Le topic des images (intéressantes) ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Thumbs up
Long post is long.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eckhaert

Ptdr le blond avec ses lèvres d'alien.

Et je capte que dalle à ton site :/

Citation :
Un petit topic pour partager les meilleures phrases de chirurgiens.
En stage de chir ou en aide op, il y a de quoi faire.

Le chir entre en salle, patiente en decubitus lateral pour une PTH: ENORME claque sur la fesse et message à l'intention de l'Ibode:
-"Tu vois Prisca, ça c'est du bon gros cul d'IBODE à la retraite. J'ai eu beau la secouer pendant 10 ans, elle s'est quand même bien engraissé"
-la patiente: "Bonjour Dr X, j'ai choisi la rachi"
-...
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Je vous trouve gonflés la, après tout les rappels de la modération qui s'échine pour nous laisser un forum propre, vous faites un énième HS sur des petites annonces. Parce que je suis de bonne volonté, je relance avec un image qui va bien avec l'actualité. L'impressionnant building Nord-Coréen qui n'a jamais pu être fini faute de moyens.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ryugyong.jpg
Taille : 1200x1600
Poids : 180,3 Ko
ID : 104155  
Angry
Citation :
Publié par Kurd
genre les gars qui se sentent au dessus du reste du monde.
C'est bizarre, je comprends pour pleins de raison que ça puisse ne pas être marrant (surtout celles misogynes, c'est marrant 5 minutes après c'est gonflant), mais c'est vraiment pas la raison que j'aurais mis en avant.
Citation :
Publié par Raizin
Tin j'pense jamais aller checker les nouvelles Big Pictures, alors que ce site est trop ouf.
Citation :
A dog is seen through bars as it is herded to a metal container euphemistically called a "dream box," where stray dogs are asphyxiated with carbon dioxide gas, at an animal welfare center in Tokushima,Japan on March 11, 2010. In Japan a canine that ends up in the municipal pound is far more likely to be put down than to find a new home.
Citation :
Publié par Kam'
J'hésite à télécharger le film, il est bien, sachant que j'ai surkiffé Cube?
Un sacré navet, tu vas te fendre la pêche crois-moi.

Edit: Ah non, c'est le 2 Hypercube. Je m'en rappelle plus, mais le 3 était juste epic.
Sympa les photos... Quelqu'un connait le nom de l'insecte de la deuxième ?

Je veut un lama qui surfe, ça a tout de même plus de style qu'un Tom Frager tout de même.
Citation :
Publié par Kam'
Regarde "Cube Zero", il est beaucoup mieux que Hypercube
Citation :
Publié par Kam'
passe directement çà Cube zéro, Hypercube ne colle pas à l'univers Cube imo, c'est du grand n'importe quoi (et ya presque pas de piège, juste le concept d'hypercube : /)

sinon je suis fan du lama !!

edit: owned : (
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés