[Actu] 3.3.5 : test du sanctum Rubis

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MadjacK MjK
Je dirais que ce n'est pas vraiment de l'élitisme mais ta plupart des gens n'ont rien compris à un jeu vidéo. Ils se sont dit qu'au lieu d'acheter Wii Sport Resort, ils allaient acheter le jeu vidéo où Mister T fait de la pub.

Actuellement 70% des joueurs de Wotlk sont des types qui joueraient à Mario sans utiliser la touche sauter. Et ce qu'ils font, au lieu de faire l'effort d'appuyer sur la touche ( qui est faisable par tout le monde ) ils préfèrent attendre que la plante carnivore disparaissent du tuyaux! Ou que l'étoile soit permanente pour leur rouler dessus.
Roh t'es perché vachement haut, toi. J'veux la même !
Citation :
Publié par MadjacK MjK
Je dirais que ce n'est pas vraiment de l'élitisme mais ta plupart des gens n'ont rien compris à un jeu vidéo. Ils se sont dit qu'au lieu d'acheter Wii Sport Resort, ils allaient acheter le jeu vidéo où Mister T fait de la pub.

Actuellement 70% des joueurs de Wotlk sont des types qui joueraient à Mario sans utiliser la touche sauter. Et ce qu'ils font, au lieu de faire l'effort d'appuyer sur la touche ( qui est faisable par tout le monde ) ils préfèrent attendre que la plante carnivore disparaissent du tuyaux! Ou que l'étoile soit permanente pour leur rouler dessus.
En même temps c'est TA vision du jeu (et assez paradoxalement, la mienne aussi) sauf que moi j'arrive à comprendre que certains prennent du plaisir à jouer en "easy mode", ne veulent pas s'intéresser plus que ça à l'optimisation de leur stuff, à l'arène HL etc... Perso, tant que je peux faire ce que je veux, je m'en fous
Citation :
Publié par MadjacK MjK

Apres avoir kill Lk en HM, tu t'attaques a un autre Hm de folie, celui de poster des conneries sur Jol en HM
J'ai reroll une hunt sur kirin tor et je mange vraiment du pick up en boucle pour la stuff. Jouant dps je n'ai absolument aucuns contrôles sur le raid ( mdr les wipes sur jaraxus hm car ça heal pas l'incinerate flesh )

Quelqu'un m'a dit "putain t'es vachement calme", oui car je pars du principe que chacun joue comme il le souhaite MAIS en montant mon pick up je demandais aux gens d'être honnête et m'affirmer qu'ils assurent un minimum. Et dans ces cas là faire de la merde et prétendre être "Fat" ( que je déteste ce mot ) c'est du foutage de gueule et n'avoir aucune notion de ce que c'est de jouer proprement à un jeu vidéo. Le genre de type à jouer à FF7 avec l'action Replay § stou
Ta vie a l'air vachement sympa, mais malgré tout, t'as l'air pas mal à côté de la plaque. 'Fin ta vision de tout ça me semble, en toute honnêteté, profondément bête et basique.
Où peut-être que j'ai la chance de raid avec des joueurs qui exploitent leur classe et leur stuff d'une façon efficace et que lorsque je me confronte a des pick up dans un melting pot je constate que la différence n'est pas juste minime et que je cherche à comprendre pourquoi ?

Y'a pas de "oufzor et de dieu" le gameplay wow est à la portée de tous.

M'enfin "np" faire 3K dps en 264 et manger void zone sur void zone c'est normal et je devrais pas me demander pourquoi on peut en arriver à un tel extrême sans ne pas piger que l'avatar sur l'écran ne bouge pas tout seul.
Il faut quand même que tu arrives à capter que cette façon de voir peut être clairement vue comme de l'élitisme. C'est pas déconnant du tout, et le fait que tu te soit fait quoter cash derrière confirme cela.

La grande différence entre toi ('fin ta façon de voir) et les autres est que le mec qui fait 3k en ilvl264 te défrise. Et que nous on s'en tape. Oui, il est mauvais. Et alors? Oui, il s'en fout du TC, et autres cycles dps. Et alors?

WoW et sa popularité font que Mr et Mme tout le monde y jouent. Et tant mieux ! S'ils prennent leur pied à se connecter une heure et demie à tapoter leur clavier sans aller chercher plus loin pendant que bébé fait sa sieste, où est le mal?

Perso, c'est plutôt le fait de ne pas envisager que les gens puissent aborder le jeu dans un état d'esprit radicalement opposé au tien qui me semble choquant. Disons que ça témoigne d'une vraie bonne grosse fermeture d'esprit.
Citation :
Publié par Syu
La grande différence entre toi ('fin ta façon de voir) et les autres est que le mec qui fait 3k en ilvl264 te défrise. Et que nous on s'en tape. Oui, il est mauvais. Et alors? Oui, il s'en fout du TC, et autres cycles dps. Et alors?
J'ai beau ne pas être dans l'élite si moi ca me fait pire que rager. Voir un mec partir raid parce qu'il a du gs alors qu il a un skill/dps/gameplay de moule asthmatique ca m'exaspère.
J'ai eu l'occasion de faire seulement 2 icc 25 en pu. Ba ca me fait bien sourire de voir qu'avec mes 5K2 gs et mes 9K+dps j'enterre 90% du temps les dps qui sont les premiers a cracher sur ton gs.
Olé olé olé.

On va se détendre merci. Si vous estimez qu'un post est un troll pour une raison X ou Y, vous le reportez. Si vous y répondez, je pars du principe que vous ne l'estimez pas provocateur ou hors charte.
Donc, vous êtes rapidement priés de vous comporter en gens raisonnables et adultes.

D'avance, Merci.
Citation :
Publié par Syu
...
Mais, que le mec soit nul et s'en foute c'est une chose, je l'ai dit, je m'en tape si il est heureux tant mieux.

Que le mec mauvais en question passe en boucle des annonces "fat fat fat" quand tu passes une annonce tu demandes des joueurs avec un minimum de volonté de bien faire il va te dire "slt dispo je suis fat" là désolé mais ce n'est pas un manque de tolérance de ne pas supporter cette attitude.

En pick up, tu t'engages à jouer avec 24 autres ( ou 9 ) joueurs, le mec qui organise le bousin, il pose des conditions ( souvent c'est de la bouillasse GS inspeksion certes ) à toi d'avoir assez d'amour propre et de franchise pour ne pas le voir si tu ne les remplis pas.

Si tu joues à wow pour collectionner des pets, tu vas pas t'incruster dans un pick up qui sort de la routine facerollesque edc. Enfin je sais pas, dans un certain sens se pointer la gueule enfarinée et plomber les espoirs d'autres joueurs c'est un manque de respect.
Pour clore le sujet (sinon le modo va passer en berserk rapidement), y'a quand même une différence entre un mec arrogant et adepte du "fat" à tout bout de phrase et le joueur lambda qui, je cite, n'a "rien compris aux jeux vidéos". Ce qui m'a choqué dans ton propos initial est le fait que tu dénigres autant les mauvais joueurs, alors que tu sembles dénigrer les mauvais joueurs se croyant bons. Ce qui fait une nette différence, tu en conviendras.

Hop, on passe à autre chose.
Citation :
Publié par MadjacK MjK
Mais, que le mec soit nul et s'en foute c'est une chose, je l'ai dit, je m'en tape si il est heureux tant mieux.

Que le mec mauvais en question passe en boucle des annonces "fat fat fat" quand tu passes une annonce tu demandes des joueurs avec un minimum de volonté de bien faire il va te dire "slt dispo je suis fat" là désolé mais ce n'est pas un manque de tolérance de ne pas supporter cette attitude.

En pick up, tu t'engages à jouer avec 24 autres ( ou 9 ) joueurs, le mec qui organise le bousin, il pose des conditions ( souvent c'est de la bouillasse GS inspeksion certes ) à toi d'avoir assez d'amour propre et de franchise pour ne pas le voir si tu ne les remplis pas.

Si tu joues à wow pour collectionner des pets, tu vas pas t'incruster dans un pick up qui sort de la routine facerollesque edc. Enfin je sais pas, dans un certain sens se pointer la gueule enfarinée et plomber les espoirs d'autres joueurs c'est un manque de respect.
Tu m'as coupé ><
C'est ainsi que j'avais interprété tes messages, visiblement je ne me suis pas trompé.
Citation :
Publié par Syu
Pour clore le sujet (sinon le modo va passer en berserk rapidement), y'a quand même une différence entre un mec arrogant et adepte du "fat" à tout bout de phrase et le joueur lambda qui, je cite, n'a "rien compris aux jeux vidéos". Ce qui m'a choqué dans ton propos initial est le fait que tu dénigres autant les mauvais joueurs, alors que tu sembles dénigrer les mauvais joueurs se croyant bons. Ce qui fait une nette différence, tu en conviendras.

Hop, on passe à autre chose.

Bah faut dire qu'en lisant le /2 t'as l'impression que la majorité se sent toute puissante et efficace. Et quand il faut faire un minimum son taff ( je parle edgc25 en full pick up j'ai juste été dans la 4eme dimension... ) la, on sent que les belles paroles ne sont qu'illusions.

Un "mauvais" joueur pour moi est quelqu'un qui aspire à faire du pveHL sans fournir l'investissement minimum qui est demandé.

Comme tu le dis ce jeu est populaire, chacun y trouve son compte, dans certains cas quand on se limite à son bon plaisir on va pas se mouiller à faire quelque chose qui nous intéresse moins en prenant le risque de ruiner le plaisir de jeux des autres sous pretexte que "osef j'aime pas ça".

Fin du hs!^^
Message supprimé par son auteur.
MjK a tellement raison et j'ai du mal à capter comment on peut mal interprêté ses messages. J'avais dans mon ancienne guilde, deux types de personnes dites "terribad": ceux qui essayent et ceux qui n'essayent pas.

On a tous notre limite et nos capacités, et on peut tous à un moment bloquer sur un mécanisme ou un enchainement complexe dans le jeu. Mais beaucoup de gens ne font même pas l'effort d'essayer. Ils se laissent porter et ont des performances en raid 100 fois en dessous de ce qu'on pourrait attendre d'eux.

Ce n'est pas de l'élitisme, c'est dénoncer un manque de respect courant aujourd'hui.
En meme temps vous parlez de pickup sur des serveurs/factions peuples avec des grosses guildes qui se battent pour le top 20 fr.

Qui a essaye le pickup sur des serveurs type Marecage de Zangar ou Arathi tiens... C'est pas la meme chose du tout, c'est meme 100x pire !
De toute façon, ils se feront down 1 semaine après leur sortie, des strats apparaitront et la difficulté s'envolera pour peu qu'un bon groupe suive...
Citation :
Publié par Neogoroth
De toute façon, ils se feront down 1 semaine après leur sortie, des strats apparaitront et la difficulté s'envolera pour peu qu'un bon groupe suive...
Même avec les meilleurs strats du monde et 50 addons, un mec pas réactif (et y en a un paquet) ca te fera jamais un down easy hein
Citation :
Publié par Inocybe
Même avec les meilleurs strats du monde et 50 addons, un mec pas réactif (et y en a un paquet) ca te fera jamais un down easy hein
Fallait p'tet relever "un bon groupe" dans sa phrase et pas sortir direct le cas du joueurs lambda de wow qui arrive toujours pas esquiver les balles sur les twins voir même des voids zones classiques.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés