- L'anti stun c'est un skill level 40, ton level 34 ne derait pas être trop affecté quand même. Je ne ferais pas la remarque sur le fait qu'un mago 34 qui essaye de tuer un joueur level 40 se fait lamentable rétamer car même ses sorts de DPS vont quasiment tous faire "resist".
- Actuellement, un assa bin stuff face à glad bien stuff avec une lance, l'assa fait 400 en DPS et le glad moins de 300. Le DPS des dual wield est juste disproportionné par rapport aux autres classes dans le jeu un point c'est tout.
Vous aurez toujours le meilleurs attack speed du jeu pour proc les godstone plus souvent, le double godstone pour proc les godstone plus souvent et le double effect kiskool des manastone/enchant +attack qui s'applique de la main gauche vers la droite et de la droite vers la gauche et des armures vers les deux armes en même temps.
Salut tu joues à Aion ?
Nan, parce que c'est la même pour toute les classes (et en 2.0 l'avantage manastone n'est plus avec les armes 2H combi), on a certes le plus gros DPS du jeu sur cible immobile mais bon trouve moi quelqu'un qui PvP correctement en restant statique surtout du côté healer/spirit/mago/rôdeur, en bref les classe bénéficiant du gros up.
Je t'échange un stun assa et tes 100 de diff. tiré de je ne sais où contre ta prise à la cheville sans problème.
Au passage ce que ton glad met en moins que l'assa, il l'encaisse en plus normalement..
Et sache que je suis 34 certes mais la bonne moitié des gens que j'affronte en rift sont 40+ venant faire les pseudo "justicier" et les runes montée à 5 voir 3 passe assez régulièrement dessus et les contrôle me permettent de gérer le DPS que je me prend dans la gueule (surtout avec leur buf 15% maintenant).
Pour les rifts, ils passent clairement ça comme une fonctionnalité de lvling.
En HL, il n'y aura plus vraiment de rift, mais 3 zones open. Pourquoi ne pas passer tes lvls et arriver dans les zones de fin de jeu ou il y aura plus d'activité et pas de limitations ?
Ps : C'est une vrai question, avec la 2.0 si on cherche du pvp il y en aura beaucoup plus sur les nouvelles zones que sur les zones bas lvl ou les joueurs ne resteront quasi plus vu l'accroissement de la vitesse de lvling.
Alors pourquoi avoir mis des set abyssaux lvl 30 et 40 ? Pour faire joli, y'a des gens qui les font et pour les faire il faut stagner un peu à ce lvl c'est un objectif fixé à atteindre, certain se fixe le 50 moi je me fixe des sets et autres challenge bien plus attrayant que d'up 50 et bash instance@forto et DP.
Ce que je ne comprend pas, c'est le fait qu'NCsoft ruine à ce point le fait de rifter limite à en dégoûter les gens stuff "correctement" qui s'essai au rift et donc au prémisse du PvP sur Aion.
C'est en réglementant tout que le jeu devient merdique....
Je tire des plan sur la comète mais j'ai une vague impression que les nouvelles zones vont être spé lol bus dans le couloir.... Et ça non merci (j'en ai déjà un vague aperçu quand on me chasse sur Morheim).
Enfin côté rift y'a quand même un truc qui m'intéresse :
-> Les dommages PvP sont réduits pour les personnages 45+ dans les zones d'Eltnen et de Morheim
Les dommages PvP des 45+ sur du 45- ou l'inverse ?
|