le stuff abyssal c'est de la daube...c'est joli, mais total zero...
ta ri...regarde les stats du bleu abyssal 30 et du vert 30 en loot tu rigoleras moins du stuf abyssal...
humm, bcp plus simple à craft de l'expert gold que du stuff abyssal pourrit...Enfin y'a bien les kikoo qui aiment les grosses armures...après si tu as 150K de pa pour un stuff bleu lvl 30 moi je dis Gg au lvl30...
Dis voir, tu le fait exprès ou ... T'es naturellement couillon ?
Dire que le stuff PvP est de la daube et aller jusqu'à comparer ses stats ( sur du stuff bleu en plus ) à du stuff PvE sans réfléchir, tu tends le bâton pour te prendre des coups mon grand, sans déconner.
C'est clair que si c'est pour se limiter au PvE investir dans un set abyssal est complètement ridicule, mais de là à critiquer de la sorte ce stuff alors que ses avantages sont assez énormes dès que tu touche au PvP ( bonus de resist/dégâts, bonus HP assez conséquents et généralement des stats offensives assez sympa, énorme ( la plus grosse, c'est tout) capacité de gemmage ) c'est vraiment l'ouvrir sans savoir de quoi on parle, et dans ce genre de cas le mieux est de se la fermer.
Tu devrais en rester au flamm sur Aion, toi qui semble t'en plaindre H24, parce que si c'est pour en critiquer les mécanismes alors que tu ne les comprends même pas, tu risque de passer pour un imbécile.
Par ailleurs les Lv30-35 qui visent les sets abyssaux, et sont donc généralement des Twinks, le font à mon avis plus facilement que les mecs Lv50, pour ton information.
|