Le topic des images (intéressantes) ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par On-Arap
ça aurait pue, ou alors c'est un fan-art c'est vrai ...

mais regarde a certain endroit, on vois des touches de peintures (notamment a un endroit une trainée de pinceau bien distinct.
et les pros, c'est bien connu qu'ils ne laissent pas de trainée de pinceau distinct quand ils font une "œuvre" pour un jeu...
Bon faut vraiment que je retrouve le blog du type dans mes notes.
Oui il y a une concordance, non il ne travaille pas pour GuildWars (staff & co) je m'en serai rappelé il a fait une série d'œuvre en panorama, allant du paquebot à des paysages soit en photo ou en utilisant la technique du speed painting.
Donc ne vous fâchez pas et le coup de la montagne je l'ai croisé plusieurs fois chez de nombreux photographe/graphiste/illustrateur.
Hey, merci bien les gars, je viens de finir Cube Zero et franchement il est trop bien.
Surtout la fin, avec le petit clin d'oeil au début de Cube.
Citation :
Publié par Kam'
Hey, merci bien les gars, je viens de finir Cube Zero et franchement il est trop bien.
J'ai bie aimé quand le type avale la clé "vous oserez pas venir la chercher". Et ben si.
Citation :
Publié par Kam'
Idem j'ai matté les trois d'une traite...

Le 1 et le 3 sont cool... Le 2 à voir une fois mais voilà, c'est le bordel, les explications sont un peu nawak, et se passe pas grand chose à part le psychopathe quoi. Et la fin juste incompréhensible.

"lu je comprends rien au cube, je découvre la solution juste à la fin, mais je choppe le collier de la chinoise que je sais pas à quoi il sert, je sors du cube, et je file ce collier aux monsieurs qui me disent mission accomplie". Ca a pas de sens
Citation :
Publié par Gozmoth
Je viens de tester les saucipâtes présentées un peu plus haut.
C'est non seulement über-roxant mais surtout les gosses ont mangé dévoré gobé ça en quelques minutes sans bruit et sans fourchettes qui tombent.
5 fruits et légumes par jour .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Duc_carat
Fait des gosses tu pourra faire la morale a ta guise par la suite
Aouch, ça serait cher payé juste pour avoir l'impression d'avoir davantage de légitimité - alors que même pas, en plus.
Je te report pour insulte.
J'imagine que c'est rapport à la souris monoboutton de mac... Vu que Portal a pour principe deux portails que tu lance avec le bouton droit et le bouton gauche de la souris.

M'enfin je fail peut-être.
Citation :
Publié par Ashtree
Mais stop, les souris mac reconnaissent le clic gauche et le clic droit depuis un moment et ce malgré un seul bouton, il y a deux zones de pression.
pas avec ma souris old school en tout cas ...

enfin, ctrl+clic, ça marche mais bon

edit: dans le doute, vu qu'elle est pas si vieille, j'ai mater les préférences de la souris... et en fait, il y A un deuxième bouton..
putain quel noob, jamais penser à regarder (Oo)'
Citation :
Publié par DaBlob
5 fruits et légumes par jour .
Des pâtes et des saucisses n'ont jamais empêché de manger 5 fruits et légumes par jour. Enfin tu crois ce que tu veux après tout ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés