Build Anivia?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Carstein
Ouaip mais justement, la demonstration effectuee par le jolien montrait que -20 RM ne faisaient gagner que quelques points de degats.
Tu peux moyenner et te dire que 20mpen c'est de l'ordre de 15% de dégâts supplémentaires (Equivalent a passer de 50 a 30 d'armure, vu qu'en général on stack la pen les valeurs se compensent).
Salut, moi sur les conseils des gens d'au dessus je fais maillet gelé pour pouvoir spam le skill 3 sans me servir du skill 1 ni de l'ulti qui utilisent beaucoup trop de mana, mais je feed tout le temps. Que faire ?
Citation :
Salut, moi sur les conseils des gens d'au dessus je fais maillet gelé pour pouvoir spam le skill 3 sans me servir du skill 1 ni de l'ulti qui utilisent beaucoup trop de mana, mais je feed tout le temps. Que faire ?
bien tenté, mais le snare du maillet ne fonctionne pas avec la pique de glace d'anivia je crois .

u failed !
Citation :
Publié par Easier
C'est le skill 3 qu'il faut maxer, c'est ce skill qui fait le plus mal.

Aucun item survie dans ton build, ça fait un caster en papier. RoA>All.
Roa n'est pas une bonne idée pour Anivia pour des raisons que j'ai déjà évoqué dans le post.

Un combo Banshee/ Archimage est bien plus utile et donne en début de partie un compromis intéressant parce que justement, Anivia met du temps à démarrer.

Anivia est de toute façon, un caster en papier, et le plus lent du jeu en plus de ça.

C'est pour ça qu'il y a l'oeuf, le placement, cleanse et le mur.
/!\ Ce n'est pas du necro-posting ! /!\

Annivia as été sérieusement nerf nan ? j'ai beau essayer son combo n'as rien d'exceptionnel.

Deux items dans chacune de mes parties: Tears of godess+mejai ( qui monte doucement), je rajoute souvent des botte+3, ensuite au feeling
je joue toujours avec le sort pour virer le brouillard ( j'ai un pti trou de mémoire)

Le concept c'est d'être squishy à souhait, de caler un bon burst, ne JAMAIS me faire gank, placer mon pti mur pour couper la team adverse et passer d'un 5vs5 à un mignon 5vs3 avec une chasse intéressante ( d'où mes bottes +3 )

voila les grandes lignes, mais moi je veux du buuuuuurst !
des idées les j0liens ?

1 troll max par personne
Citation :
Publié par birdyman

des idées les j0liens ?

1 troll max par personne
Go jouer Annie.
(j'utilise mon troll gratuit)
De toute façon elle est OP.

J'ai pas dit qu'il serait subtil :x
Citation :
Publié par birdyman
/!\ Ce n'est pas du necro-posting ! /!\

Annivia as été sérieusement nerf nan ? j'ai beau essayer son combo n'as rien d'exceptionnel.

Deux items dans chacune de mes parties: Tears of godess+mejai ( qui monte doucement), je rajoute souvent des botte+3, ensuite au feeling
je joue toujours avec le sort pour virer le brouillard ( j'ai un pti trou de mémoire)

Le concept c'est d'être squishy à souhait, de caler un bon burst, ne JAMAIS me faire gank, placer mon pti mur pour couper la team adverse et passer d'un 5vs5 à un mignon 5vs3 avec une chasse intéressante ( d'où mes bottes +3 )

des idées les j0liens ?

1 troll max par personne
Jouer mid.
Citation :
Publié par Easier
En 1v1 Anivia a un gros burst, surement supérieur à celui d'Annie. Malzahar fait peut être un peu mieux en burst pur, mais vu les dégâts élevés d'Anivia, la différence sera même pas visible.
Sans compter l'efficacité d'Anivia en mêlée comparée à celle de Malz. Personnellement, je profite d'Anivia lorsqu'elle est gratuite, mais elle sera ma prochaine acquisition, j'en ai un peu marre de mes casters habituels, et son gameplay m'intéresse. Bref, moi je partais comme ça :

Cristal de saphir +2pots.
1 back -> Cristal -> Tear of godess + boots.
Boots -> Sorcerer boots.
Catalyste-> RoA
Zhonya.

Le RoA intervient assez tard mais j'avoue avoir un peu de mal à gérer le mana avec Anivia. Peut-être intervertirai-je l'ordre des items lorsque je l'aurai bien en mains, quoiqu'il en soit, ces items sont nécessaires imho.
RoA nul sur anivia je le deconseille.

Je pars perso sur larme de la deesse puis bottes du sorcier.
Je fait ensuite un Mejai (tres facile d'avoir eds assist / kill avec anivia) sauf si on a des debuts tres laborieux.

Puis zonhya et je fini l'archange.

Un banshee entre telmps si j'ai besoin de survivabilité.
je déconseille fortement d'aller mid sans un doran's ring/shield

perso ce que je fais sur anivia :

doran's ring

sorc boots
meijai
catalyst

après ca dépends de ceux qu'ils ont,si j'ai quelques kill et je peux avoir ROA rapidement (avant 20/25 min) je le prends sinon j'aime bien acheter void staff. Après Zhonya mais la game est très probablement déjà pliée.

J'aime pas tear/archangel et je vois de moins en moins de personnes le build. Le problème c'est que ca te donne beaucoup de mana en late game (et il faut spam les sorts), et peu au début comparé au prix alors que c'est souvent en début de game lorsqu'on est en lane qu'on a les problèmes de mana. En late, c'est surtout les gros team fights, et la le mana pool est souvent suffisant si tu laisse pas le R tourner inutilement, de plus tu peux prendre le buff golem pour t'aider avec la mana. En early, si tu gère ta mana, tu t'en sort sans trop de problème avec juste un catalyst.
Anivia je laisse tomber, c'est une pompe à mana !
Elle ne fais pas mieux qu'annie, et est plus dure à contrer, meurt facilement, son seul avantage c'est son oeuf et faut dla premade en Teamspeak...

j'ai jeté mon dévolu sur Fiddlestick !
Citation :
Publié par birdyman
Elle ne fais pas mieux qu'annie, et est plus dure à contrer, meurt facilement, son seul avantage c'est son oeuf et faut dla premade en Teamspeak...

j'ai jeté mon dévolu sur Fiddlestick !
What ?

Pompe à mana : si tu laisses tourner ton ulti dans le vide, oui. Accessoirement au level 6 tu te solotes le golem sans problème.

Pas mieux qu'Annie : juste faux, Annie quand Tibbers n'est pas up il ne lui reste que 2 sorts et un des deux nécessite de s'approcher de bien trop près dans certaines situation. Anivia n'a quasiment aucun downtime et envoie du lourd en continu.

Meurt facilement : t'as un slow que tu peux cast tout en bougeant, un stun, un mur de glace et tu meurs facilement, c'est peut être pas anivia le problème.
Citation :
Publié par birdyman
Euh... non. Anivia est bien résistante vu qu'elle a son oeuf, slow, stun et mur. Pour beaucoup de champion, une Anivia mid est intuable. Question dégâts, Annie a de meilleurs dégâts aoe, Anivia a de bien meilleurs dégâts monocible. Quand tu peux enlever la moitié de la vie d'une cible légère toutes les 6s, c'est juste monstrueux.
Bonjour les joliens, je me suis peut-être mal exprimé,
le nuke d'annie est bien meilleur, le stun déjà dure plus longtemps, des mates réactifs peuvent l'utiliser ( surtout pour fuir), le caractère fragile d'anivia lui interdit d'engager (sauf en premade avec la ferme intention d'utiliser l'oeuf) sa movement speed faible ( la plus ptite du jeu non ? ) lui empêche de chasser, tandis que tibber ben y s'pose pas de questions, il vas sous la tour !!

Anivia qui vire 1/2 des Hp d'un squishy toutes les 6sec, c'est bien beau, mais pas terrible si en 4 secondes il/ils as/ont fait de toi un oeuf ou obligé à fuir, les dégâts mono cible sa ne fait pas peur en teamfight.

Pour le cout élevé en mana, c'est simple, Frostbite (E) n'est utile que si la cible est déjà touchée par un sort qui glace, donc à moins de jouer avec nunu, faut claquer 2 sorts chaque fois, la boule de glace est lente, facilement esquivée, et un Cd plutôt long. Le sort en (A) est un skill shot, s'il loupe, faut ulti pour espérer dps...
Annie, (pour reprendre la comparaison) c'est du dps dps dps, le tout avec un GROS stun qui calme tout le monde, pas besoin de viser, faut juste cliquer et tout casser puis back...

Pour toutes les raisons évoqués çi dessus je trouve annie est plus simple et moins risquée à jouer, pour des résultats similaires voir en faveur d'annie

@ easier: Elle résiste c'est vite dit, en mid/last game une fois l'oeuf focus c'est omelette gratuite...
Ah ça pour être plus simple elle est plus simple, comme la majorité des persos de LoL @ autiste faceroll ou autiste auto attack.

C'est clair que l'investissement apprentissage/résultat sera bien meilleur sur Annie, en une game de 30 minutes t'auras fait le tour.

Toutefois j'ai l'impression que tu n'as pas du rencontrer des bons joueurs d'Anivia, mais en même temps c'est normal c'est un perso sous joué et sous estimé, comme Corki en fait.

Accessoirement pour la frostbite une seule seconde de ton ulti ça suffit à geler le mec en face, pas la peine de le laisser tourner plus sauf si le kill est possible.
Anivia bien joué ça donne des options plus variées qu'Annie c'est clair.
Pouvoir wall 2 mecs loin de leurs 3 potes, c'est toujours drôle en forêt.

Ceci dit faut bien la jouer en perma.
Citation :
Publié par Loum
Anivia bien joué ça donne des options plus variées qu'Annie c'est clair.
Pouvoir wall 2 mecs loin de leurs 3 potes, c'est toujours drôle en forêt.
Ceci dit faut bien la jouer en perma.
Anivia c'est le héros que je veux jouer depuis toujours mais que je sais que je ne ferais que fail avec
Donc j'attends avant de m'y mettre (Y'a corky aussi mais je vois vraiment pas comment jouer un perso sans cc de façon efficace avec les persos actuels, trop de trucs ingérables).
Bump ! Après avoir zieuté les comp d'Anivia et vu quelques (rares) joueurs à ses commandes puis m'étant lancée avec elle aussi, je suis à la recherche de guides ou conseils (en anglais ou français, n'importe).

On dirait qu'il n'y a rien sur la section JOL ou sur les forums off (ou ça date de Mathusalem), elle est mal aimée ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés