Dofus... Meme !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Moyashi
Je veux dire qu'a première vue ce n'est pas très soigné mais l'humour y est c'est l'essentiel
J'en ferrais surement un mieux(plus soigné) une fois que j'aurais re-installé photoshop,là tout est fait avec paint,c'est pas le plus simple .
Et n'ayant aucune qualité en dessin,ça me bloque pas mal(et je ne joue plus,et donc ne peut plus prendre de screen )

Sinon GG a drako,l'humour est present ainsi que de jolis dessins;Mary c'est juste très bien peaufiné.
J'ai trouvé ça plutôt pas mal, donc j'ai décidé de m'y mettre. Par contre je suis pas doué avec un crayon donc bon, j'ai fait comme j'ai pu ^^

http://img339.imageshack.us/img339/3849/memed.png

Et entre temps je viens de voir que certaine de mes réponses ressemblaient à celle du dessus, mais pour ma défense, quand j'ai commencé à m'y mettre, j'en étais au début de là dernière page^^
Wa pitaing c'est long ton truc

Bon j'ai essayé de respecter le BG de mon eni (qui est un peu le miens en fait sisi un tit peu)

désolée pour la qualité mais c'est vraiment long ton meme la ^3^

http://img709.imageshack.us/img709/882/dofusmemememento.jpg
Voilà ma petite contribution. J'ai pas de tablette graphique donc... ça explique que certains soient copieusement laids car j'en avais marre!!! Mais bon... On fait avec ce qu'on a ^^. (dernière fois que je fais ça sans tablette...)

http://img541.imageshack.us/img541/2218/memekiweed.jpg
Tout d'abord, merci à ceux qui ont rempli ce meme. :'D
Pour l'info, je l'ai posté avant d'aller pieuter, et je me suis tapé une journée de boulot (oui, jbosse les dimanche), du coup j'ai pas arrêté d'y penser de la journée (oui quand on a un taff chiant penser à JoL toute la journée c'est pas choquant en soi lD), et je suis juste super content de voir maintenant que je suis rentré que ça a été suivi !

Y a de l'awesome sauce, là.

Pour info, le coup du peigne, c'est une private joke, donc voir votre interprétation de cette connerie me fait franchement marrer. lD

Vu que j'ai enfin fini de tout lire et de me plaindre de ma journée, jtenterai d'en faire avec des persos à moi dans la soirée.

Left Behind, très bonne initiative, j'avais pas songé au fait de remplir avec des images, mais si ça peut permettre aux gens qui ne sont pas à l'aise avec un crayon de s'amuser à remplir ce meme aussi, moi je suis 100% pour.

Dracophen-x => Omg, tu l'as remplis juste à temps en plus, je l'ai lu juste avant de partir au taff lD Je vais pas m'amuser à citer tout le stuff epic qui m'a tué, mais je tiens tout de même à répondre ceci à la numéro 15 :
http://img249.imageshack.us/img249/7759/wohdemhips.jpg

Sayaches => Bien vu d'avoir fait des skrines pour l'occasion. <:3 Jerry pour l'eau du lac.

Mirroir => Perso je mettrais pas un costume pareil, même sous la menace. lD

Mary Pumpkins => Je crois que le truc qui m'a le plus fait marrer c'est le comique de répétition (mais pourquoi cette haine pour les Eni ? ).

Naaphtalene => Omg le 15, je n'ai jamais été si excité depuis le jour où la licorne rose invisible m'est non-apparue en rêve.

Koimagueul => Probablement mon favori :'D

Maeltar/Hametyst => Pourquoi est-ce que la 11 ne m'étonne pas? lD

World-of-Kratos => La 7 est tellement vraie. lD

Zuiko => J'avoue, la 12 m'a tué.

Eckhaert => La 19 sent le vécu (et le péku, aussi).

Le-Ravens => Je proteste, mettre un peigne dans la bouche c'est sain, ça rend le poil brillant et la truffe humide !

MementoMori => Mon dieeeeeeeeeeu xD Il m'a tué celui-là (olol 19), t'as même pas idée de la marrade que ça a provoqué quand j'ai reconnu Lethis et Jaymkanssa (surtout Lethis en fait). On notera que ton perso est dangereux pour les hommes de Terra Amakna.

Ki-Weed => Le dixième m'a fait franchement marré. Comme dit plus haut, je suis sensible au comique de répétition, et là c'était juste bien trouvé. :'D

Citation :
Publié par Dracophen-x
Ouep, je l'ai enchaîné à mon tabouret et je l'ai fouetté tous les jours :E
WHIP ME MOOAAAAAAR

Je m'occuppe de répertorier ce qui a déjà été fait dans le premier message histoire que ça soit pas noyé dans le tas de posts :'p
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés