soit un cliff ou cet épisode la plus rien ne m'importe.
C'est un épisode qui aurait pu faire office de Series Finale, rien de plus, rien de moins, avec un évènement dont on disait (y compris toi d'ailleurs) qu'il n'arriverait jamais.

Honnêtement, depuis la fin de RJ, The Mentalist c'était devenu ça, l'exploration de la relation entre Jane et Lisbon. Je vais même plus loin, quand on voit la manière dont RJ a été géré durant les 5 premières saisons, on sent que c'était clairement pas ça (RJ donc) le coeur de la série.
J'y arrive plus .... je n'arrive pas a me motiver pour regarder la suite de la série après la fin de John le Rouge ....

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le mec a été présenté comme un monstre d’intelligence, ayant toujours de l'avance sur Jane et ça se fini comme cela ? Suppliant pour sa vie comme un misérable et randoom criminel après avoir pris une balle a cause d'un pigeon ....

Alors peut être que j’attendais de cette confrontation final quelque chose d'un peu plus grandiose, peut être que j'en attendais trop ? mais quoi qu'il arrive, énorme déception.
Beaucoup aimé l'episode s07 11
L'affaire relance un peu la serie la quand même et le nouveau
"voyant" etait plutot pas mal ,je pensais un episode nul ou ils allaient s'apituyer sur le sort de vega

La barman est cheloue notamment avec ce chiffre de trois enfants
Series Finale

Voilà qui boucle la boucle. Happy end pour Jane et Lisbon, c'est pas forcément plus mal.

A ma grande surprise j'ai beaucoup aimé cette saison 7 (peut-être parce qu'on savait que ce serait la dernière), à l'exception de la mort de Vega qui a part foutre du melo pendant un épisode n'aura servi à rien.

Après c'est une série qui laissera une impression de déception assez énorme, cet épisode m'a encore rappelé à quel point Red John a été un boulet pour les scénaristes d'un show uniquement porté par Simon Baker.
J'ai bien aimé cette series finale. Petit pincement au coeur : aurevoir le mentaliste !
Mais je préfère quand ça se termine proprement avec un beau happy end

J'ai trouvé cette saison très sympa avec finalement des enquêtes policières un peu plus noires FBI oblige et ça changeait un peu. Pas déçue par cette série qui a réussi à me tenir jusqu'au bout, ce qui finalement est assez rare pour les séries policières.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés