[Patchnote temporaire] 2.0

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Duduck
Séphiroth inc sortez les nuage !
(comprendre qui pourra...)

Blague a par peux être des Daeva déchu ou quelque chose dans le genre...

Pour moi c'est l'histoire de asmo croisé ely exposée il y a quelques temps dans les news du site off.

ça serait cool quand même une nouvelle faction jouable
Citation :
Publié par Haynae
Et d'un coup on apprend que c'est 100-150mobs à tuer par quêtes et pouuf....
Quand on voit l'évolution des quêtes (fer/bronze/argent/or/platine), je pense que ce sera quelque chose comme 70/80 mobs environ.
Citation :
Publié par EmiCiel

Pour moi c'est l'histoire de asmo croisé ely exposée il y a quelques temps dans les news du site off.

ça serait cool quand même une nouvelle faction jouable
un asmo croisé ely qui garde sa tete de blanc-bec et une aile blanche? pouuua
Le problème de la 3e faction c'est que le monde est coupé en deux... en haut les asmo, en bas les Elyos... faudrait trouver où les caser

Les balaurs qui ont colonisé la surface de la planète sous des dômes d'énergie ^^
La musique de la fenêtre d'accès serveur est pas mal .
J'espère que les nouvelles compétences qu'on aura 50+ auront des animations originale , pas du réchauffer d'autre skills avec plus de lumières (Oui oui je regarde mon persos taper de temps en temps).
Citation :
Publié par Drareg
La musique de la fenêtre d'accès serveur est pas mal .
J'espère que les nouvelles compétences qu'on aura 50+ auront des animations originale , pas du réchauffer d'autre skills avec plus de lumières (Oui oui je regarde mon persos taper de temps en temps).
sur aion source j'ai vu une vidéo d'un archer qui balançait des sortes de chauve-souris trop freaky, limité ca m'a donné envie de reroll un rodeur nommé baaatman
Citation :
Publié par Kontakt
ce que je vois c'est qu'il fait tout solo et qu'un gold tombe a la fin
L'instance est marqué comme jouable en solo d'après les patch note non ? Ici il gagne une transfo en homme buisson pour pouvoir soloter les élites 1 point et les boss elite 2 points qui la composent. Je vois pas trop l'intérêt de la transfo, je tue facilement de l'élite 4 points déjà
Citation :
Publié par Stof
L'instance est marqué comme jouable en solo d'après les patch note non ? Ici il gagne une transfo en homme buisson pour pouvoir soloter les élites 1 point et les boss elite 2 points qui la composent. Je vois pas trop l'intérêt de la transfo, je tue facilement de l'élite 4 points déjà
je suis un pauvre templar, j'ai rien contre perso
Quelques Nouveautés :

Pour ceux ayant vu le trailers 3.0 d'Aion, vous vous souvenez surement du skill que le gladiateur utilise, le skill qui le propulse en tournoyant ?
voila quelques image trouvé, je n'ai pas d'infos suplémentaire, mais apparement, il s'agit bien de ce skill:
i75496732.jpgi76121212.jpg

quelques set :
Aion0000.jpgAion0002.jpgAion0003.jpgAion0004.jpgAion0006.jpgAion0008.jpgAion0009.jpgAion0010.jpgAion0011.jpgAion0013.jpgAion0014.jpgAion00015.jpgAion0015.jpgAion0016.jpgAion0017.jpg
Citation :
Publié par Drareg
Miam les snares/root 50+ du glad / templar (oui j'ai les deux 45+ ) manque plus qu'a voir les cds .
Perso je ne lis que du KD dans les skill pour eux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés