Le topic des images (intéressantes) ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour les anglophones (ou du moins non anglophobes)
http://img193.imageshack.us/img193/5858/100402firstcontact.png

Mes excuses si ça a déjà été posté (ou pire, si j'ai récupéré l'image dans ce fil même ou son prédécesseur).
Citation :
Publié par JolBar m'a tuer
L'idée est marrante mais je sais pas je trouve que les conseils sont ni particulièrement drôles ni particulièrement bien pensés.
Perso j'ai kiffé. Mais si tu as de meilleurs conseils encore, je suis plus que preneur!

Fais péter surpliz!!
J'essaye de comprendre ce qui est le plus inquiétant : que tu puisses penser que l'image était un lecteur ou que tu aies voulu regarder la fin de cet épisode de Pokémon.
Citation :
Publié par JolBar m'a tuer
L'idée est marrante mais je sais pas je trouve que les conseils sont ni particulièrement drôles ni particulièrement bien pensés.
Ha ? Tu peux élaborer ? J'ai vu tellement de films de premier contact américano-centrés et avec des héros à la con que je trouvais ça plutôt rafraîchissant comme image.
Citation :
Publié par Megaly

Suive le seul à trouver ça choquant ?
Bah dans le même genre, y'a le bout de la queue des peluches chacha d'Ankama qui reprend cette forme
Message supprimé par son auteur.
Wow, c'est nouveau?
Citation :
Publié par Claret
Image réactualisée toutes les 3 secondes
Faudrait que quelqu'un se dévoue pour aller déplier une grande banderole "Le bar c'est surpuissen" sur une des deux images.
Citation :
Publié par Bigluff
Faudrait que quelqu'un se dévoue pour aller déplier une grande banderole "Le bar c'est surpuissen" sur une des deux images.
Je peux me gourer mais j'ai l'impression que le truc à Paris est entre la rue du Four et la rue Bonaparte.

Enfin si c'est bien le clocher de Saint-Germain-des-Prés et si mon skill de géomètre pour l'alignement Invalides-tour Eiffel s'avère aussi incroyable que je le pense.

EDIT:

Ok j'ai téléchargé le plug in Google Earth, j'ai calculé l'alignement des bâtiments puis j'ai recoupé avec la street view et je suis en mesure de vous affirmer que la caméra est posée sur le toit du Marché Saint-Germain à Mabillon. Donc si vous vous sentez d'escalader ça ou si vous habitez rue Mabillon, n'hésitez pas.

2ème EDIT:

En fait d'après l'angle de la caméra, elle doit être sur le toit d'un immeuble de la rue Lobineau, genre l'immeuble du magasin Eden Park.

3ème EDIT:

En fait c'est plutôt au 5 ou au 7 rue Lobineau, car l'angle entre la bulbe en verre du toit du marché saint germain et la tour de saint germain des prés ne correspond pas à la position de l'immeuble Eden Park et puis sont toit n'est pas en pente et il n'a pas ce genre de rangée de cheminée.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés