[Actu] 3.3.5 : test du sanctum Rubis

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 12/5/2010 à 12:30 par Orion sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Dans un fil de discussion publié sur les forums officiels francophones de World of Warcraft, Nerimash explique :

La mise à jour 3.3.5 est désormais disponible sur les royaumes de test, les développeurs souhaitent donc vous inviter à tester le sanctum Rubis ce jeudi 13 mai. (...)

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
A mon avis c'est à craindre, me semble que blizzard a dit qu'ils voulaient donner accès à des loots du niveau de ceux qui tombe sur Arthas pour ceux n'ayant pas pu le tomber.

Au moins (je ne teste pas je me réserve la surprise) espérons que ce sera plus difficile que Sartharion (normal) et que l'instance survivra plus d'une semaine avant le nerf
Message supprimé par son auteur.
LOOTz !!! GOTTA CATCH'EM ALL !!!
Et si les loots et leur ilvl n'étaient pas la finalité du jeu mais plutôt faire du hard-mode ?
Personellement je me moque bien de savoir l'ilvl des truc qui vont tomber là-bas, et je suis content que le test soit là, bientôt du nouveau contenu ca fait toujours du bien, même si je n'ai pas eu l'occasion de finir ICC.
Citation :
Publié par Nashgard
Et si les loots et leur ilvl n'étaient pas la finalité du jeu mais plutôt faire du hard-mode ?
Personellement je me moque bien de savoir l'ilvl des truc qui vont tomber là-bas, et je suis content que le test soit là, bientôt du nouveau contenu ca fait toujours du bien, même si je n'ai pas eu l'occasion de finir ICC.
La meme. Chaud de lire ce genre de choses...
Citation :
Publié par Nashgard
Les HM c'est réservé aux très gros joueurs.
Politique actuelle de Blizzard = osef d'eux.

Ta phrase du début résume le but de ce boss.
moi ce qui me désole c'est plutot qu'il leur faut qd meme faire test ca par des joueurs alors qu'il y a qu'un boss.

Et apres il va y avoir une course bidon au FK des le pop de son serveur pour en retirer de la gloire... et ca viendra dire sur les forums que c'est qd meme super simple comme truc.
Citation :
Publié par Daylen
Les HM c'est réservé aux très gros joueurs.
Politique actuelle de Blizzard = osef d'eux.
Je vous trouve assez injuste (donc pas toi en particulier Daylen). Blibli a une politique sur certaines choses qui est complètement incohérente, mais au moins, une chose est certaine, le joueur qui effectue des HM n'est pas si mal récompensé. Premièrement il a un accès à des loot de luxe (les meilleurs), deuxièmement, il est sanctionné de HF qui ne sont pas forcément donnés à tous le monde (du moins, pas avant quelques temps, et lorsque les plus "petits" y auront accès, ça n'aura plus une grande valeur). Ceci implique évidement des titres qui permettent de se montrer fièrement en public, ça va de soit.

Par ailleurs, les joueurs les plus chevronnés, du fait de leur investissement, amassent très vite un nombre très conséquents d'emblèmes qui lui permettent de s'équiper plus vite (en plus du mixt loots), et donc, d'obtenir rapidement des ressources dont la valeur financière ne souffre pas encore de la concurrence. (Cercle vicieux, lorsque les joueurs moins chevronnés auront amassés assez de saronites par exemple, non seulement, ceux-ci seront affrontés à la chute des prix par la vulgarisation de ceux-ci, mais en plus, les crafts associés ne seront plus les plus recherchés).

Je trouve que même si les récompenses accessibles aux joueurs chevronnés sont légitimes, ce qui est évident, ces joueurs ont accès à des bonus complètement absurdes. Je pense là aux équipements PVP qu'ils peuvent se faire très rapidement pendant que les joueurs chevronnés de PVP, eux, se contentent d'équipement plus modestes. Si on considère en plus que les gros joueurs PVE partent avec un avantage particulier grâce à leurs stuffs en jcj, on ne peut pas négliger leurs chances de réussites en Arène ce qui leur donnent accès à d'autres pièces d'équipement de très haut de gamme si ceux-ci ne disposent pas encore de BiS (par exemple, Epée de célérité du gladiateur courroucé pour le caster).

Là, déjà, ça devient un peu plus problématique non?

Enfin bref, perso, je suis complètement en retard ce qui fait de moi, un "p'tit joueur" qui n'a pas encore accès au HM d'ICC, mais je trouve franchement que c'est une grande force qu'a Blizzard de savoir introduire aussi fréquemment que ça de nouvelles instances pour les joueurs qui ont de l'avance, afin que ceux-ci puissent continuer à se sentir évoluer.
Très bien merci.
Par contre quand j'essaie de copier mon personnage j'ai le droit à un "Nous sommes désolés, mais une erreur s’est produite avec votre requête."
C'est normal?
Citation :
Publié par kadde
Très bien merci.
Par contre quand j'essaie de copier mon personnage j'ai le droit à un "Nous sommes désolés, mais une erreur s’est produite avec votre requête."
C'est normal?
Même problème, je pense qu'il faut attendre l'ouverture des PTR demain à 19h30.
Citation :
Publié par Nashgard
Ca t'arrange bien de pas être intéressé par les loots, vu que tu ne fais pas de raids pour, intéressant

La finalité de wow, c'est de venir se la jouer sur Jol en brandissant le fameux drapeau avec marqué dessus, FIFA " MY GAME IS FAIR PLAY"
Citation :
Publié par Jeska
Donc tout ceux qui viennent raconter que le loot n'est qu'un outil pour tomber les boss ont strictement rien compris à WoW ?

Va demander ça aux chinois qui ont fait BT avec du T4 sur le dos à l'époque.
Citation :
Publié par Jeska
Donc tout ceux qui viennent raconter que le loot n'est qu'un outil pour tomber les boss ont strictement rien compris à WoW ?

C'est valable pour eux, peut etre pas pour le voisin ! Doit on avoir tous la même ligne de conduite envers les loots ?

Personne ne réagit quand on parle d'avancée de difficulté, mais tout le monde tilte quand c'est une question de loots.

Bordel je joue pour les loots, pour moi tomber un boss c'est juste un moyen d'avoir mes loots e j'assume, et sans agressivité ni vulgarité cachée, j'emmerde le monde
C'est obliger que blizzard donnera des loots 277 ainsi que 264 connaissant parfaitement la maison de blizzard il s'en foute totalement que les gens n'est pas tombé arthas le but ultime étant de vous satisfaire niveau abonnement loool c'est un jeu vraiment administré par des gens qui nous prenne pour des deumeuré et 3 million de personne sont les victime sans le savoir du moin sur officiel.... sérieusement on attend vraiment un autre jeu digne de daoc c'est claire et net !
Quel que soit le niveau des loots, j'espère que le sanctum Rubis mettra en avant le skill des joueurs et non le stuff...mais j'ai perdu espoir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés