C'est la grande mode du moment, dès qu'on parle de nouveaux boss ou quoi de venir dire "olol free loot osef no skill chuis trop fort je m'emmerde jeu de noob". On dirait que certains ont besoin de dire ça pour se rassurer. Mais ya un truc qui devrait vous faire réfléchir vous les grands vantards : vous êtes sans nul doute full stuff de la mort et compagnie, vous avez tout farmé, vous n'avez plus rien à craindre, mais je parie que peu (voir aucun) d'entre vous n'a tombé Arthas 25hm? Que peut-on en conclure sur votre skill? 
Pensez y, peut-être que vous arrêterez de nous gonfler avec vos âneries qu'on lit sur chaque post de ce genre. 
(ça va de soit, je ne m'adresse pas à tout les joliens, loin de là, seulement à la masse de gus qui viennent rabâcher ce blabla et rien d'autre ou presque)
Sinon, pour le sanctum rubis, je me demande si je vais aller tester, j'aimerais votre avis de vétérans wowiens. Je n'ai vécu aucune phase de test de raid dans ma courte expèrience wowienne : ça se passe comment d'habitude? Quand les serveurs démarrent les strats sont déjà connues et on y va comme ça? Si on veut aller voir le boss sans rien connaitre du tout, en prendre plein la tronche, wipe dans la joie et la bonne humeur quand on découvre que le tank a besoin de ramasser le buff de la magie d'émeraude protectrice pour survivre au coup de langue baveux du gros dragon mauve qui pop dans le dos du raid, il faut donc aller sur le serveur de test?  Et comment est l'ambiance sur les serveurs de tests? Les gens restent en guilde ou on peut partir à l'aventure avec un groupe vaguement prévu à l'arrache de joueurs potables (moyennant l'utilisation de la langue de Shakespeare)?
Bref, j'espère avant tout pouvoir découvrir des combats rigolos, et je suis plutôt optimiste! Un peu de loot nouveau serait sympa pour varier sur certaines pièces où on aimerait avoir du choix sans forcément avoir es trucs plus puissants que ce qu'on a (style les bijoux pour ma part), mais c'est vraiment secondaire!
|