Le topic des images (intéressantes) ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kala
C'est réputé pour être une chaîne de fast food très fréquentée par la population noire américaine il me semble.
Nan c'est surtout qu'y a un préjugé raciste comme quoi les blacks aux US bouffent que du poulet ou des pastèques.

Naze quoi.
Citation :
Publié par [LCA]Matt'
Voilà. Si vous iriez sur 4chan vous sauriez ça

Je quote avant ton ninja édit.
Si vous alliez*

Et sur 4chan y'a le même préjugé, mais il est jamais expliqué donc bon, ça nous avance pas plus
Citation :
Publié par Kam'
Si vous alliez*

Et sur 4chan y'a le même préjugé, mais il est jamais expliqué donc bon, ça nous avance pas plus
L'encyclopedia dramatica explique très bien le meme sur son article "KFC". Ainsi que la majorité des meme de 4chan d'ailleurs: si tu les comprend pas, c'est là bas qu'il faut aller :O
Citation :
Publié par Kam'
Si vous alliez*

Je compte pas le ninja edit, c'était fait exprès. Si j'aurais su j'aurais pas venu.

Sinon, sur 4chan, en général pas besoin d'explications, c'est souvent explicite, faut jute saisir l'humour et son sens quand y'en a. En l'occurrence le racisme primaire contre les blacks et leurs soit-disant préférences pour la pastèque et le poulet... Bon certains memes y'a juste une histoire et on peut pas la comprendre quand on le voit à longueur de journée sans explication, mais en l'occurrence le délire douteux sur les blacks c'est explicite...
Citation :
Publié par Outlaw Biker
Tout les préjugés racistes ne viennent pas de 4chan.
Surtout celui sur le poulet frit et la pastèque qui a au moins plus de 100 ans aux USA, ça a un rapport avec ce que mangeaient les esclaves dans les plantations.
Je l'ai vu à Lyon, notamment la voiture qui est assez énorme. C'est vraiment une voiture de gendarme y'a tout mais à la sauce poulet (genre le logo avec le poulet) et y'avait aussi des motos.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés