[Actu] 3.3.5 : test du sanctum Rubis

Répondre
Partager Rechercher
Pour ne pas trop spoil je dirais que non c'est n'est pas un Sartharion car déjà le raid est séparé en deux. Et il faut un dps plus ou moins équivalent entre les deux parties sinon y'a des surprises
Ca sent le truc qui pète si un des 2 adds est tué avant ça xD

Sinon j'ai regardé vite fait au niveau des loots sur mmo-champ (parce que oui c'est toujours cool), cape, trinket et brassards pour casters tissu, exactement ce qu'il me fallait
Citation :
Publié par Hyunkel Gaedryn
rofl c du niveau d'arthas -_- 258/271
D'un coté, j'suis pas sur que ce genre de trinket soit aussi bon qu'un trinket ICC 25, le bijou arp vaut pas la volonté de porte mort, ça c'est certain.

Pour en dessous : à ce que j'ai compris, ce boss était surtout attendu pour ses trinkets.
Citation :
Publié par Kaminar
D'un coté, j'suis pas sur que ce genre de trinket soit aussi bon qu'un trinket ICC 25, le bijou arp vaut pas la volonté de porte mort, ça c'est certain.
Tu es certain de ça ?

163 ArP > 155 ArP
1304 AP 30% (1) > 1200 AP 30% (2)

(1) 15 sec, toutes les 50 secondes (45 CDi + temps de proc à nouveau).
(2) 30 secondes, toutes les 105 secondes.
Citation :
Publié par lyn steinherz
Tu es certain de ça ?

163 ArP > 155 ArP
1304 AP 30% (1) > 1200 ArP 30% (2)

(1) 15 sec, toutes les 50 secondes (45 CDi + temps de proc à nouveau).
(2) 30 secondes, toutes les 105 secondes.
Comment tu sais que ça proc toute les 45 secondes ?

Sinon la volonté, c'est aussi 600 de force, 600 d'agi, 600 de hate, 600 de crit, et 600 d'arp.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour ce qui est du boss en lui même, y'a un vidéo je sais plus où du combat en 25, à vu de nez, ça a l'air assez bordélique, avec de AoE dans tout les sens, des zones à éviter aux 3/4 coins de "salle", ça requiert pas mal de déplacement, une autre dimension, même si j'ai pas pigé à quoi elle sert, et beaucoup de dispell à faire, et au bon moment, c'est ce que j'ai retenu.

Je rajoute quand même la balise, même si je parle pas du boss ni de la strat en elle même.
Visiblement Gray a stream notre exploration sur le ptr, pour les curieux qui veulent se donner une idée de l'instance, envoyez un pm ^^

Je ne linkerais rien ici! Certains veulent garder la surprise et je les comprends
Citation :
Publié par Kaminar

Sinon la volonté, c'est aussi 600 de force, 600 d'agi, 600 de hate, 600 de crit, et 600 d'arp.
Tous les bijoux, à l'exception de ceux spécifiques à ICC25 sont crées sur le même modèle : fort taux de proc, CDi de 45 secondes.
Pour certaines classes, certains procs du DeathBringer sont meilleurs que d'autres, certes, mais le plus simple à comparer, c'est l'AP, puisqu'on la retrouve dans les deux.

Donc quand tu écris que le bijou arp vaut pas la volonté de porte mort, ça c'est certain ; en réalité, c'est absolument tout, sauf certain.
Je mets le link du stream en spoiler ( vu qu'il y'a pas mal de mp! )

Rubis sanctum du premier mini boss jusqu'au décès d'Halion ( attention y'a des décos! )

http://www.livestream.com/xfire_zechaos/video?clipId=pla_fc861ec0-55f6-4bab-9160-e8ddd2dd82b5
Mais pour la volonté de porte mort, la kikoo transfo compense aisément quoi qu'il arrive.
Chez nous, on doit avoir un ML maudit, on en a loot que 3 depuis le début de ICC.

Après sur ce que j'ai pu voir ça m'a l'air d'envoyer du lourd graphiquement.
Les combats côté ombre et côté normal m'ont rappelé Kalecgos,
Citation :
Publié par MadjacK MjK
Pour ne pas trop spoil je dirais que non c'est n'est pas un Sartharion car déjà le raid est séparé en deux. Et il faut un dps plus ou moins équivalent entre les deux parties sinon y'a des surprises
Sunwell like ?
'fin ca ne m'étonnerait pas ... Un Sartharion remodelé avec une technique de combat déjà existante ...
... W8 & see.

Sinon j'espère que tout roule pour toi, con d'faucheur (j'suis également sur Sargeras ²)
Alliance § (ouais j'prend toujours les cotés les plus nul ... Albion, Alliance ...)
Même si j'avoue que la horde me fait bien baver ... Surtout pour faire un Kobold like

Un chaman du nom de Mahaa (Aeternia)
Ouais mais Djuzam il était chez Légion (guilde de cons) § Sur Alb/Broce j'avais 16 ans à cette époque c'était le bon vieux temps. Premier mmo toussa toussa §

Avec mon puissEn thaumaturge ;>

T'as fait UN draeneï ? :'( sexe change immédiatement sinon pas de calins !
Bah les Draenei male sont plus ... stable !
Une troisième jambe sous forme de queue avec piercing, c'est plus IN t'vois !
Mais j'vais envisager de changer d'sexe alors ... :]

Pis ton thaumaturge ... Need revenir dans l'temps

Au passage : Coucou les Legion, BK (la guilde à repop sur Alliance/Sargeras avec masse ancien DaoCiens), OxY, ainsi que toutes les personnes que j'ai pu apprécier à l'époque.
Citation :
Publié par Kaminar

Ca proc uniquement dans les caracs dominantes.
Donc pas si genant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés