[Patchnote temporaire] 2.0

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jyjy_
C'est une évidence hein, lorsque tu vois 7 clercs sur 10 roam solo en mode "sorcier tank" c'est dur d'imaginer que ces mecs là soient sur des Clercs pour le coté support de la classe ... Surtout lorsque ces mystérieux Clercs apparaissent après 4-5 mois de jeu suite à un reroll ( Oh, surprise ? ).

Classe fumée et ça ne va visiblement pas aller en s'arrangeant c'est tout, il n'y a qu'un Clerc pour prétendre le contraire Oo"
Euh je joue clerc car je joue toujours heal, j'aime ça, mais je suis aussi une joueuse pvp donc si je peux roam solo sans me faire péter easy mode, je ne vais pas m'en priver, on peut donc tout à fait concilier les deux, et éviter les amalgames le fait que tu en vois ne veut pas dire que ces personnes n'aiment pas jouer leur heal en heal pur, c'est simplement que la classe leur permet.

Qui plus est, le clerc reste LE healer d'aion, et ça, ça en repoussera toujours plus d'un malgré sa force de frappe.
Citation :
Publié par Aeria
Euh je joue clerc car je joue toujours heal, j'aime ça, mais je suis aussi une joueuse pvp donc si je peux roam solo sans me faire péter easy mode, je ne vais pas m'en priver, on peut donc tout à fait concilier les deux, et éviter les amalgames le fait que tu en vois ne veut pas dire que ces personnes n'aiment pas jouer leur heal en heal pur, c'est simplement que la classe leur permet.

Qui plus est, le clerc reste LE healer d'aion, et ça, ça en repoussera toujours plus d'un malgré sa force de frappe.
Il y a une différence entre un mec qui joue une classe parce qu'elle lui plait, en exploitant ses possibilités, et celui qui joue cette classe uniquement pour son potentiel ( ridicule actuellement sur Aion ? ), le fameux "flavor of the month" si tu connais l'expression. Ce que je déplore, c'est la quantité de personnes concernées par ce second point qui ne voient dans le Clerc qu'une machine à tuer complétement déséquilibrée ...

C'est ce que je voulais dire précédemment, tu comprends mieux ainsi ?
Citation :
Publié par Aeria

Je parle d'une manière générale et de ce que je peux voir dans les abysses.
Tu peux grouper avec deux clercs sans recevoir un seul soins pendant que tu te fais focus.

Les joueuses d'une manière générale apprécient plus le coté maman et soigner leurs petits bichons qui se font des bobos.
Les mecs c'est plutôt le besoin d'avoir le dessus sur les autres et de montrer qu'on a la plus grosse, kit à jouer une classe qui ne leur plait pas pourvu qu'elle défonce tout. ^^

C'est très cliché mais dans la majorité des cas c'est ainsi
Citation :
Publié par Jyjy_
Il y a une différence entre un mec qui joue une classe parce qu'elle lui plait, en exploitant ses possibilités, et celui qui joue cette classe uniquement pour son potentiel ( ridicule actuellement sur Aion ? ), le fameux "flavor of the month" si tu connais l'expression. Ce que je déplore, c'est la quantité de personnes concernées par ce second point qui ne voient dans le Clerc qu'une machine à tuer complétement déséquilibrée ...

C'est ce que je voulais dire précédemment, tu comprends mieux ainsi ?
J'avais déjà compris, je disais simplement d'éviter les généralités J'aime pas les généralités
Citation :
Publié par Pilhow
Je parle d'une manière générale et de ce que je peux voir dans les abysses.
Tu peux grouper avec deux clercs sans recevoir un seul soins pendant que tu te fais focus.
Ca m'est déjà arrivé d'oublier de heal / ou de ne pouvoir heal le mec qui s'est fait fear à 20 kms en vol
Citation :
Publié par Pilhow
Les joueuses d'une manière générale apprécient plus le coté maman et soigner leurs petits bichons qui se font des bobos.
Les mecs c'est plutôt le besoin d'avoir le dessus sur les autres et de montrer qu'on a la plus grosse, kit à jouer une classe qui ne leur plait pas pourvu qu'elle défonce tout. ^^i
C'est trop meugnon, merci pour le passage spé stéréotype Chacun pense ce qu'il veut mais je ne vais pas me plonger à corps perdu dans ce débat trollesque

Citation :
Publié par Pilhow
C'est très cliché mais dans la majorité des cas c'est ainsi
Bof mais bon chacun son avis

Je kiffe le maman qui soigne ses bichons qui se font bobos, je me tâte à le mettre en signature
Citation :
Publié par Aeria
Je kiffe le maman qui soigne ses bichons qui se font bobos, je me tâte à le mettre en signature
Ya des droits d'auteurs dessus

J'veux pas passer pour un misogyne non plus , je connais des nanas qui aiment bien montrer qu'elles ont la plus grosse.
Après me trompe peut être, mais de ce que j'ai pu constater dans ma courte vie sur les mmo c'est en général ce que j'ai dit quelque post au dessus.
Ah, voilà un patch note utile. Merci aux posteurs.

C'est décidé, je testerai cette 2.0. Le nouveau contenu m'intéresse, j'ai envie de voir ce que vont donner les Abyss2nd.
Néanmoins, je me demande si on peut être sûr, que les problèmes de ralentissements intenses en PvP de mass, seront toujours là...
Après je pense que je vais faire mon propre MMO, comme cela je serai content.
La seule feature qui m'intéresse c'est celle des Abysses terrestres, et pour l'instant on a la map et une voix en coréen qui explique avec des petites flèches, je te dirais si je suis aux anges quand j'aurai vu ce que ça donne
Citation :
Publié par zaraki de kenpachi
je suis pas fan d'aion ayant arrêter mais avec tous ces ajouts la communautés doit etre aux anges
"Wait and see" comme on dit.
Citation :
Publié par Aeria

Je joue prêtre depuis facilement 10 ans, et le coté roaming solo m'ennuie profondemment, je joue pas curé pour dps en solo, mais pour jouer en soutien heal groupe,

le soucis dans aion, les curés heal en groupe pvp n'existent pas, faute au manque de groupe pvp tout simplement,

j'espère une chose, c'est un gros nerf des prêtres dps, qu'on redevienne heal et non pas sorcier tank,

Au plaisir,
Citation :
le soucis dans aion, les curés heal en groupe pvp n'existent pas, faute au manque de groupe pvp tout simplement,
Tu parles hors siège? Parce que sinon c'est ton serveur, sur le mien je peux te dire qu'il y a des dizaines et des dizaines de groupes avec des clercs dedans pour les sièges.

Pour ce qui est des rift ou du roam en Abysses, bah ça dépend quand on monte un groupe ou pas c'est sûr... mais quand on décide d'y aller en groupe, voir en cohorte, y'a tjs des clercs ^^ Les pas beaux sont souvent à Heiron en groupe ou demi-groupe et il y a presque tjs des clercs.
en cohorte bien sur qu'on a des clercs et heureusement sinon pas de heal pour taper le gros méchant du fort,

mais en prise de forteresse, le heal a part en mode pve est risible,
tu lances ton heal le gus est parti à perpette les zois ! tu lances un ae heal, vive l'axe vertical et pouf, 1 mec le recoit si tu as du bol,

Même ta GM te le confirmera, on en avait parlé à la petite RL sur paris,
le heal en forteresse est risible sauf cas pve,

les curés en forteresse sont soit pour le boss final soit en train de dps, ca revient donc toujours au même, devoir dps qd on choisit curé, j'approuve pas, qu'on puisse le faire oui, qu'on le fasse au détriment du heal non,

De toute facon faut pas se leurrer, depuis la close beta et tous les retours des coréens and co, tout le monde sait que le curé se heal, et tue tout le monde au dot en kitting,

ca a suffit à créer la masse de prêtre dans aion, malheureusement,

Au plaisir,
Vous avez pas vu c'est pas le même dragon dans deux zones qui sont strictement à l'opposé du similaire.

Citation :
d'ailleurs il y en a plusieurs, 5 d'après se que j'ai compris.
D'ailleurs ils auraient pu nous la filer en version clean cette vidéo... la caméra qui filme l'écran c'est bien sur le coup, mais des semaines/mois après on aimerait avoir la vidéo.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés