Le topic des images (intéressantes) ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour info, cette image est passé dans un Sciences & Vie Junior (c po moi c ma sœur !!) et c'est un trou dû à des infiltrations d'eau avec une nappe phréatique en dessous, je sais plus quoi.

Ça a tué 1 père et son/ses gosse(s).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Cocodupe
J'ai cherché une screenshot de Star Wars, quand le Faucon Millénium se cache dans un astéroïde et qu'on énorme vers les bouffe. Pas trouvé. Je fail.
Rofl le ver
En fait ça me faisait penser à un article que j'avais lu je sais plus trop où qui disait que sur un chantier ou un gigantesque forage avait été fait, les mineurs avait atteint un trou dans lesquels ils ont réussi à entendre des bruits genre des milliers d'humains qui criaient en même temps et qui aurait déterminé que la caverne était s'étendait sur des dizaines de milliers de kilomètres, et du coup ils croyaient que c'était l'enfer.
Citation :
Publié par Spagh
Rofl le ver
En fait ça me faisait penser à un article que j'avais lu je sais plus trop où qui disait que sur un chantier ou un gigantesque forage avait été fait, les mineurs avait atteint un trou dans lesquels ils ont réussi à entendre des bruits genre des milliers d'humains qui criaient en même temps et qui aurait déterminé que la caverne était s'étendait sur des dizaines de milliers de kilomètres, et du coup ils croyaient que c'était l'enfer.
Et donc a la fin c'était quoi ?

J'attends la chute là
Citation :
Publié par Eikachi
Et donc a la fin c'était quoi ?

J'attends la chute là
On trouve le son facilement sur Google, le Bloom ou un truc dans le genre, c'est assez flippant comme son.
arf, j'allais dire DGV pour le trou au guatemala, mais en fait, je viens de verifier et c'est bel et bien un deuxieme trou du meme genre. Voici le premier datant de quelques années seulement:

http://img248.imageshack.us/img248/384/trou11zw1.jpg

franchement, je flipperais UN PEU dans cette ville.
Citation :
Publié par Calvein
On trouve le son facilement sur Google, le Bloom ou un truc dans le genre, c'est assez flippant comme son.
Le Bloom c'est pas un son sous marin entendu en 1997?

Ou alors c'est juste l'appellation générale de tous les sons paranormaux?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kurd
arf, j'allais dire DGV pour le trou au guatemala, mais en fait, je viens de verifier et c'est bel et bien un deuxieme trou du meme genre. Voici le premier datant de quelques années seulement:

.jpg

franchement, je flipperais UN PEU dans cette ville.
En plus ya aucune protection autour, genre tu prends une mauvaise route en voiture et hop au fond.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés