[Patchnote temporaire] 2.0

Répondre
Partager Rechercher
Je vois juste un gros nerf rift et autres pour forcer les joueurs à lvl up pour aller dans leur nouvelles zones (mais si c'est tout aussi merdique que le contenu 50, ça sera non merci).

Jouant assa 34 la MaJ fait vraiment peur.... une fusion des 1h juste pour les stats aurait été la bienvenue quand même parce que là on va manger sévère en faisant le même taux de dégâts et sans contrôle qui plus est (ou comment démonter une classe en ajoutant 2 feature).
Ami glad et rôdeur (ainsi que clerc mais c'est déjà le cas) vous avez de beau jour devant vous avant qu'ils se rendent compte de leur connerie et ne fasse un rectificatif.

Le plus marrant étant qu'ils vont créer l'inverse de ce qu'ils veulent... le regroupement des rifter sur leurs zone de chasse pour augmenter leur DPS sur des HL (les petits vont se faire depop encore plus vite).
Et pour les déco volontaire ou non... j'espère qu'ils auront étudié leur zone j'ai pas envie de me payer des kisk juste parce que ma connec foire ce soir là si c'est tout ce qu'ils ont trouvé pour empêcher le force déco c'est un peu lamentable.

En parlant des kisk j'espère qu'ils mettront aussi des grosse flèche qui clignote et brille dans le noir pour indiquer le chemin aux gens vers les parc à kisk sinon ça sera sûrement trop dur pour eux....
Citation :
Publié par Arche / Niarf
Je vois juste un gros nerf rift et autres pour forcer les joueurs à lvl up pour aller dans leur nouvelles zones (mais si c'est tout aussi merdique que le contenu 50, ça sera non merci).

Jouant assa 34 la MaJ fait vraiment peur.... une fusion des 1h juste pour les stats aurait été la bienvenue quand même parce que là on va manger sévère en faisant le même taux de dégâts et sans contrôle qui plus est (ou comment démonter une classe en ajoutant 2 feature).
Ami glad et rôdeur (ainsi que clerc mais c'est déjà le cas) vous avez de beau jour devant vous avant qu'ils se rendent compte de leur connerie et ne fasse un rectificatif.

Le plus marrant étant qu'ils vont créer l'inverse de ce qu'ils veulent... le regroupement des rifter sur leurs zone de chasse pour augmenter leur DPS sur des HL (les petits vont se faire depop encore plus vite).
Et pour les déco volontaire ou non... j'espère qu'ils auront étudié leur zone j'ai pas envie de me payer des kisk juste parce que ma connec foire ce soir là si c'est tout ce qu'ils ont trouvé pour empêcher le force déco c'est un peu lamentable.

En parlant des kisk j'espère qu'ils mettront aussi des grosse flèche qui clignote et brille dans le noir pour indiquer le chemin aux gens vers les parc à kisk sinon ça sera sûrement trop dur pour eux....
Ca ouin bien par ici dites donc.

- L'anti stun c'est un skill level 40, ton level 34 ne derait pas être trop affecté quand même. Je ne ferais pas la remarque sur le fait qu'un mago 34 qui essaye de tuer un joueur level 40 se fait lamentable rétamer car même ses sorts de DPS vont quasiment tous faire "resist".
- Actuellement, un assa bin stuff face à glad bien stuff avec une lance, l'assa fait 400 en DPS et le glad moins de 300. Le DPS des dual wield est juste disproportionné par rapport aux autres classes dans le jeu un point c'est tout.

Vous aurez toujours le meilleurs attack speed du jeu pour proc les godstone plus souvent, le double godstone pour proc les godstone plus souvent et le double effect kiskool des manastone/enchant +attack qui s'applique de la main gauche vers la droite et de la droite vers la gauche et des armures vers les deux armes en même temps.
Pour les rifts, ils passent clairement ça comme une fonctionnalité de lvling.

En HL, il n'y aura plus vraiment de rift, mais 3 zones open. Pourquoi ne pas passer tes lvls et arriver dans les zones de fin de jeu ou il y aura plus d'activité et pas de limitations ?

Ps : C'est une vrai question, avec la 2.0 si on cherche du pvp il y en aura beaucoup plus sur les nouvelles zones que sur les zones bas lvl ou les joueurs ne resteront quasi plus vu l'accroissement de la vitesse de lvling.
c'est quand meme pitoyable de voir ça !

ils n'ont rien d'autre a foutre les devs ?

go programmer du contenu plutot que pourrir son temps sur les pet ou des danses ridicules , et je ne parle pas des tenues ou autres accessoires !
Citation :
- L'anti stun c'est un skill level 40, ton level 34 ne derait pas être trop affecté quand même. Je ne ferais pas la remarque sur le fait qu'un mago 34 qui essaye de tuer un joueur level 40 se fait lamentable rétamer car même ses sorts de DPS vont quasiment tous faire "resist".
- Actuellement, un assa bin stuff face à glad bien stuff avec une lance, l'assa fait 400 en DPS et le glad moins de 300. Le DPS des dual wield est juste disproportionné par rapport aux autres classes dans le jeu un point c'est tout.

Vous aurez toujours le meilleurs attack speed du jeu pour proc les godstone plus souvent, le double godstone pour proc les godstone plus souvent et le double effect kiskool des manastone/enchant +attack qui s'applique de la main gauche vers la droite et de la droite vers la gauche et des armures vers les deux armes en même temps.
Salut tu joues à Aion ?

Nan, parce que c'est la même pour toute les classes (et en 2.0 l'avantage manastone n'est plus avec les armes 2H combi), on a certes le plus gros DPS du jeu sur cible immobile mais bon trouve moi quelqu'un qui PvP correctement en restant statique surtout du côté healer/spirit/mago/rôdeur, en bref les classe bénéficiant du gros up.
Je t'échange un stun assa et tes 100 de diff. tiré de je ne sais où contre ta prise à la cheville sans problème.

Au passage ce que ton glad met en moins que l'assa, il l'encaisse en plus normalement..

Et sache que je suis 34 certes mais la bonne moitié des gens que j'affronte en rift sont 40+ venant faire les pseudo "justicier" et les runes montée à 5 voir 3 passe assez régulièrement dessus et les contrôle me permettent de gérer le DPS que je me prend dans la gueule (surtout avec leur buf 15% maintenant).

Citation :

En HL, il n'y aura plus vraiment de rift, mais 3 zones open. Pourquoi ne pas passer tes lvls et arriver dans les zones de fin de jeu ou il y aura plus d'activité et pas de limitations ?

Ps : C'est une vrai question, avec la 2.0 si on cherche du pvp il y en aura beaucoup plus sur les nouvelles zones que sur les zones bas lvl ou les joueurs ne resteront quasi plus vu l'accroissement de la vitesse de lvling.
Alors pourquoi avoir mis des set abyssaux lvl 30 et 40 ? Pour faire joli, y'a des gens qui les font et pour les faire il faut stagner un peu à ce lvl c'est un objectif fixé à atteindre, certain se fixe le 50 moi je me fixe des sets et autres challenge bien plus attrayant que d'up 50 et bash instance@forto et DP.
Ce que je ne comprend pas, c'est le fait qu'NCsoft ruine à ce point le fait de rifter limite à en dégoûter les gens stuff "correctement" qui s'essai au rift et donc au prémisse du PvP sur Aion.
C'est en réglementant tout que le jeu devient merdique....

Je tire des plan sur la comète mais j'ai une vague impression que les nouvelles zones vont être spé lol bus dans le couloir.... Et ça non merci (j'en ai déjà un vague aperçu quand on me chasse sur Morheim).

Enfin côté rift y'a quand même un truc qui m'intéresse :

Citation :
-> Les dommages PvP sont réduits pour les personnages 45+ dans les zones d'Eltnen et de Morheim
Les dommages PvP des 45+ sur du 45- ou l'inverse ?
Citation :
Publié par Arche / Niarf
Salut tu joues à Aion ?

Nan, parce que c'est la même pour toute les classes (et en 2.0 l'avantage manastone n'est plus avec les armes 2H combi), on a certes le plus gros DPS du jeu sur cible immobile mais bon trouve moi quelqu'un qui PvP correctement en restant statique surtout du côté healer/spirit/mago/rôdeur, en bref les classe bénéficiant du gros up.
Je t'échange un stun assa et tes 100 de diff. tiré de je ne sais où contre ta prise à la cheville sans problème.

Au passage ce que ton glad met en moins que l'assa, il l'encaisse en plus normalement..

Et sache que je suis 34 certes mais la bonne moitié des gens que j'affronte en rift sont 40+ venant faire les pseudo "justicier" et les runes montée à 5 voir 3 passe assez régulièrement dessus et les contrôle me permettent de gérer le DPS que je me prend dans la gueule (surtout avec leur buf 15% maintenant).
Tu n'as rien compris à ce que je disais c'est évident. Les manastone attack 5 font +5 sur une arme à deux mains et font environ +8 sur un dual wield car le bonus s'applique deux fois à chaque coup blanc pour une même manastone, sans compter que c'est une bonus fixe en puissance et que donc plus l'attack speed de base est élevé plus son effet est notable, et pour finir, les armes à une main ont un multiplicateur de critique supérieur aux armes à deux mains. Avec tout ça, tu peux quasiment considéré qu'une simple manastone attack +5 est deux fois plus efficace sur un assassin que sur un glad avec une lance.
Citation :
Publié par Nico Robin
les rifteurs 45+ se prennent un gros nerf , après tu devrais deviner la réponse a ta question
Si je me souviens bien du patch note, le nerf ne concerne que les joueurs 46+ dans Eltnen et Morheim. Il a bon dos votre nerf des rifteurs
Citation :
Publié par Arche / Niarf
Yep on pourra fuir en s'en prenant moins dans la gueule wouhou
Tu dis ça mais attend de te prendre des level 55 sur la tronche.
Citation :
Publié par Arche / Niarf
Alors pourquoi avoir mis des set abyssaux lvl 30 et 40 ? Pour faire joli, y'a des gens qui les font et pour les faire il faut stagner un peu à ce lvl c'est un objectif fixé à atteindre, certain se fixe le 50 moi je me fixe des sets et autres challenge bien plus attrayant que d'up 50 et bash instance@forto et DP.
La je te trouve assez caricaturale.
Même au 50, un set Abyss 30 est un très très bon set

Se fixer d'autres challenges que l'xp est certainement le seul moyen de profiter réellement du jeu.
Mais c'est pas une raison pour bloquer son lvling :'(

Au 50 également, il n'y a pas que forto / DP / Dred...

Citation :
Publié par Arche / Niarf
Ce que je ne comprend pas, c'est le fait qu'NCsoft ruine à ce point le fait de rifter limite à en dégoûter les gens stuff "correctement" qui s'essai au rift et donc au prémisse du PvP sur Aion.
C'est en réglementant tout que le jeu devient merdique....
On va repartir dans l'éternel débat...

Faut pas me faire croire qu'un joueur 30/34 en full Daeva ou en gold 30 en est a ses débuts

Le soucis actuel, c'est que beaucoup de joueurs en cours de lvling / stuffage quittent tout simplement le jeu car ils pétent un cable sur les rifteurs.

Les rifts je l'ai toujours plus vue comme une entrée progressive dans le pvp et la ils ont juste du gang au menu (faut aussi se mettre à leur place).

Citation :
Publié par Arche / Niarf
Je tire des plan sur la comète mais j'ai une vague impression que les nouvelles zones vont être spé lol bus dans le couloir.... Et ça non merci (j'en ai déjà un vague aperçu quand on me chasse sur Morheim).
Go Heiron, y a du monde
- Le set abysses 30 est encore meilleur au 34 qu'au 50 :x

- Au 50 il n'y a pas de zone PvP prévu pour ce lvl mis à part le core ou les forto reprise balaur dans les abysses (pour le miralol) et généralement tu repères le bus qui traîne dans la zone en fonction de la couleur des artefacts autour de la forteresse.
Le PvP se résume souvent a un amas de fufu qui font les vautour autour de la forto en attendant que la brebis galeuse s'écarte du troupeau pour lui tomber dessus.

- La zone 51+ améliorera sans doute ça mais j'espère juste que ça ne va pas terminer en bus vs bus qui aura le plus gros, je déteste ce genre de PvP.

- Pour les rifter stuff correctement, je ne parlais pas des Daeva mais d'un joueur débutant lambda qui prend gout au rift avec son stuff vert et qui décide de profiter et de faire un stuff abyssal (que ce soit bleu/gold osef).
Tu crois vraiment que ça va lui faire plaisir de se faire rouler dessus sans préavis parce que NCsoft à décider de buffer aux amphétamines les autres ? C'est censé être un avant goût du PvP d'Aion, ben bonjour l'avant goût déséquilibre et autres

- Et pour Heiron j'y serai pour chasser des asmo une fois mon set abyssal 30 de fait et mon 40 atteint pour de nouvelles aventures tout comme Belu / Morheim (pour les nostalgique)/eltnen/abysses (avec modération).
Le jeu à plus de contenu pour lvl 40 que pour lvl 50 c'est triste nan ?
Citation :
Publié par Elianore

Espérons. En attendant la 1.9 met une claque aux rifters solo et va accroître le zerg dans ces zones ce qui n'est pas top pour les nouveaux arrivants (encore pire je dirais).

Et avant la 2.0 y'en a pour 6 mois soit le temps de se retrouver avec 1 ou 2 serveur FR maxi.
Citation :
Publié par Creutz
Et avant la 2.0 y'en a pour 6 mois soit le temps de se retrouver avec 1 ou 2 serveur FR maxi.
Aion va mourrrrrriiiiiiirrrr !

Sauf que la 2.0 est annoncée pour Septembre au plus tard et encore.
Citation :
Publié par Stof
Aion va mourrrrrriiiiiiirrrr !

Sauf que la 2.0 est annoncée pour Septembre au plus tard et encore.
Opss j'avais oublié qu'on était déjà en 1.9 ... Scuse. Si on est en 2.0 en novembre perso je serai content.
Citation :
Publié par Arche / Niarf
C'est beau de croire au père Noël

La 1.9 devait pas sortir en mai (d'ailleurs les PTS devrait déjà être en 1.9 )
Les PTS n'ont jamais été annoncé comme étant en 1.9 à leur sortie et on est seulement mi Mai actuellement
Citation :
Publié par Creutz
Y a des journa pour tuer en rift ou tuer un rifteur. Le jour ou ces journa seront up, je crois au contraire qu'on va avoir plus de sport
Citation :
Publié par Arche / Niarf
- Le set abysses 30 est encore meilleur au 34 qu'au 50 :x

- Et pour Heiron j'y serai pour chasser des asmo une fois mon set abyssal 30 de fait et mon 40 atteint pour de nouvelles aventures tout comme Belu / Morheim (pour les nostalgique)/eltnen/abysses (avec modération).
Le jeu à plus de contenu pour lvl 40 que pour lvl 50 c'est triste nan ?
le stuff abyssal c'est de la daube...c'est joli, mais total zero...
Citation :
Publié par vectivus
le stuff abyssal c'est de la daube...c'est joli, mais total zero...
J'ai ri.

Par contre on peut se demander l'intérêt de faire du PVP 30-40 alors que certaines classes sont clairement avantagées par rapport à d'autres et que la grande majorité des joueurs en face se font uniquement ganker alors qu'il sont en plein bash pour les quêtes (Le seul challenge provenant alors des bandes organisées chassant les rifteurs).
réduction pvp , slot manastone en + ?
le stuff abyssal est un stuff pvp mais c'est clair que pour le pve y'a mieux (quoique les slot manastone en + sont pas négligeable

ps: je dis ca en comparant le abyssal 50 au fenris ou anuhart
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés