Dofus... Meme !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eckhaert
Pour pas qu'on s'ennuie et relancer le sujet du mème, je propose à vous chers lecteurs et accessoirement dessinateurs de fortune, de remplir ce dessin sur une base de "dat ass" mais plutôt ici en Sadidatass !
Surprenez moi ! https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Moué, enfin on est pas sur /b/ non plus
Message supprimé par son auteur.
Je n'ai rien contre ceux qui ne dessinent pas, mais essayez au moins de foutre autre chose que des screens dégueulasses avec un fond blanc immonde. Ca demande pas beaucoup plus de temps et derrière les gens auront plus envie de vous lire qu'en l'état.
Citation :
Publié par Shua
Je n'ai rien contre ceux qui ne dessinent pas, mais essayez au moins de foutre autre chose que des screens dégueulasses avec un fond blanc immonde. Ca demande pas beaucoup plus de temps et derrière les gens auront plus envie de vous lire qu'en l'état.
Achetes moi une palette graphique et aucuns soucis
C'est quoi le rapport ? <,< On a jamais eu besoin de tablette graphique pour faire du montage sur ordi, hein.

Epic Brutal, mais j'en attendais pas moins. :'D La tronche pour le coup du Dofus est juste énorme.
Citation :
Publié par Eikachi
Achetes moi une palette graphique et aucuns soucis
Aucun rapport oui.
Faire des screens correct se fait sous n'importe quel OS. Trouver des images avec une qualité correcte sous Google/Bing. Virer des fonds blancs ça se passe sous Gimp. Redimensionner des images sous Paint.
Explique moi à quel moment tu as besoin d'un matos payant pour faire du présentable.

Très sympa ton Meme, brutal. Et les autres aussi d'ailleurs.
J'ai pas tout lu mais mes préférés sont Memento et Mari comme d'habitude, Koimagueul et Brutal

http://img341.imageshack.us/img341/5269/dofusmeme01grand.jpg

Voilà la chose, on sent bien à quel point je me suis lassée vers la fin quand même xD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés