|
Voilà ma participation, c'est une très bonne idée
![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Dofus... Meme !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
OMG Chloro <3
|
![]() |
|
|
Chloro, il y a des mineurs ici! Sinon magnifique^^
|
![]() |
|
Love-white [Ota-Ule] |
Trouver plus de messages par Love-white [Ota-Ule] |
|
Il y a du gros niveau ici, je tenterai bien d'en faire un moi aussi illustré avec des screens si je reprends le jeu un jour.
![]() Sinon j'ai carrément un eu un coup de cœur pour celui de Mariuccia qui est totalement énorme (j'adore la référence de la case 14 au passage) ! ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est énorme O_o"
Perso j'ai adoré ceux de dracophen, koimagueul et memento mais ils sont tous bien >.< ... du coup j'ai pas résisté à l'envie de faire le mien, bon par contre c'est moche, bâclé et pas drôle donc âmes/yeux sensibles s'abstenir... http://img146.imageshack.us/img146/6...xipetitcop.jpg |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Paintnet
|
![]() |
|
|
Moyashi, j'adore ton coup de crayon.
|
![]() |
|
|
Citation :
gratos un moi, payant apres, mais coute une misere je fais tout dessus |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#337929 |
|
Même des gaufres !
![]() Sinon j'aime bien les meme des dessineux ! Je suis pas super fan des captures d'écran ^^ ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'pensais que ça prenait pas beaucoup de temps, et pourtant, bordel c'que j'en ai mis !
![]() J'espère que c'cool ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
#239470 |
|
|
![]() |
|
|
Pfiou trop long !
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
![]() L'une des meilleures dessinatrices dofus que j'ai jamais vu . Je tire mon chapeau en tout cas ,tes dessins sont vraiment impressionnants ![]() Je sais que tu postes plutôt sur le forum off mais passe nous voir sur JOL dessin ![]() Bravo à tout les "Meme" même si j'ai une nette préférence aux dessinés . |
![]() |
|
|
Superbe idée et mouai prefere les dessinés aussi dans l'ensemble mais sont tous tres sympa =)
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|