[Patchnote temporaire] 2.0

Répondre
Partager Rechercher
Spiritmaster :
- Skill : curse of despair : transform the target into an immobilized fire spirit for 5 second (nouveau fear /root)
- Stigma majeur 52+ : