[Patchnote temporaire] 2.0

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Max-x
ouais, 15% pve, l'ennui c'est que ces 15% sont bien utile pour faire 90% des PA des HL...
voila, il faudrait virer les gains d'ap de tout ce qui est instancié et de tout les mobs.

et il faudrait ...

mais bon c'est bien de rêver, mais ça arrivera pas ...

ps : parce que rien à foutre des gens en anuhart ou mira, c'est du stuff pve obtenu en pve. ce qui fait plus chier, c'est de voir des gens que tu n'as jamais vu en abysse mais qui sont quand même full stuff abysse.
Citation :
Publié par Viraxo
Entre nous, des 2-3 mois où j'y ais joué plus ce que j'ai lu de l'évolution du jeu, le pve casse toujours pas des briques et bouffe le peu de pvp qui reste...
Ouaf le vieux troll en compte voyageur
Depuis mes soucis de pécé de cet hivers je passais plus souvent par ici mais il semblerait que les trolls existe toujours.

Heureusement quelque part; si j'étais revenu et qu'ils avaient disparu j'aurai été tout perturbé, Aion sans ses trolls pro Wow, ça serait plus vraiment le même jeu.

Enfin, on arrête le taunt gratuit; quelqu'un aurait une idée de la date de mise en place en occident?
En même temps, vu les quêtes journalières PvP 50 et ce qu'elles rapportent.... ben autant dire que pour quelqu'un d'un peu chanceux, ça va plus vite que les instances (j'ai vu un post d'un coréen qui disait avoir gagné 3 couronnes majeures en une seule quête.... si c'est vrai ça explose toutes les instances en terme de gain )

De plus, quelque soit la situation des forteresses, tout Balaurea restera accessible, même si ce sera plus difficile, avec le rift de la capitale
Citation :
Publié par Ikhal
Mais avec la 2.0 les abysses actuelles vont perdre de leur intérêt non ? Hormis les prises de fortos ca va être bien vide pour les 50+ =/
Ben à part l'instance de la divine je vois pas l'interet en 2.0 d'aller capturer les fortos...

C'est pour çà que NCSoft devrai en faire des zones définies pour pvp par tranche de 10 level des le 25 et rendre les prises de forto possible en petit commité.
Oui plus besoin de médaille d'or, après ça pourra tjs être l'occasion de combattre l'ennemi tout en baissant les prix pour la faction et débloquer des instances pour les 45-50.
Citation :
Publié par AionKL
Ben à part l'instance de la divine je vois pas l'interet en 2.0 d'aller capturer les fortos...
Citation :
Publié par Mygo
Oui plus besoin de médaille d'or, après ça pourra tjs être l'occasion de combattre l'ennemi tout en baissant les prix pour la faction et débloquer des instances pour les 45-50.
En gros tu dis que les mecs lvl55 achèterons que du stuff abyss 55 ?
C'est vrai qu'actuellement les lvl50 achetes que du stuff lvl 50 <.<

Stop croire que les abyss seront vident. Même si la divine est prise, il sera difficile de mettre toute les forto a l'abri des balaurs et qui dit forto balaur dit taches de sang pour le miragent/fenris qui sera loin d'être périmé a la 2.0

C'est pas non plus comme si un mec qui se fait PL pouvait faire 20k+ d'AP par jour avec les fortos
Citation :
Publié par Melraki
Ah bon y'en a encore qui vont farm les taches aux forto? Ah oui les ely pardon.. xD
Citation :
Publié par Melraki
De toute façon le sait tous, Aion à été dev pour les Ely xD
T'as un soucis avec ton choix de faction ?
OMG, tu vois pas avec mes deux post totalement contradictoire que j'étais ironique?
Le seul "avantage" que j'ai en retour des gens qui jouent ely c'est une phase de leveling plus facile.
Citation :
Publié par Teppaz
voila, il faudrait virer les gains d'ap de tout ce qui est instancié et de tout les mobs.

et il faudrait ...

mais bon c'est bien de rêver, mais ça arrivera pas ...

ps : parce que rien à foutre des gens en anuhart ou mira, c'est du stuff pve obtenu en pve. ce qui fait plus chier, c'est de voir des gens que tu n'as jamais vu en abysse mais qui sont quand même full stuff abysse.
Trop tard pour ça.
Par contre virer la perte de PA ferait sortir un peu plus les rankers, quand t'a rien a perdre, tu fonce.
Citation :
Publié par kekestyle
Stop croire que les abyss seront vident. Même si la divine est prise, il sera difficile de mettre toute les forto a l'abri des balaurs et qui dit forto balaur dit taches de sang pour le miragent/fenris qui sera loin d'être périmé a la 2.0
Oui enfin je pense qu'en 2.0 tu trouvera des sets quasi équivalent 55 et bien moins pénible à avoir... Je vois mal comment les abysses seraient encore peuplées en 2.0 alors qu'elles le sont déjà pas beaucoup en 1.9... Je préfère encore que tout le monde aille fighter à balauréa.
Citation :
Publié par Melraki
OMG, tu vois pas avec mes deux post totalement contradictoire que j'étais ironique?
Le seul "avantage" que j'ai en retour des gens qui jouent ely c'est une phase de leveling plus facile.
Et tu ne vois pas qu'il l'était aussi ?
Oué enfin, Balauréa sera 50+ only, du coup on garde les abyss actuelles pour les gens en phase de leveling...

Parce que pour avoir tenté le up en abyss, c'est assez frustrant de se faire choper par tous les HL du jeu . Et en plus ça devrait permettre aux 30-35+ de choper des forto au lieu de se faire juste violer par les cohortes HL .
Parce que je suis peut-être le seul à trouver chelou que 4 cohortes de 50 se déplacent pour défendre Siel Oriental au lieu de laisser les petits s'amuser entre eux et leur laisser quelques Ap/médailles.

Nan, vraiment je la sens bien cette extension... euh patch .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés