Aion - La Tour de l'Eternité

[Patchnote temporaire] 2.0

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Traduction fournie par le STAFF BabyBoyZ - www.babyboyz.net


[environnement]

-Zone 51+
-chaque région a 2 forteresses
-Nouveaux tunnels aériens

Yonggye - Ingison
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Yonggye - Gelkmaros

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Tunnel aérien :
●Les tunnels aériens ont étés rajoutés sur les nouvelles cartes.
-il suffit d'entrer dans le tunnel pour profiter de l'accélération.
-pendant la durée du vol, vous ne consommerez aucun temps de vol, vous ne pouvez pas vous faire attaquer en étant dans le tunnel.
-Les entrées du tunnel et les sorties sont de couleurs différentes.
-il suffit de se laisser tomber ou de sauter à l'extérieur du tunnel pour s'en échapper.
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Courants d'air et geysers

●Des courants d'air chaud et des geysers ont été ajoutés.
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-Vous pouvez utiliser les Courants d'air chaud et les geysers pour atteindre les plateformes en hauteur.
-Un monstre peut bloquer la 'fuite' ou la sortie des geysers.
-Il existe des geysers et des courants d'air de puissance différente.
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[Instance]

1. 6 Nouvelles instance sont révélées.
-6 nouvelles instances vous attendent, elles ont toutes des concepts diffèrents.
-Les nouvelles instances auront pour but ( pour la plupart ) de tuer le boss final. Vous aurez besoin de tout vos coéquipiers, soyez prêts !
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Haramel
[description intraduisible]
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-Possibilités d'entré tout seul sans avoir de groupe
-Les quêtes de l'instance ne sont pas séparées ( ? ) tout le monde peut être admis.
-certaines quêtes seront requises pour entrer dans cette instance.
-le temps de recharge de cette instance est de 3 heure.

Cauchemar :

● Le juge corrompu du feu Kromede, connu pour sa tragique histoire d'amour (et ses drops inéxistants), toute son histoire vous sera révélée.
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-possibilité d'y aller tout seul, sans groupe.
-instance réservée aux niveau 37~41


Temples abandonnés

●[traduction ... ]
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[traduction aussi ...]

Temple souterrain

● Aion a créé toutes les races, en autres les Nebilrim. Ils avaient une technologie bien supérieure aux daevas, un corp puissant et résistant mais ils etaient seulement soumis au commandement d'Aion. Aion a ordonné aux Nebilrims de construire Yonggye, et de veiller à sa sécurité. Mais les Balaurs sont apparus et ont détruis l'art des Nebilrims.

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- Le temple souterrain attaqué par les Balaurs, là où l'atelier des Nebilrim est encore debout, vous attend.
- L'instance vous ouvrira les portes seulement après avoir fait certaines quêtes.
- Le temps de rechargement de l'instance est de 6 heures.

Intérieur de Kaspar

●Quand la tour d'Aion a été détruite, certains fragments sont tombé sur un Elim, ou beaucoup d'insecte avaient élu domicile. L'Elim en question était connu sous le nom de Kaspar. Les morceaux de la tours d'Aion plantés dans Kaspar commencèrent à générer de l'Ether. Les conséquences ? Les insectes et les autres créatures se trouvant dans Kaspar sont devenus intelligents et sont devenu reconnaissant de Kaspar. Ils se mirent en places a l'intérieur du brave Elim pour le soigner.
Maintenant, l'intérieur de Kaspar est devenu une instance.
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- Possibilité d'y aller tout seul, sans groupe.
- L'intérieur de Kaspar sera accessible après avoir complété certaines missions.
- Le temps de rechargement de l'intérieur de Kaspar est de 48 heures.

Temple de Pasyumandire

[traduction ....]
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-L'instance sera accessible une fois certaines quêtes complétées.
-L'entrée du temple est située à l'intérieur du couloir des sirènes.
-Plusieurs niveaux de difficulté seront disponibles.
-Le temps de rechargement du temple est de 12 heures.

Débris des abysses :

●La forteresse Divine, depuis longtemps occupée par les Balaurs, qui, depuis la création de cette dernière, ont voulu créer un monde parallèle relié à elle. Les balaurs ont réussi à créer une distorsion de l'espace sur une autre abysse.
Aion a isolé cet abysse en modifiant l'éther s'y trouvant et en plaçant des artefacts de défense. Au fur et à mesure que les créatures passèrent de l'autre coté, elles commencèrent à muter sous l'influence des artefacts. Les créatures s'efforcent maintenant de protéger les artefacts laissés par Aion.

La forteresse divine possède maintenant un portail menant à ce monde, il faut conquérir un artefact pour remporter la victoire.
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-Seulement les niveaux supérieurs à 50 peuvent y entrer.
-Seulement 12 personnes peuvent y entrer.
-Nécessité d'avoir conquis la forteresse divine.

Nouveau "Dredgion" [pas de traduction]

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-Remplacera le dredgion existant pour les 51~55
-Instance de type PvPvE
-Ouverture du nouveau Dredgion a 12h, 20h et à Minuit.

Changement dans les instance existante :

[traduction trop hasardeuse ...]

Changement de L'UI concernant les instances:

● La fenêtre des instances, indique maintenant le nombre d'entrées disponibles.
-Pour y accéder, veuillez taper /checkentry ou aller dans le menu, et cliquer sur "infos d'instance"
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●Les entrées d'instance seront maintenant indiquées sur la carte.
-si vous positionnez votre curseur sur l'entrée de l'instance, vous obtiendrez les mêmes informations que sur la fenêtre d'instance.
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[Abysses]

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Les nouvelles forteresse du Yonggye:

●De nouvelles forteresses sont ajoutézs.
-Le temple de la cupidité sera une forteresse de la nouvelle carte : Ingisson
-Le mausolée du tertre rouge sera une forteresse de la nouvelle carte : Belkmaros
-Les 4 forteresses du Yonggye ont quasiment la même structure.
-L'occupation d'un des fort changera le taux d'influence.
-le vol étant impossible, il est nécéssaire de détruire les portes qui ménent au gardien.
-le pierre de régénération de porte doit être détruite pour accéder au gardien.
-Impossible de poser un kisk dans les alentours de la forteresse, les kisk pourront être placés seulement à des endroit spécifique dans la forteresse.
-Les défenses des forteresses fourniront des médaille de platine, d'une extrême rareté.
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Fort et avant-poste :


-les avant-postes seront gardés pas des gardiens.
-chaque gardien a son garde.
-leur apparition est annoncée.
[le reste est incompréhensible]
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-Les gardiens apparaissent 2 heure et disparaissent.


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Porte menant à l'avant poste.
-la porte ne peut se réparer.
[le reste est intraduisible, attendez le patchnote officiel pour avoir les infos ]

3. La faction qui taguera les 2 forteresses sur une même carte aura accès au couloir des sirènes.
-Quand le couloir est ouvert, une annonce apparait, ainsi qu'une icône sur la carte.

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4.Les nouveaux pouvoirs des artefacts.

Ancien temple du dragon:
Artefact de la forteresse: Augmente les dégâts physiques de 20, et la puissance magique de 35
Aurore Divine :crée un bouvlier et retire tous les débuffs
Revanche de Tuka: l'ennemi est transformé (silence)

Temple de la cupidité:

Artefact de la forteresse: augmente la def physique de 250 et les défense élémentaire de 50.
Fumigène: soigne et rend les alliées invisible.
Tornade: inflige 800 dégâts magique aux ennemies pendant 6 secondes

Fort de Batam:
Artefact de la forteresse: augmente la def physique de 250 et les résistances élémentaires de 50.
?:l'ennemi est transformé ( silence )
Aurore divine: crée un bouclier et retire tout les débuffs.

Temple du tertre rouge:
Artefact de la forteresse: augmente les dégâts physiques de 20 et augmente la puissance magique de 35.
Fumigène: soigne et rend les alliés invisible.
Tornade: inflige 800 dégâts magiques aux ennemis pendant 6 secondes

5.Correction des artefacts de Soufre, qui ne se déclenchaient pas.

[correction en cours ] ...
[Personnages]

1: Le niveau maximal passe de 50 à 55
2: Des protections ont été ajoutées contre les personnages de la race adverse:
->La résistance magique, l'esquive et la résistance physique sont augmentées
->Ces augmentations sont valables dans les zones suivantes:
Elyséens: Eltnen, Herion
Asmodiens: Morheim, Beluslan
-> Les dommages PvP sont réduits pour les personnages 45+ dans les zones d'Eltnen et de Morheim
3: Réduction de la différence de statistiques entre les niveaux (?)
4: A partir du niveau 51, les statistiques défensives sont plus facile à augmenter (?)
5: Le système de gain d'expérience dans un groupe, lorsque le niveau des joueurs est différent, est modifié
6: Les effets du vent se feront sentir lorsque l'on plane.
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[Skills]


1: le niveau maximal passe à 55; en conséquence, aussi bien de nouveaux skills que des évolutions de skills sont ajoutés. Les skills peuvent être achetés à Sanctum et dans le sanctuaire de Kaisinel pour les Elyséens, à Pandemonium et dans le sanctuaire de Marchutan pour les Asmodiens.

Nouveaux skills ajoutés:

Gladiateur
Citation :
-> 51: Coup de grace: root et dégats
-> 53: Explosion de colère: kd et dégats
-> 54: Posture de survie: récupère 50% des HP (et double la regen pendant 1 minute ? ), augmente la résistance physique
-> 55: Augmentation des coups critiques: augmente la probabilité de coups critique
-> 55: Défaite: kd et dégats
Templier
Citation :
-> 51: coup de bouclier: kd et dégats
-> 53: capture: grapple et dégâts
-> 54: Contre : Shield defense +1000, Pdef+15%, résistance au proc, kd, cage augmentée de 1000; reflect dommage de 210 dégats par coup (portée 20m)
-> 55: Coup de marteau puissant: utilisation de son corps pour frapper une cible
Rôdeur
Citation :
-> 51: piège de surface: Sleep de 1 minute
-> 53: Flèche d'atteinte: dégâts et absorption de 50% sous forme de MP
-> 54: Chanson (?) : Dommage et ?
-> 55: Flèche de ?: dégâts, ne peut pas être esquivée
Assassin
Citation :
-> 51: Esquive prolongée: l'esquive augmente pendant 20 secondes, proc sur esquive réussie
-> 53: Coupure d'Ouragan: dégâts et rotation
-> 54: Toxicité: attaque dans le dos et débuff Pdef pendant 15 secondes
-> 55: Posture d'enseignement (?): augmente les dégâts physiques pendant 10 secondes
Sorcier
Citation :
-> 51: ?: Dommages d'eau, absorbe 40% des dégats sous forme de MP
-> 53: Malédiction des racines: tree de 20 secondes, mais en skill
-> 54: Echange : échange les MP et les HP
-> 55: Amplification de puissance: Pendant 1 minute, augmente la puissance magique, les critiques magiques et diminue le temps de cast
Spiritualiste
Citation :
-> 51: Aspiration: dégâts de feu, absorption de 50% des dégâts
-> 53: Désespoir des déchus: Fear de 5 secondes (forme pet de feu)
-> 54: Malédiction Sombre: Max HP et Max MP de la cible réduits de 1500 pendant 1 minute
-> 55: Ordre au pet: Bénédiction: bouclier de 3k dégats
Clerc
Citation :
-> 51: Prière d'amplification: Heal Boost +300 pendant 30 secondes
-> 53: Orage: dégâts de vent
-> 54: Punition de la terre : Dégâts
-> 55: ?: Bouclier de 8 secondes
Aède
Citation :
-> 51: Fortification du corps: augment la défense physique pendant 15 secondes après une parade
-> 53: ?: dégâts physiques et stun
-> 54: Mantra de chance: augmente le critique physique, diminue le cout des skills, augmente la résistance aux couts critiques
-> 55: ?: dégâts et kd
3: Les branches de stigmas sont élargies, les nouveaux stigmas s'achètent en points abyssaux.

[Edit: skills et sigmas dispos en anglais: https://forums.jeuxonline.info/showt...7#post20270997 , me suis fait griller la ^^]

4: Explosion de fureur corrigée
5: Armure empyréenne corrigée
6: Assassinat fait plus de dommages
7: Pluie de flèches 2 corrigée
8: Icônes de l'élémentaire de terre et de feu modifiées
9: Augmentation de dégâts du serviteur sacré
10: Changement de colldown pour le skill ? du clerc
11: Thunder fait plus de dégâts
12: Châtiment fait plus de dégâts
13: Modification de l'icône de stun
14: Modification du comportement lorsque l'on tente de lancer un skill sur un cible trop éloignée
15: Correction du comportement en duel afin de ne pas tuer la cible
16: Correction du skill de transformation en gardien, niveau 1
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[Quêtes]


1: Ajout de mission niveau 50 pour l'accès à la nouvelle zone
2: Ajout de nouvelles quêtes dans les Abysses
3: Nouvelle quête de craft: passage de 499 à 500
4: Ajout de quêtes pour accéder aux nouvelles instances
5: Ajout d'un groupe de quêtes journalières niveau 50
6: Ajout de nouvelles quêtes pour les groupes de niveau 30 et 40
7: de nouvelles quêtes journalières ne peuvent être acquises que certains jours: Lundi, Mercredi et Vendredi ou Mardi, Jeudi et Samedi. Ces quêtes sont des quêtes de rift: Le jour ou les Élyséens doivent aller Rifter, les Asmodiens doivent défendre leur territoire, et inversement.
8: Ajout de nouvelles quêtes pour les pièces
9: modification du système de gain des larmes de chance (quête du torse Fenril/Miragent): elles seront désormais obtenues en récoltant sur des ressources de haut niveau (Lunime par exemple)
10: Ajout d'une quête d'accès aux Abysses terrestres
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11: La difficulté de certaines quêtes de groupe a été diminuée: augmentation du taux de loot, les drops passent de drops individuels à du drop de groupe
12: Correction de certaines quêtes
13: Augmentation de l'expérience donnée en récompense de certaines quêtes


[Objets]


1: Ajout du niveau grand maitre en craft
-> le rang de grand maitre correspond au niveau de craft 500+ qui sera atteignable via une quête
-> le niveau maximal est augmenté jusqu'à 549
-> un personnage peut devenir grand maitre dans un unique métier
2: ajout de beaucoup de nouvelles ressources
-> certaines récoltes seront liées ?
-> certaines ressources seront achetables ?
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3: le nombre de pierres élémentaires nécessaires pour crafter les eaux et les poudres est diminué ?
4: Ajout des points de récolte 400+
-> Besoin d'objets achetables au NPS pour certaines récoltes
-> ???
-> Ajout de points de récolte 400+ dans les abysses terrestres
5: ???
6: augmentation du taux d'obtention de ressources bleues ou gold
7: Nouvelles armes craftables à partir d'objets de récoltes rares
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8: augmentation du nombre de points de récolte
9: nouvelles conditions pour accéder aux niveau d'extraction:
--> Niveau 200: niveau 30+ uniquement
--> Niveau 300: niveau 40+ uniquement
--> Niveau 400: niveau 50+ uniquement
10: Modification de la fenêtre de renforcement d'objets (ajout de pierres de mana)
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Avant/Après
11: Augmentation des bonus de certains objets
12: Possibilité de choisir la récompense (sous forme d'achat) grâce aux pièces de bronze/argent/or. Les NPC qui vendent ces objets sont les mêmes que ceux qui donnent les récompenses aujourd'hui
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13: Nouveaux objets achetables avec des pièces ajoutés:
--> Niveau 16/21: objets verts
--> Niveau 26/31: objets verts et bleus
--> Niveau 36/41/46: objets verts, bleus et gold
14: Modification des couleurs des kisks, en fonction de la couleur du terrain:
--> Neige
--> Eau
--> Désert
--> Lave
--> Herbe
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15: Ajout de la vente de Catalyseur au NPC (Alchimie)
16: Modification des icônes de certaines nourritures
17: Ajout d'objets de renforcement aux NPC des forteresses
18: De nouveaux items de production seront en vente, leur achat sera réservé aux personnages de niveau 51+
19: L'éther 400+ sera rajouté en vente aux NPC, toujours avec des limitations d'achat par jour
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[NPC]

1: Modification du timer de repop de Zapiel, Jeschushi et Vingeveu, ainsi que de leur taux de drops
2: De nouveaux gardes sont ajoutés dans les zones de Eltnen, Morheim, Heiron et Beluslan. Les statistiques des gardes existants sont augmentés.
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[Famillier]


1: Chaque animal familier qui a été ajouté possède une caractéristique unique
--> apparence
--> prévient lorsqu'un ennemi entre dans la zone
--> procure de la nourriture ??
--> sert de mule (plus d'espace de stockage)
--> possibilité d'avoir un hybride qui possède plusieurs de ces caractéristiques
On ne peut pas modifier la couleur d'un familier.
Les familiers sont obtenus, soit par des quêtes, soit en les achetant.
2: Des NPC ont été ajoutés à Sanctum et Pandemonium
--> Lors de l'achat d'un pet, on peut choisir entre 3 coiffures:
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3: la possession d'un pet est permise après complétion d'une quête. Cette quête est donnée par Leah à Sanctum et par Ninise à Pandemonium
4: quand vous possédez un animal familier, une nouvelle icône de gestion apparait dans le menu, qui permet d'invoquer un familier
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5: Les informations concernant le familier sont consultables dans cette fenêtre ou en double cliquant sur le familier:
--> Description
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--> Inventaire du pet
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--> Vous devez nourrir votre familier. La faim de votre familier est consultable dans sa fenêtre d'information générale:
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[Interface Utilisateur]


1: Les items liés quand ramassés peuvent désormais être échangés pendant un certain temps après avoir été ramassés.
--> Ceci ne s'applique pas aux items abyssaux ni aux items de quête
--> S'applique uniquement aux joueurs qui auraient plu gagner l'objet via le système de répartition des gains
--> Le temps restant avant que l'objet soit lié définitivement est affiché en bas de sa fenêtre descriptive.
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--> Le temps disponible pour l'échange n'est pas modifié lors d'un échange (un objet peut être échangé à de multiples reprises avant la fin du compte à rebours)

2: Ajout de fonctionnalités pour la gestion des cohortes et des groupes de cohortes
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--> Possibilité d'inviter des cohortes dans une union, canal de notification pour les unions, amélioration du système de tag de fort en rapport avec les unions, gestion de la distribution des loots.
3: Il sera possible de mettre jusqu'à 15 objets au lieu de 10 en vente à l'hôtel des ventes. Néanmoins, le prix de mise à l'HV d'un objet au delà de 10 sera plus important.
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4: On peut désormais choisir d'afficher ou non les NPC de quête sur la carte:
--> Les NPC qui donnent des quêtes jusqu'à 7 niveaux en dessous de celui du joueur pourront ainsi être affichés
--> Si l'apparition du NPC est soumise à conditions, ces condition seront affichés sur la carte
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5: Ajout d'un système de localisation à Sanctum/Pandemonium: rues et NPC
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6: Ajout de la possibilité de créer des marques pages (jusqu'à 50) pour le craft:
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7: Meilleure visibilité des objets acquis récemment:
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8: Amélioration de la visibilité lorsque des dégâts sont reflétés
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9: Amélioration de la visibilité pour les membres de votre légion:
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10: Ajout à la fenêtre de connexion: combien de temps reste-t'il avant d'être déconnecté de la zone dans laquelle est le personnage (par exemple, avant expulsion de l'instance) ???
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11: Modification de l'interface de la banque de compte
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12: Amélioration de l'angle de vue et de l'affichage des mobs:
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13: De nouveaux raccourcis sont créés (entre autre pour les nouvelles fonctions ajoutées: familiers, union de cohortes)
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14: Modification de l'icone de vol afin que les zones dans lesquelles le vol est permis soient plus visibles
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15: ??
16: ??
17: Un grand nombre de possibilités de personnalisation de personnage ont été ajoutés:
1820100428231731.jpg
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18: Modification de la fenêtre d'instances, afin de connaitre le nombre maximal de personnes qui peuvent entrer dans une instance
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19: Sur la carte, il est désormais possible d'obtenir des informations sur une instance en passant la souris au dessus de son entrée
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20: Modification de l'écran de chargement
21: lors de la vente d'un objet à l'hôtel des ventes, le prix par défaut sera le même que celui entré lors de la dernière vente de ce même objet
22: Il sera possible d'effacer le contenu d'une fenêtre de discussion plus aisément.





Pour finir avec ce patch note, voici le massage destiné aux joueurs coréens, situés à la fin du patch note:
Citation :
Nous aimerions obtenir vos commentaires sur cette mise à jour, vos désirs et vos critiques sont notre soucis. Merci beaucoup.
Abysses terrestre:



▲Vidéo d'introduction Élyséenne.

▲Vidéo d'introduction élyséenne.

▲Vidéo De présentation des Mouvements Élyséen

▲Vidéo de présentation des mouvement Asmodien
Gladiateur

-> 54: Posture de survie (stun proc): récupère 50% des HP (et double la regen pendant 1 minute ? ), augmente la résistance physique
QUOTE]

Need un truc du genre
merci pour le post Yuugo

Citation :
Publié par Enitsuj
toutes ces bonnes choses qui arrivent bientôt !
heuu, pas assez bientot a mon gout la, je voudrais deja la jouer cette update
Avec tout ce qu'ils rajoutent aux autres classes, ils ne rajoute qu'un boost de soin de 300 au clerc, pas un heal de groupe un peu plus rapide avec un cd raisonnable, pas un gros soin en plus...

Nan parce que bon un 4eme fear au spirit (youpiiiiiiiiiiii), du kd et du boost critique pour le glad, l'amplification de puissance et le tree du sorcier, c'est franchement des ups très clair (pas clerc )...

Encore un super patch pour le clerc... déjà qu'on va en manger plein la tête en 1.9 ^^
Patchnotes officielles "dans quelques jours" (38 pages à traduire, qu'ils disent ^^).
http://fr.aiononline.com/board/notic...leID=586&page=
__________________
Page G+ MMO
AO (off) -> WoW (off) -> TR (RIP) -> VG (off) -> AoC (off) -> WAR (off) -> DF (off) -> Aion (off) -> GW (off) -> EVE (ON) -> Rift (Off) > GW2 (off) > NVW (off) > TSW (off) > ESO (off) > AA (ON)
le même système de familier que dans L2.
et ils sont tous les trois super choux (grrrrrr) veux un loup moi .

Spiritualiste
-> 54: Malédiction Sombre (stun proc): Max HP et Max MP de la cible réduits de 1500 pendant 1 minute


pour le reste y a vraiment du bon.
vivement la suite.
Le boost heal de 300 ne correspond pas à une augmentation de 300 points de vie rendus à chaque heal, mais à une augmentation en pourcentage: 61 de boost heal correspond à 5% de heal en plus, donc 300 points doit amener dans les 25% de heal en plus.
Citation :
Publié par Graendal
[Skills]
Il y a des erreurs dans ta trad de skills. Les stun proc c'est les skills 53 pas 54. De plus, le skill 51 du Spiritmaster absorbe 100% des dégâts en HP et 50% en MP.
Hu comment on va faire avec les nouveaux pets (panda et autres) dans le cas du SM qui dispose déja d'invocations. Actuellement on ne peut pas en avoir deux. (exemple : on ne peut pas avoir un pet + une tourelle d'attaque, alors que toutes les autres classes le peuvent).

Va t-on devoir gérer deux pets ? Ou alors le deuxième pet (panda) est en mode auto ? Pourtant j'ai cru lire quelque part que ce pet là pourra apprendre des compétence d'attaque en plus de disposer d'un inventaire.
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