[Patchnote temporaire] 2.0

Répondre
Partager Rechercher
L'abyssal vert est de la daube, oui. Mais bon, vu le nombre de gens qui l'utilise, ça n'existerait pas que ça serait pareil. Quand les gens parlent de stuff abyssal, ils ne font pas référence au vert.

Affirmer que c'est aussi le cas du bleu et du gold, par contre, est totalement ridicule...
Citation :
Par contre on peut se demander l'intérêt de faire du PVP 30-40 alors que certaines classes sont clairement avantagées par rapport à d'autres et que la grande majorité des joueurs en face se font uniquement ganker alors qu'il sont en plein bash pour les quêtes (Le seul challenge provenant alors des bandes organisées chassant les rifteurs).
Crois moi, le gank c'est juste à la connexion après tu es locate dans tous les sens sur le /3, /1, ou on t'attribue de joli nom d'oiseaux pour te chasser et c'est la que ça commence vraiment à être intéressant
Le gank c'est un peu comme l'échauffement en rift

Par contre l'est gentil le mossieur qui dit que le set abyssal est moins bon que du set PvE parce que bien gemmé je pense qu'il surpasse quasiment tous les set du 30-40 et à l'inc PvP d'un ganker on est plus serin avec un set qui encaisse en PvP qu'un set PvE.
(Le seul endroit ou les set opti PvE sont utile c'est sur les WB ou instance ou à theobomos/Brustho ).

De toute façon j'ai encore le temps de faire mon set largement (1 semaine pour faire une pièce en jouant "normalement" et il m'en reste 3-4 à faire) et up 40 pour voir ce que je fais (set 40 ou 50 directement).
Et une fois 40 je pourrais voir ce qui à traumatisé Kromède pour qu'elle ne lâche aucun loot
Citation :
Publié par Garache
Par contre on peut se demander l'intérêt de faire du PVP 30-40 alors que certaines classes sont clairement avantagées par rapport à d'autres et que la grande majorité des joueurs en face se font uniquement ganker alors qu'il sont en plein bash pour les quêtes (Le seul challenge provenant alors des bandes organisées chassant les rifteurs).
On peut se demander pourquoi jouer à un mmo qui permet d'aller dans les regions adverse pour gank des joueurs aussi.
Ton raisonnement est débile. Je suis d'accord sur le fait qu'il n'y a aucun challenge à doom des gens qui pexe cependant, vu le contenu d'aion atm et vu le pvp au lvl 50, les rifts sont à mon imo personnellement à moi la meilleure chose pour avoir du fun.
Mais le fait de doom des gens de son lvl en phase de pexe ca fait venir des groupe de 40+, ce qu'en général, les rifteurs cherche à faire.
Citation :
Publié par vectivus
ta ri...regarde les stats du bleu abyssal 30 et du vert 30 en loot tu rigoleras moins du stuf abyssal...
Non mais c'est pas le stuff abyssal qui nous fait rire mais toi en fait
Je viens d'apprendre que la chorégraphie de "Tell me" des Wonder Girl est vraiment populaire en Corée, un peu comme la macarena en France. Donc pas vraiment etonnant de la retrouver en jeu =)
humm, bcp plus simple à craft de l'expert gold que du stuff abyssal pourrit...Enfin y'a bien les kikoo qui aiment les grosses armures...après si tu as 150K de pa pour un stuff bleu lvl 30 moi je dis Gg au lvl30...

Explique moi comment tu fais, car deja aligner 30-40k de pa au lvl 30 ça tiens du miracle, alors que crafté du gold 33 c'est nettement plus sur et facile si ta un main péter de thunes quic raft 5 fois mieux que le miséreux set abyssal..
Citation :
Publié par vectivus
humm, bcp plus simple à craft de l'expert gold que du stuff abyssal pourrit...Enfin y'a bien les kikoo qui aiment les grosses armures...après si tu as 150K de pa pour un stuff bleu lvl 30 moi je dis Gg au lvl30...

Explique moi comment tu fais, car deja aligner 30-40k de pa au lvl 30 ça tiens du miracle, alors que crafté du gold 33 c'est nettement plus sur et facile si ta un main péter de thunes quic raft 5 fois mieux que le miséreux set abyssal..
Effectivement au 30-34 si tu ne PvP pas tu ne gagnes pas de PA.

Tu as le profil pour être un très bon 50. Go pex tu trouveras ton bonheur au HL

Sinon je connais tout plein de gens level 30-34 qui font entre 50et100KAP par semaine uniquement en PvP. Et le 30 elite il est mieux que tout set PvE jusqu'au 50 donc bon (à part Fenris et encore avec la 1.9 il sera mieux grâce à l'enchantement).
Citation :
Publié par vectivus
le stuff abyssal c'est de la daube...c'est joli, mais total zero...
Citation :
Publié par vectivus
ta ri...regarde les stats du bleu abyssal 30 et du vert 30 en loot tu rigoleras moins du stuf abyssal...
Citation :
Publié par vectivus
Dis voir, tu le fait exprès ou ... T'es naturellement couillon ?

Dire que le stuff PvP est de la daube et aller jusqu'à comparer ses stats ( sur du stuff bleu en plus ) à du stuff PvE sans réfléchir, tu tends le bâton pour te prendre des coups mon grand, sans déconner.
C'est clair que si c'est pour se limiter au PvE investir dans un set abyssal est complètement ridicule, mais de là à critiquer de la sorte ce stuff alors que ses avantages sont assez énormes dès que tu touche au PvP ( bonus de resist/dégâts, bonus HP assez conséquents et généralement des stats offensives assez sympa, énorme ( la plus grosse, c'est tout) capacité de gemmage ) c'est vraiment l'ouvrir sans savoir de quoi on parle, et dans ce genre de cas le mieux est de se la fermer.

Tu devrais en rester au flamm sur Aion, toi qui semble t'en plaindre H24, parce que si c'est pour en critiquer les mécanismes alors que tu ne les comprends même pas, tu risque de passer pour un imbécile.

Par ailleurs les Lv30-35 qui visent les sets abyssaux, et sont donc généralement des Twinks, le font à mon avis plus facilement que les mecs Lv50, pour ton information.
Citation :
Publié par Jyjy_
Tu devrais en rester au flamm sur Aion, toi qui semble t'en plaindre H24, parce que si c'est pour en critiquer les mécanismes alors que tu ne les comprends même pas, tu risque de passer pour un imbécile.
.
Mauvaise évaluation du risque ! C'est dèja trop tard
Citation :
Publié par Stof
Aion va mourrrrrriiiiiiirrrr !

Sauf que la 2.0 est annoncée pour Septembre au plus tard et encore.
ils ont prevus entre le 21 sept et 21dec pas en septembre et encore...donc t attends a rien avant nov.
Citation :
Publié par vectivus
Je vais sûrement te surprendre, mais il existe un truc appelé les Abysses, et il y a des mobs à l'intérieur qui donnent des PA!

Faire son 25 au 30 dans ces abysses est très largement suffisant pour avoir 40k AP, et commencer le stuff abyssal bleu ou jaune.

Rien de miraculeux dans tout ça, il faut simplement ne pas avoir peur de la mort occasionnelle...
Citation :
Publié par Shadowsword8
Je vais sûrement te surprendre, mais il existe un truc appelé les Abysses, et il y a des mobs à l'intérieur qui donnent des PA!

Faire son 25 au 30 dans ces abysses est très largement suffisant pour avoir 40k AP, et commencer le stuff abyssal bleu ou jaune.

Rien de miraculeux dans tout ça, il faut simplement ne pas avoir peur de la mort occasionnelle...
C'est une légende ça, quand tu rentres dans les abyss tu as automatiquement une boule de feu qui te depop toute les 30 sec et 10 joueurs lvl 255 qui attendent derrière (au cas ou).

Plus sérieusement, je n'ai qu'un reroll, mais j'ai fait avec les 2 (main + reroll) du lvl 25 au 35 dans les abyss ( et du 35 au 40 moitié avec les zones de quête). Ca va beaucoup pus vite pour xp, malgré les quelques depop que tu peux avoir
Citation :
Tu PvP avec ton cerveau et deux trois conso....

Les anneaux gold et la ceinture je les ai fait en 1 semaine de PvP (132k AP) fait le calcul. Y'a des jours moins productif mais ceux-là j'en profite généralement pour aller me faire des sous en récoltant et faisant des named par-ci, par là en Asmodae (qui ont de bon loot vert/bleu à Morheim).

A choisir tu passerai 2-3 mois à faire ton set PvP 30 qui est une bonne base en PvP comme en PvE sans avoir besoin de le changer au cours de ton lvling ou tu t'exciterai à te craft un set à chaque fois en dépensant des sous quelque chose de monstrueux pour avoir des pièces (qui peuvent ne pas crit)?
Mon choix est largement fait (surtout qu'en récoltant et revendant loot si je me demerde bien c'est 1 à 2m potentiel par jour que je me fais en 1h au lvl 34 c'est mieux que certain 50).
Je viens de tomber sur ça dans les news du site officiel coréen... j'ai cru à un retour des bat-wings asmo en voyant l'image miniature, mais une fois qu'on a les screen sous les yeux ça ressemble plus à des ailes draconiques.

Ca se loot le boss final du donjon endgame (pour lvl 55 donc).

C'est dans la zone située entre les maps abyssales terrestres 50+ des deux factions.

Il y a bien sûr tout le stuff pve 55 équivalent au Tahabata 50.

4cd0985360801b8c588fdbd8.jpg
Cherche couteau suisse tbe pour récup. ailes sur proprio.

http://power.plaync.co.kr

Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : dd231c05b98e384de55120f9.jpg
Taille : 450x450
Poids : 170,0 Ko
ID : 108020   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 7b0b9053b376c79d9ce60a73.jpg
Taille : 690x345
Poids : 214,1 Ko
ID : 108025  
Images attachées

Je sens que si je poste ça je vais passer pour un vieux troll.

M'enfin je me souviens de l'époque, quelques années en arrière, où j'attendais avec impatience ce mmo et où un certain monsieur ( je me souviens plus qui... qui était le CM en 2006-07?) pendant une certaine présentation du jeu, dans mes souvenir c'était à Leipzig 07 mais j'en suis plus très sûr, nous avais annoncé triomphalement: " Aion proposera un contenu presque 100% persistant, les instances seront limitées à quelques quêtes de destinée."

C'est marrant, plus ça va plus je trouve qu'on nous a pris pour des cons à l'époque...

D'ailleurs pour rebondir sur l'actualité, je pense que c'est de ce côté là qu'ils devraient développer; parce que sans dec, le Béhémot d'Eltnen ça fait peu en contenu persistant PVE...

Enfin, faut vraiment que j'arrête de venir par ici, ça me rend nostalgique toutes ces conneries et je suis pas encore assez vieux et grabataire pour l'être.

D'ailleurs ça me fait penser que je devrais relancer mon abo maintenant que le PVE est officiellement la priorité pour AION; je devrais ding 50 pour voir ce contenu.
Citation :
M'enfin je me souviens de l'époque, quelques années en arrière, où j'attendais avec impatience ce mmo et où un certain monsieur ( je me souviens plus qui... qui était le CM en 2006-07?) pendant une certaine présentation du jeu, dans mes souvenir c'était à Leipzig 07 mais j'en suis plus très sûr, nous avais annoncé triomphalement: " Aion proposera un contenu presque 100% persistant, les instances seront limitées à quelques quêtes de destinée."
Le grand Atreid.
Citation :
Publié par Gabbb le Sage
D'ailleurs ça me fait penser que je devrais relancer mon abo maintenant que le PVE est officiellement la priorité pour AION; je devrais ding 50 pour voir ce contenu.
t'est sur d'avoir lue le patch note?

parcque autant le jeux actuel que le patch futur est pas si axée instance que sa

puis heureusement que y a pas que behemoth/corbeau en boss persistant, même si a l heur actuel c'est un peut pauvre...

la tu passe a coté de menetios/ tout les boss abysses/boss de belu/heiron

en 2.0 apparemment quelque autres gros boss outdoor font leur apparition.

Citation :
Publié par mathieu71210
Salut tout le monde dite voir a la 2.0 l'XP du level 50 sera remis a zéro ou pas ??????
de ce que j ai vue sur les video oui ^^
ainsi que les 1.9m a payer pour recup ces morts
En même temps il a pas totalement tord... pour que le jeu ne devienne pas un jeu quasi intégralement PvE il aurait fallu qu'ils ajoutent les Abysses terrestres dans la 2.0 et en fassent la seule map 50+... oh wait
Citation :
Publié par Malya
t'est sur d'avoir lue le patch note?

parcque autant le jeux actuel que le patch futur est pas si axée instance que sa

puis heureusement que y a pas que behemoth/corbeau en boss persistant, même si a l heur actuel c'est un peut pauvre...

la tu passe a coté de menetios/ tout les boss abysses/boss de belu/heiron

en 2.0 apparemment quelque autres gros boss outdoor font leur apparition.

de ce que j ai vue sur les video oui ^^
ainsi que les 1.9m a payer pour recup ces morts
Mouais, pas si instance que ça je veux bien, mais on est vachement loin du jeu 100% persistant annoncé. On ne peut pas nier qu'une bonne partie du contenu HL est totalement instancié, je parle du Dredgion et de Dark Poeta qui étaient les seuls occupations des HL de ma légion à l'époque.

@Mygo Bah vois le truc comme tu veux, moi je le ressent comme ça; 1 seule map PVP et 5 instances PvE. Sachant que la dernière instance et que la map en question sont en fait plus PvPvE + élèvement du lvl max ... Oui pour moi c'est un patch PvE un peu déguisé .
Enfin je m'en fout moi, j'aime le PvE donc c'est plutôt positif me concernant, mais j'apprécie l'effort de NcSoft d'essayer de contenter tout le monde.

Enfin bon, ça m'a presque donné envie de m'y remettre n'empêche, juste trouver une bonne légion sur Vidar ( ou ce qui l'a remplacé donc) et on verra bien pour finir ce leveling.
en faite la map en question resteras pve que si t'a faction arrive a prendre les fortos de l'ennemie....sinon, elle seront la quasi totalité du temps pvp.

une partie du con tenus est instancier c'est un faites....mais je reste a dire que ce qu'ils disais au début est vraie...15% du jeu pas plus.

ils n'ont jamais dit que le jeux serais full non instancier, ils ont dit 10-15%....la on s'approche pas mal des 15% ^^
En même temps c'est normal que ncsoft se tourne de plus en plus vers du conteu pve. En effet, ils se sont vite rendu compte que le pvp propose était très loin de convenir aux joueurs Pvp qui sont tout de même il faut l'avouer très exigeant en matière de contenu. Alors que le contenu pve lui est destine a une clientèle plus large, ainsi ncsof peut maintenir encore quelques ses joueurs pve, et pourquoi pas même en attirer de nouveaux, mais a cote de cela ils sont conscients de perdre petit a petit comme wow ses joueurs pvp. Bienvenu dans la mondialisation des mmos ou seul le profit est roi.
Entre nous, des 2-3 mois où j'y ais joué plus ce que j'ai lu de l'évolution du jeu, le pve casse toujours pas des briques et bouffe le peu de pvp qui reste...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés