Build Anivia?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Je ne connaissais pas. C'est lamentable. J'approuve totalement. Je sens que je vais jouer Anivia demain
Ba, tu sais, le nombre de mec que je voit fuire un gank par fourrée + tp...
Faut aussi penser à prender la maitrise de la teleportation. Les gars ont plus que 2.5secondes pour faire cuire l'oeuf. Et je crois que rien ne sait arrêter cette tp.
Citation :
Publié par Celidya
C'est un truc que j'sais depuis longtemps mais que j'ai réussi à mettre en oeuvre une seule et unique fois en fait. Au final dans l'action j'ai rarement le temps de penser à lancer le tp, bouger la caméra et cibler un endroit où me tp le tout en parfait synchro avec le fait de pop en oeuf... en général si je meurs c'est en combat donc j'suis occupé à essayer de run/stun/wall/autre plutôt que perdre 1sec (et donc griller l'oeuf à coup sur) pour lancer le tp en me disant, trop tard, là je vais y passer.

Ou alors le tp est sur cd vu que je l'utilise pour me taper les gros tas de creeps.

Donc plus facile à dire qu'à faire je trouve comme "astuce", faut avoir un super sens du jugement du moment où tu vas mourir, alors que j'ai tendance à toujours essayer de m'en tirer (et souvent j'y arrive).
Sois t'es oom soit tu te fais gank, soit t'es sous silence, soit tes skills ne sont cd, bref tu sais que tu va mourir là tu lance le tp grâce à son raccourci et tu clique sur la mini map sur une tour et paf....

Citation :
Publié par Keyen
Juste une petite astuce qui pourrai t'y aider si jamais tu continue sur anivia + tp, c'est le fait que la teleportation sur tour (et non sur creep) ne demande pas forcement de cliquer dessus, tu peut aussi cliquer sur l'icone de la minimap, ca marche aussi. Par contre, tp sur creep, tu doit avoir l'ecran sur le creep en question.
Ah je ne savais pas celle des creep + écran dessus...

Une semaine Anivia, je vais bien xp ;p
Citation :
Publié par peyot
Etant donné que la tp est un sort d'invocateur, un stun n'y fera rien. T'a beau stun le perso, l'invocateur ,lui, est toujours bien au chaud.
Ah bah j'en apprend une belle, ok ok
Citation :
Publié par peyot
Etant donné que la tp est un sort d'invocateur, un stun n'y fera rien. T'a beau stun le perso, l'invocateur ,lui, est toujours bien au chaud.
Me semble qu'au contraire, les stun cassent le téléport.
J'ai test pas plus tard que 10 mn. Le stun casse l'effet, je l'ai lancé en étant oiseau puis oeuf. Je me demande si je prépare le skill en oiseau puis en oeuf cliquer sur la destination. Car je l'avais déjà essayer comme ça et ça a marché ( Je ne sais pas si j'ai été stunné )
Citation :
Publié par Random Lurker
Me semble qu'au contraire, les stun cassent le téléport.
+1 ca casse désormais le teleport. Cette astuce est anté deluvienne et n'a pas été mise à jour. Et surtout ne sert quasiment a rien vu qu'il est rare de survivre assez longtemps.
Citation :
Publié par Sanamy
A quelle lvl attaquez-vous le golem ? Et surtout comment vous le faite rapidement, je n'arrive qu'au lvl 10 en puissant tout mon mana....
Q => E => F => E ( tu arrête ton ulti) et tu répetes la boucle ....

tu peux même le faire au lvl 6( à condition d'avoir max E ) mais tu seras no mana et pas fraiche ...
Citation :
Publié par Sanamy
A quelle lvl attaquez-vous le golem ? Et surtout comment vous le faite rapidement, je n'arrive qu'au lvl 10 en puissant tout mon mana....
Faut te faire aider de tes potes, anivia qui a le golem au lvl6 c'est vraiment ignoble en lane
C'est faisable au lvl 6 mais c'est long et ça fait mal, vaut mieux le faire à 2. Sinon, avec un peu plus de lvl/items, c'est facile. J'ouvre avec Blizzard généralement, puis A, E, E, E, A, je laisse le Blizzard tourner tout le temps (vu qu'on récup le régen mana anyway) et voilà (en gros, mais c'est pas bien compliqué, faut bourriner).

Et le buff bleu sur Anivia, c'est effectivement juste immonde
Dorans ring meijai RoA Zhonya est une base pour pas être trop squishy, en plus agressif je dirais Doran's ring / ToG / Archangel / Zhonya, en upgradant pas trop tôt la ToG.

ToG = Larme de la déeese
RoA = Baton séculaire
Citation :
Publié par Taftaf
Dorans ring meijai RoA Zhonya est une base pour pas être trop squishy, en plus agressif je dirais Doran's ring / ToG / Archangel / Zhonya, en upgradant pas trop tôt la ToG.

ToG = Larme de la déeese
RoA = Baton séculaire
RoA c'est je ne le conseille vraiment pas sur Anivia, j'opte pour le banshee Veil quand ej la joue. Pour la ToG, ça dépend des goûts, personnellement, le buff bleu me suffit, je préfère rush le Mejai/Zhonya. En tant que joueur pseudo-intensif d'Anivia, mon build est :

Start cristal de mana -> catalyste
Boots -> Sorcerer (je prends ghost/flash en spells pour la survie, et avec le banshee qui vient par la suite, pas besoin des mercury)
Mejai
Zhonya
catalyste -> Banshee.
Ca manque d'ap quand même, si tu remplis pas trop le meijai le zhonya sera useless, ca me semble pas super opti, comme le start cristal, meme en jouant avec des runes hp ca doit être juste, j'aime bien start doran's pour être super chaud a buter en early avec la mass hp et l'oeuf.
Citation :
Publié par Taftaf
Ca manque d'ap quand même, si tu remplis pas trop le meijai le zhonya sera useless, ca me semble pas super opti, comme le start cristal, meme en jouant avec des runes hp ca doit être juste, j'aime bien start doran's pour être super chaud a buter en early avec la mass hp et l'oeuf.
Bah, j'ai l'habitude de jouer le perso donc oui, mon Mejai est rarement stack en dessous de 12-14 donc j'ai pas trop de problèmes, et même avec peu d'AP, le stun et la gelure suffisent pour burst.
Citation :
Publié par Morri'
Bah, j'ai l'habitude de jouer le perso donc oui, mon Mejai est rarement stack en dessous de 12-14 donc j'ai pas trop de problèmes, et même avec peu d'AP, le stun et la gelure suffisent pour burst.
Lis le post américain de Orime 6th ou 7th layer.
Avant l'Archangel, je trouve que c'est pas mal la lutte au niveau mana (et je trouve les popos mana pourries). Vous partez tous sur un Saphir, ou vous commencez par un Doran avant de commencer la Tear of Goddess ?

Ca fait plaisir quand on est un peu fed au début en tout cas (je surkiffe Anivia, quand je me fais pas focus dès qu'on voit un bout de mes ailes)

Clipboard01.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés