[Patchnote temporaire] 2.0

Répondre
Partager Rechercher

[Modéré par Norma Jean. ]

Venir ici et présenter tes impressions comme des vérités absolues n'en ferrront pas .... des vérités.

Tu parles de jeux HL.
La chasse de joueurs lvl 50 est pour moi du jeux haut level.
C'est une activité pratiquée par de nombreux level 34-35
CQFD
Je rejoins tout a fait ta pensée.

en terme de leveling ayant un bon passer en MMO, je le trouve plutôt bien arnacher, a part au moment ou on arrive a BE, la par contre pour les gens ayant peux de temps de jeux ou en tout cas pas des masses, Si tu ne te fais pas d'instance tu avance difficilement autant niveau drop que leveling, c'est vrai que je me sens pénaliser car si c'est me co et directe rusher le BE pour déco sa deviens lassant.
Après être lvl50 est un plus ou un but pour certain, Perso a chaque fois que je dit mon lvl â des amis ils me disent ba rush le 50 ! ba non je préfère avant moi
(Excusez moi de faire ma blonde mais... C'est quoi un bumper ?)

Pour rester dans le sujet. Le levelling n'est abrutissant que si on souhaite s'y abrutir. Je ne renie pas les défauts d'Aion sur le levelling, mais il y est tout à fait possible de mélanger les activités sans se concentrer et se dégouter sur une seule. Du bash en abysses ou en territoire non protégé (hors theomobomos/brushtonin) amène toujours à plus ou moins court terme du pvp par exemple. Enfin, à mon sens, être level max n'est pas une fin en soi. Il est tout à fait possible de profiter du pvp et du jeu dès l'arrivée aux zones d'Eltnen/Morheim, chose d'ailleurs que je regrette de ne pas avoir profiter plus en freinant sur le levelling auquel je me suis trop accrochée.

Perso, si c'était à refaire, j'évoluerai plus lentement en cherchant un stuff opti dès que possible et en participant plus activement aux rifts et roaming abysse dès le level 25, quitte même à mettre le levelling de côté parfois.
Citation :
Publié par Lyael/Calme
(Excusez moi de faire ma blonde mais... C'est quoi un bumper ?)

.
Sur un flipper c'est le champignon sur lequel la balle rebondie.

Dans le cas présent c'est pour faire ressortir le coté "je suis là, je te renvois la balle et je ne bougerais jamais de ma position".
Citation :
Publié par Creutz
Bah reste au 34 et va pvp ....
C'est un opportunité que j'ai tenté d'exploité, mais il faut se rendre a l'évidence, au vu de l'écart de niveau qu'il existe face aux HL, même 34, on se fait déboité ( et d'ailleurs quel HL n'en ferais pas autant face à un low-level, hein )

Avec un brin de recul, oui ce n'est peut-être pas tant la durée hors-norme (quoi que ) de son levelling que son coté Ô combien rébarbatif que je critiquais.
Ce coté peut-être trop coréen qui fait du soft un bashing game mal déguisé en mmo occidentalisé révolutionnaire?

Je garde espoir en me disant que le jeu n'en est encore qu'a ces balbutiements

EDIT: Pour ce qui se poserais encore la question, oui je fais partie de ceux qui n'aiment pas jouer 6 mois à 9 heure par jours pour éspèrer profiter d'un end-game
Citation :
Publié par I AM THE LAW
Exact, en terme de fun, de diversité des quetes, de scénario, de gameplay des classes etc etc...Ouais on est tres loin du bash solo sur le meme spot de 5mobs pendant des semaines. Pour moi ce n'est pas du jeu vidéo mais du vide abrutissant, parce qu'il n'y a jamais aucune difficulté ni aucun défi, apres chacun sa conception.

Stop j'ai fait le leveling de WoW pas mal de fois ... La différence c'est que tu bash en suivant des quêtes. Super, récolter 20 Os de félin, donc basher minimum 20 félins ( on sait pas pourquoi non plus, ça rentre vraiment pas dans un quelconque scénario ).
Dès qu'une instance est accessible tu as une quête : tuer le gros méchant à la fin. La même pas toutes les instances de leveling, que personne ne fait plus d'ailleurs tellement elle ne servent à rien.

Du coup du level 1 au 80 tu joues 95% de temps seul. Mais tu payes un abonnement pour ça.

Comme ça a été dit le leveling dans Aion est abrutissant si tu cherches à rush le level 50 en bashant sans cesse. Mais tout ça part du principe que le joueur pense que le leveling c'est qu'une partie à passer et puis basta.
Personnellement je level doucement, je fais des pauses pour upper des compétences secondaires, du pvp, etc. Sur tous les MMO auxquels je joue.

Faut quand même rappeler qu'aucun MMO ne force un joueur à faire quoique ce soit. Tous les choix sont ceux du mec derrière l'écran. Aucun jeu ne demande de basher 5 semaines sur place, aucun jeu ne demande de raid 7 soirs par semaine. Ce sont les joueurs qui s'en persuadent...
Ce que tu dis est vrai, pour un joueur polyvalent, intéressé par tout ce qu offre le jeu.
Mais on ne joue pas tous avec les mêmes envies et pourtant la phase de pex est la même pour tout le monde.
Alors à partir du moment où les skills pvp se gagnent en pve, un joueur killer-socializer est "obligé" de rush ses lvl surtout dans un jeu ou le pvp est ouvert.
Où je te rejoins c'est qu il n' a pas à s'en plaindre puisque c'est son choix
Citation :
Publié par Erzhile
C'est un opportunité que j'ai tenté d'exploité, mais il faut se rendre a l'évidence, au vu de l'écart de niveau qu'il existe face aux HL, même 34, on se fait déboité ( et d'ailleurs quel HL n'en ferais pas autant face à un low-level, hein )

Avec un brin de recul, oui ce n'est peut-être pas tant la durée hors-norme (quoi que ) de son levelling que son coté Ô combien rébarbatif que je critiquais.
Ce coté peut-être trop coréen qui fait du soft un bashing game mal déguisé en mmo occidentalisé révolutionnaire?

