Dofus... Meme !

Répondre
Partager Rechercher
(Très lourd le type Holem, ce n'était franchement pas drole et on dirait que tu as fais ça en 3 minutes et demi, personne t'obligais à le faire hein , que tu saches pas dessiner ok , mais regarde celui aprés toi , il ne semble pas non plus dessiner et pourtant il a prit la peine de faire des screens etc.. )

Citation :
Excellent le chabal avec le dofus , continuez , c'est trop bon
!
+ 1

Je ferai le miens quand j'aurai un peu de temps, où mieux, quand j'ai une tablette graphique, j'adore les systémes de ce genre
Le Chabal avec le Dofus est un vil copier/coller, aucun mérite mouhahaha.

Sinon j'aime beaucoup les dessins, si je savais dessiner j'en ferais autant ... j'aimerais bien...
Waouh j'adore vos dessins surtout celui de Mary-Pumpkins , il est très bien fait.

Beau boulot à vous ,continuez comme ça ;p

PS : Je dessine comme un porc sans membres

PS2 : Vous trouvez pas qu'avec la longueur des dessins on va vite prendre trouze mille pages en quelques jours ?

Edit : Ha ok en gros on aura que des pages deux 3 mètres quoi.
Citation :
Publié par Disiz [Men]
PS2 : Vous trouvez pas qu'avec la longueur des dessins on va vite prendre trouze mille pages en quelques jours ?
Le nombre de pages dépend du nombre de messages

Jolis vos dessins sinon, c'est assez marrant comme idée.
@Mary, Koimagueul, Maeltar et les autres: Mon dieu j'ai ri :'D

Citation :
Publié par Moyashi
Et sinon Draco c'est fou les progrès que tu as fait ! Tu as subis un entrainement intensif auprès de Vid' ?
Ouep, je l'ai enchaîné à mon tabouret et je l'ai fouetté tous les jours :E
Citation :
Publié par left-behind
Que veut tu sous-entendre par là ?

Le faire avec 100% avec paint,c'est trop la galere...
Je veux dire qu'a première vue ce n'est pas très soigné mais l'humour y est c'est l'essentiel
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés