Aller à la page... |
relancer la guerre bonta brakmar l'aura de l'ennemi
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Aprés les propagandtons, je propose que tout le monde doive écouter ce titre avant de se co http://www.youtube.com/watch?v=0Q8G5AQpuxM |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Onalith, interdire les échanges c'est violent... Par contre j'aime bien ta première idée.
|
![]() |
|
Etha / Mirialla |
Trouver plus de messages par Etha / Mirialla |
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[Modéré par Crevard Ingenieux : Superflu.] Pour relancer la guerre, il faut la créée réelement, créée des champs de bataille en instance comme sur pas mal de MMORPG, avec des maps privées qui seraient bien chaotique comme il faut. On pourrait lancer des quêtes PVP différentes sur ces champs : -Un pvp tout bête avec un joueur de notre niveau. -Un pvp multi , il faudrait lancé la quéte en étant groupé -Un pvp/Pvm , on serait seul , mais avec des miliciens, contre un autre joueur et ses miliciens. Perso , les prismes devraient se dérouler de cette maniére aussi, en imaginant que certaines zones ai une régle PVP obligatoire: -Lande de Sidimote, Loi du PVP/PVM , pendant 1h , l'équipe qui aura eu le plus de victoire remporte la zone. Ce truc un peu plus fun pour ma part. |
![]() |
|
|
Edit: Fourbe d'editer sans me le dire, j'ai l'air de quoi moi?
|
![]() |
|
|
+1 c'est entièrement copié.. Pour ça je délire bien avec tous ceux qui sortent du Wow-like, sans avoir joué à WoW t'inquiètes
![]() |
![]() |
|
|
Parce que Wow c'est le plus connu, le plus joué et que c'est donc devenu une sorte de référence quand on parle de mmo.
|
![]() |
|
La Force du Fruit |
Trouver plus de messages par La Force du Fruit |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|