Merci, je suis énu 200 démon, moi non plus ça ne me sert pas beaucoup.
Mais passe un jour aux zoths, tu comprendras à quel point c'est important.
Les boni pandala ont été nerfés, mais +5% rez c'est loin d'être dégoûtant.
Donjon firefoux & récolte : encore une fois, moi aussi je fais ça. Mais entre : devoir co tous ses persos, aggro gardes, passer en se retapant parfois une aggro, contre "zaap, hop, donjon", il y a bien 10-15 minutes de perdues à chaque fois.
Pour la récolte le souci est encore plus flagrant.
Village brigandin, c'est juste le truc qui permet de gagner 15 minutes de course pour aller sur l'ile toror, et j'en passe. Bougrement utile, donc.
Combien de milliers de joueurs sont anges ailes coupées, et bénéficient ainsi du bonus de taxe HdV? Et de la réduction du prix du zaapi? ("olol ça représente que 10k, c'est minime". Si tu voyais depuis que tu as commencé Dofus, le prix que t'as claqué en zaapi, tu rigolerais un peu moins :/ (et encore, en tant que démons, on se paye deux fois la banque)
Et j'ai jamais dit que ça rivalisait avec l'aggro boucle. Puisque justement, tu l'auras remarqué, j'ai précisé que ces boni sont sans contrepartie, puisqu'on en bénéficie même ailes non activées. Ça ça me choque déjà.
"Donc il faut jouer comme un rat. Tu sors d'un combat et il faut tout le temps cavaler." Ooooooooooooooooooooooooooooh bien vuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.
Awè attends, c'est la guerre c'est ça? Si tu te sens pas capable de tuer l'adversaire, ou si tu sens que ça va te prendre trop de temps, tu fuis... Scuse, c'est du bon sens là. Si t'aimes pas, coupe les ailes et fais des sessions PvP (ouais, le -1500 ph fait mal au cul, mais ça c'est mon gros reproche envers AG, car tu perds quasi un grade juste pour arrêter d'emmerder ceux de l'alignement opposé). Mais en l'état c'est comme ça, moi j'fais avec.
Pour l'élevage, je prends un autre perso de mon compte

(d'ailleurs, je m'y retrouve, c'est ma mule Bonta qui élève, puisque mon enclos est en plein Bonta

). Sur 5 persos dispos, j'en utilise que 2, ça me choquerait absolument pas d'en faire un troisième rien que pour l'élevage.
"Peut être parce que t'es terré dans des donjons. Moi quand j'ai envie d'aller me faire des dragoeuf tout seul, d'xp level 5 mes dindes, l'aggro je la voit. Y'a le p'tit osa qui m'attends à la sortie du combat. Fin bref. ". Potion rappel ou potion d'invisibilité.