Je garde espoir en me disant que le jeu n'en est encore qu'a ces balbutiements

EDIT: Pour ce qui se poserais encore la question, oui je fais partie de ceux qui n'aiment pas jouer 6 mois à 9 heure par jours pour éspèrer profiter d'un end-game
Et pourtant mettre 6 mois voire plus à se stuff abyssal 30 entre le level 30 et le 40 me paraît la meilleure solution pour profiter d'un hypothétique contenu HL plus tard (surtout que bien stuff la montée en level ne sera pas pesante du tout).

Tu divises ton temps de jeu entre faire des sous et PvP et tu ne regardes plus ta barre d'XP mais ta barre d'AP et tu verras le jeu sera tout de suite moins chiant. Pis quand t'as une envie/occasion d'aller faire un truc en PvE t'y vas.
Citation :
Publié par Creutz
Et pourtant mettre 6 mois voire plus à se stuff abyssal 30 entre le level 30 et le 40 me paraît la meilleure solution pour profiter d'un hypothétique contenu HL plus tard (surtout que bien stuff la montée en level ne sera pas pesante du tout).

Tu divises ton temps de jeu entre faire des sous et PvP et tu ne regardes plus ta barre d'XP mais ta barre d'AP et tu verras le jeu sera tout de suite moins chiant. Pis quand t'as une envie/occasion d'aller faire un truc en PvE t'y vas.
C'est tout à fait comme ça que je réenvisagerais le jeu si je devais recommencer un personnage là maintenant en fait, c'est aussi comme ça que je regrette de ne pas avoir fait, même si je m'amuse bien quand même rendue 50.
La tentation est trop grande, je vais retenter ma chance en renouvelant mon abonnement

Et puis, même si la "vision du futur" d'aion ne reste peut-être qu'un gros coup marketing, ça fonctionne sur moi!

Je vais peut-être me créer un nouveau perso. en même temps, histoire de reprendre du bon pied.

Au plaisir de vous croiser IG !

/fin du HS
Je prie tous les Dieux qu'ils mettent pas ça sur notre version Ekainen

Ces tenues et émotes, sont faites en raison d'un groupe de coréenne les Wonder Girls... donc c'est 100% coréen (et j'espère que ça le restera xD).

c5b5083e75c66e4a9c801b03.jpg c0a770bd02dcb3c83d6afe5a.jpg e8582688921601105bdf5127.jpg 2775aafd658014cf30f3c7a7.jpg 27a4cc6458e874035fb98118.jpg 03326bdaf0dfefee823cbc9a.jpg

wondergirls-ningin2.jpg

Et à voir google image, elles changent totalement de style de vêtement à chaque fois ^^

Woooh elles font même une tournée mondiale avec plusieurs dates aux USA xD

http://img249.imageshack.us/img249/7259/sanstitregb1.jpg

http://img339.imageshack.us/img339/63/sanstitre1pp.jpg
C'est tellement frais Wonder Girls, je connaissais déjà avant xD
Et Aion n'est pas le premier MMO coréen a reprendre le style des wonder girls
Ce sont des vrai star la bas ^^
Le /dance2 de Cabal Online était une partie de la choré' d'une de leur chanson, et on risque / va l'avoir non ? M'avait semblé l'avoir lu quelque part.

*pleure toute les larmes de son corps en mattant le wallpaper*
Dans une optique de "localisation" du produit selon les implantations géographiques, vous croyez qu'ils auraient pu avoir l'idée saugrenue de faire la même chose avec un groupe "typique" et "djeuns" du pays concerné ?

... Se demande ce qu'ils auraient osé prendre pour la France...
Citation :
Publié par Mygo
Je prie tous les Dieux qu'ils mettent pas ça sur notre version Ekainen

Ces tenues et émotes, sont faites en raison d'un groupe de coréenne les Wonder Girls... donc c'est 100% coréen (et j'espère que ça le restera xD).

c5b5083e75c66e4a9c801b03.jpg c0a770bd02dcb3c83d6afe5a.jpg e8582688921601105bdf5127.jpg
Ben ces trois là c'est pas mal quand même; Surtout la 3eme.
Citation :
Publié par Lyael/Calme
Dans une optique de "localisation" du produit selon les implantations géographiques, vous croyez qu'ils auraient pu avoir l'idée saugrenue de faire la même chose avec un groupe "typique" et "djeuns" du pays concerné ?

... Se demande ce qu'ils auraient osé prendre pour la France...

Dsl, je sors.
Citation :
Publié par Ekainen
Le /dance2 de Cabal Online était une partie de la choré' d'une de leur chanson, et on risque / va l'avoir non ? M'avait semblé l'avoir lu quelque part.

*pleure toute les larmes de son corps en mattant le wallpaper*
Héhé un qui connais Cabal online ^-^ Ouais cette choré était bien
J'espère qu'ils vont en implanté une sur aion <3
c'est la 2.0 qui amènera une zone apparemment aquatique, le faite qu on puisse avoir sa maison etc,..?? ( j'avais vu une toute belle vidéo y a un moment déjà ).
me semblait que ct la 2.0.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés