[Patchnote temporaire] 2.0

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mygo
Je sais pas ce que tu prends, mais ça doit être puissant
Je comparait le concept de l'animation du dragon en fond de login screen mais bon ... si vous vous arrêtez aux couleurs ....
Toujours un plaisir de posté sur JoL
Citation :
Publié par lolodemiange
Je comparait le concept de l'animation du dragon en fond de login screen mais bon ... si vous vous arrêtez aux couleurs ....
Ouais mais en même temps aller parler de pompage alors qu'il n'y à qu'un bête dragon et un ton nuancé bleu nuit ; faut arrêter là WoW n'a pas inventé la roue non plus hein ...
Citation :
Publié par Jyjy_
Ouais mais en même temps aller parler de pompage alors qu'il n'y à qu'un bête dragon et un ton nuancé bleu nuit ; faut arrêter là WoW n'a pas inventé la roue non plus hein ...
Non mais il a inventé le login !
Citation :
Publié par lolodemiange
Oui enfin chaque MMO qui a des dragons le fait ça
Pourquoi les trads officielles ne parlent pas des changement de stats des rifteurs pour les affaiblir en PvP ?

Ah et il reste un bout en anglais dans la version fr
Citation :
Publié par lolodemiange
Pardon mais ....
Ca ressemble tout de même beaucoup a :
http://www.youtube.com/watch?v=spU3j...eature=related
C'est un MMO, donc ça ressemble à WoW ?
On tape sur des monstres, donc ça ressemble à WoW ?
On gagne de l'expérience et des objets, donc ça ressemble à WoW ?
C'est du fantastique, donc ça ressemble à WoW ?
On peut se faire des persos ressemblant à des Elfes de la Nuit/Orcs/..., donc ça ressemble à WoW ?
(...)
On met un dragon en fond d'écran, donc ça ressemble à WoW ?

...

Stop un peu quoi...

Great patch sinon.
Citation :
Publié par Braska
C'est un MMO, donc ça ressemble à WoW ?
On tape sur des monstres, donc ça ressemble à WoW ?
On gagne de l'expérience et des objets, donc ça ressemble à WoW ?
C'est du fantastique, donc ça ressemble à WoW ?
On peut se faire des persos ressemblant à des Elfes de la Nuit/Orcs/..., donc ça ressemble à WoW ?
(...)
On met un dragon en fond d'écran, donc ça ressemble à WoW ?

...

Stop un peu quoi...

Great patch sinon.
t'a oublié , la seule chose qui est intéressant c'est le PVE, donc ca ressemble a WoW
Citation :
Publié par Mygo
Heu...

" Les joueurs qui se déconnectent, volontairement ou pas, réapparaîtront désormais près d’un Obélisque quand ils se reconnecteront."
Ca c'est pas cool ou c'est moi ?
Ca veut dire qu'on peut plus laisser un bonhomme quelque part et déco, genre pour attendre le repop d'un mob ?
Pour faire TP à Indratu ? Pour laisser une mule qui vend du surplus de loot à l'HV ? Whatever else ?

*continue de lire*

Edit:

Pour l'instance solo (abime de Taloc):
(dans laquelle on ne peut entrer en groupe)

" Si vous portez secours à l’un des Reians qui vous appelle à l’aide dans l’instance, il combattra à vos côtés une fois que vous aurez parlé un peu plus tard au PNJ de la tribu Reian.
Les Reians sont des Templiers ou des Clercs et disposent de compétences spécifiques dont ils se servent pour vous assister, au fil de votre progression. "

Je trouve ça trop cool
J'adore les jeux où on a un copain un peu idiot à protéger (ou pas)

En tout cas c'est un concept sympa qui change un peu =)
C'est dans quelle partie ton truc sur la déco (titre)?

Mais bon si c'est partout, faut pas chercher bien loin et remercier ceux qui alt+f4 dès qu'ils voient qu'ils vont perdre un combat et les légions qui campent h24 avec des alt les boss et se les approprient à 100%.
Citation :
9. Changes have been made so that players cannot stay for extended periods of time in certain regions of Elysea, Asmodae, and the Abyss.
http://staticpw.na.aiononline.com/powerbook/aion/24/54/4e71c3605fb9fd9b25115b6c.png Kisks can no longer be installed in certain areas.
http://staticpw.na.aiononline.com/powerbook/aion/24/54/4e71c3605fb9fd9b25115b6c.png Spiritmasters cannot summon their spirits in certain areas.
http://staticpw.na.aiononline.com/powerbook/aion/24/54/4e71c3605fb9fd9b25115b6c.png Players who log out or are disconnected in certain areas will now reappear at an Obelisk when they next log in
Cela signifie juste que si tu deco en zone de Rift ou Abysses, le lendemain à ta reco tu te retrouves à ton obélisque. Et que c'est terminé les kisk dans les montagnes... et peut-être même les kisk dans les forto ce qui apporterait pê un peu plus d'intérêt au RvR.

[EDIT : Cela s'applique à mon avis surtout aux zones comme les Forteresses pour éviter les deco/reco Parcho sur le boss par exemple].
Oui c'est pour ça que je demande la précision, parce que je n'ai pas lu le patchnote et quand j'ai lu le truc qu'a mis Ayral je me suis dit que ça serait normal dans les Abysses mais pas ailleurs car une sanction bcp trop lourde pour les joueurs qui n'abusent pas du système.
Ah oui c'est dans la catégorie de la nouvelle zone balaur... Vu que j'ai tout lu d'un coup j'ai pas pensé à ça.
Bon ben ça va alors

Y'a des trucs très sympas quand même, j'ai plus que hâte

Edit: heu par contre en zone de rift ça veut dire Eltnen et Heiron ? Gni ? Non ? Si ? Aïe ?
Malheureusement ils le feront encore, car si t'as pas de kisk tu te retrouve de tte manière à ton obélisque de bind si t'es tué.

Mais au moins on voit que t'es pas un tricheur car ctrl+alt+sup c'est has-been... alt+f4 ferme instantanément le jeu c'est pire

Citation :
le patch n'est pas encore traduit en integralité? si? parce que pour le coup ca me parait super leger
Si c'est juste une update gratuite, c'est énorme d'ajouter un territoire balaurs avec tt un système de RvR terrestre avec progression par capture, 6 instances et tout un tas de petits trucs à coté.
Moi y'a quand meme quelques truc qui me paraissent enorme du genre:
[...]
4. Certains ennemis restaient accrochés à l’arme du joueur quand ce dernier utilisait les compétences de Gladiateur "Explosion de fureur" I à IV. Ce bug a été corrigé.[...]

Comment peuvent ils parler de bugs qui vont etre corriger en 2.0 quand nous sommes encore en train d'attendre la 1.9 ? pourquoi ne pas les corriger directement en 1.9 si ils ont connaissance des bugs et qu'il ont la solution "puisqu'ils annoncent la correction en 2.0"

par ailleur c'est sur que les pets sociaux sont plus important que l'implémentation d'un vrais systeme de gestion de guilde ou meme de banque de guilde.

Pour moi ça ne va pas dans le bon sens, mais un jours viendra surement où le jeu sera complet et plainement satifaisant.
Citation :
Comment peuvent ils parler de bugs qui vont etre corriger en 2.0 quand nous sommes encore en train d'attendre la 1.9 ? pourquoi ne pas les corriger directement en 1.9
C'est un patchnote coréen traduit en français

Le correctif du bug est dans la 2.0 parce que la 1.9 est déjà sortie en Corée ^^

Citation :
plus important que l'implémentation d'un vrais systeme de gestion de guilde ou meme de banque de guilde.
Oui c'est la gestion de légion qui suxx, parce que la banque elle elle marche bien, mais c'est au niveau du système de distribution des pouvoirs que ça coince.
Ok pour les bugs, mais..
tu as mal lu mygo, je parle d'un VRAIS systeme de banque de guilde.
Je me suis arreté là mais y'a 1 million d'autres priorités que les pets meme si ils ont une raison d'exister.
[edit]
Je vois que tu as edité ton post tu as du relire =)
C'est exactement ce que je voulais dire au niveau de la gestion de legion.
Citation :
Spiritmasters cannot summon their spirits in certain areas.
Personnellement c'est cette phrase que je ne comprend pas. Son sens direct oui mais pourquoi ? A quoi cela sert ?
Ça se situe où dans le patch (je sais que je radote, mais à chaque fois devoir lire en diagonal le patch de 500 pages pour trouver une ligne c'est chiant xD).
Dans les mesures pour éviter de camper les zones ennemies en rift pendant des jours ^^

Citation :
9. Des changements ont été effectués, afin d’empêcher les joueurs de rester plus d’un certain temps dans certaines zones d’Elyséa, d’Asmodae ou des Abysses.

http://staticpw.na.aiononline.com/powerbook/aion/24/54/4e71c3605fb9fd9b25115b6c.png Il est désormais impossible d’installer des Kisks dans certaines zones.
http://staticpw.na.aiononline.com/powerbook/aion/24/54/4e71c3605fb9fd9b25115b6c.png Les Spiritualistes ne pourront plus invoquer leurs esprits dans certaines zones.
http://staticpw.na.aiononline.com/powerbook/aion/24/54/4e71c3605fb9fd9b25115b6c.png Les joueurs qui se déconnectent, volontairement ou pas, réapparaîtront désormais près d’un Obélisque quand ils se reconnecteront.
Citation :
Publié par Mygo
Ça se situe où dans le patch (je sais que je radote, mais à chaque fois devoir lire en diagonal le patch de 500 pages pour trouver une ligne c'est chiant xD).
/hs Tu peux faire contrôle +F pour trouver un mot ou une phrase facilement dans un texte.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés