|
Cette actualité a été publiée le 12/5/2010 à 12:30 par Orion sur notre site World of Warcraft :
Citation :
N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] 3.3.5 : test du sanctum Rubis
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'attends avec grande impatience la table des loots et j'espère vraiment qu'il n'y aura pas de loot 264 en 10 ou 277 en 25.
|
![]() |
|
|
Je crois avoir lu je sais plus trop où que les loot seront un peu en dessous de ceux d'ICC pour garder la citadelle au top.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#309906 |
|
Le roi liche ne drop que du 251 et 264 en normal. (en 10 et 25)
Il faut passer en Hm pour avoir du 264 et 277. En toute logique, le rubis devrait donner du 251-264. |
![]() |
|
|
LK loot du 258 en 10 normal, du 271 en 10 héro ou 25 normal et du 284 en 25 héro.
|
![]() |
|
|
Citation :
Par ailleurs, les joueurs les plus chevronnés, du fait de leur investissement, amassent très vite un nombre très conséquents d'emblèmes qui lui permettent de s'équiper plus vite (en plus du mixt loots), et donc, d'obtenir rapidement des ressources dont la valeur financière ne souffre pas encore de la concurrence. (Cercle vicieux, lorsque les joueurs moins chevronnés auront amassés assez de saronites par exemple, non seulement, ceux-ci seront affrontés à la chute des prix par la vulgarisation de ceux-ci, mais en plus, les crafts associés ne seront plus les plus recherchés). Je trouve que même si les récompenses accessibles aux joueurs chevronnés sont légitimes, ce qui est évident, ces joueurs ont accès à des bonus complètement absurdes. Je pense là aux équipements PVP qu'ils peuvent se faire très rapidement pendant que les joueurs chevronnés de PVP, eux, se contentent d'équipement plus modestes. Si on considère en plus que les gros joueurs PVE partent avec un avantage particulier grâce à leurs stuffs en jcj, on ne peut pas négliger leurs chances de réussites en Arène ce qui leur donnent accès à d'autres pièces d'équipement de très haut de gamme si ceux-ci ne disposent pas encore de BiS (par exemple, Epée de célérité du gladiateur courroucé pour le caster). Là, déjà, ça devient un peu plus problématique non? Enfin bref, perso, je suis complètement en retard ce qui fait de moi, un "p'tit joueur" qui n'a pas encore accès au HM d'ICC, mais je trouve franchement que c'est une grande force qu'a Blizzard de savoir introduire aussi fréquemment que ça de nouvelles instances pour les joueurs qui ont de l'avance, afin que ceux-ci puissent continuer à se sentir évoluer. |
![]() |
|
|
Sinon je ne me souvient plus quel est le serveur français?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Très bien merci.
Par contre quand j'essaie de copier mon personnage j'ai le droit à un "Nous sommes désolés, mais une erreur s’est produite avec votre requête." C'est normal? |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
HasdrubalBarca |
Trouver plus de messages par HasdrubalBarca |
|
Donc tout ceux qui viennent raconter que le loot n'est qu'un outil pour tomber les boss ont strictement rien compris à WoW ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
IseeDeadPixels |
Trouver plus de messages par IseeDeadPixels |
|
il me semblait avoir lu l'inverse justement, que le Sanctum allait drop des items du même ilvl que les drops du LK, en fonction du mode
donc 258 en 10 et 271 en 25 |
![]() |
|
|
y'a une promo sur les trolls en ce moment ?
J'avoue ressortir une comparaison wow/daoc à l'occasion de la 3.5, fallait quand même oser. ![]() |
![]() |
|
|
Vous savez si il sera possible de loot des petit poney de la lumière mirifique flamboyante de l'étincelle éternelle ?
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Quel que soit le niveau des loots, j'espère que le sanctum Rubis mettra en avant le skill des joueurs et non le stuff...mais j'ai perdu espoir.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|