Le topic des images (intéressantes) ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Merci, vous avez dissipé un infime partie de mon ignorance!!!

Je te renverrais bien à un graph qui a été placé sur ce topic (#1 ou #2)sur la répartition entre ce qu'on sait, ce qu'on sait qu'on ne sait pas et ce qu'on ne sait pas qu'on ne sait pas mais j'ai pas envie de le chercher. (Il va dans ton sens en gros)
Citation :
Publié par North'
Y'a celle la qui est chouette:

C'est du a la condensation due au choc.
Le F-18, c'est le champion de la singularité de Prandtl-Glauert =)

En revanche, t'as pas du regarder l'image en haute résolution, il fallait y voir les ondes de compressibilité de l'air qui engendrent une distorsion de la lumière, et ça, c'est plus rare a voir que le "nuage" :]
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par On-Arap
J'allais demander "c'est dans quel meuporgue" jusqu'a ce que j'me rende compte que c'est une peinture ... super jolie !
Ça vient quand même d'un jeux en ligne (Guild Wars^^).
Citation :
Publié par Eckhaert
Cet espèce d'engin pour creuser la roche (excavatrice I know...) est terrifiant !

Elle est déjà passée sur ce thread en plus, mais je la trouve énorme
Citation :
Publié par Eckhaert
Cet espèce d'engin pour creuser la roche (excavatrice I know...) est terrifiant !
J'en ai une plus grosse dans Borderlands.
Je viens de tester les saucipâtes présentées un peu plus haut.
C'est non seulement über-roxant mais surtout les gosses ont mangé dévoré gobé ça en quelques minutes sans bruit et sans fourchettes qui tombent.

MERCI JOL !

Hop une photo de notre repas juste en-dessous, si vous voulez des détails techniques n'hésitez pas !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : saucipates_roxantes.jpg
Taille : 1200x800
Poids : 115,9 Ko
ID : 104500  
Citation :
Publié par Claret
Ah bah étrange/coïncidence alors, je te retrouverai le blog de l'illustrateur/photographe qui a réalisé tout ça !
C'est tout à fait possible que l'artiste en question travail ou a travaillé pour Arena Net.

Citation :
Publié par Gozmoth
Je viens de tester les saucipâtes présentées un peu plus haut.
C'est non seulement über-roxant mais surtout les gosses ont mangé dévoré gobé ça en quelques minutes sans bruit et sans fourchettes qui tombent.

MERCI JOL !

Hop une photo de notre repas juste en-dessous, si vous voulez des détails techniques n'hésitez pas !
T'en a pas chié pour planter toutes les pâtes dans les saucisses?
Quoi que, ça ne doit pas être dur, mais long quand même.
Citation :
Publié par Loxadon
T'en a pas chié pour planter toutes les pâtes dans les saucisses?
Quoi que, ça ne doit pas être dur, mais long quand même.
Ca se fait très bien. J'avais commencé à les mettre bien droites et au bout de 5 minutes, ça partait en traviole dans tous les sens. Le rendu est identique : donc ne pas s'emmerder.
Par contre il ne faut pas couper en trop petits morceaux, ou alors en mettre plusieurs. Dans ce cas ils se décollent un peu pendant la cuisson et ça n'en est que plus génial.
Citation :
Publié par Loxadon
Ba si, c'est l'image qui se trouve derrière les persos dans le menu.
ça aurait pue, ou alors c'est un fan-art c'est vrai ...

mais regarde a certain endroit, on vois des touches de peintures (notamment a un endroit une trainée de pinceau bien distinct.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés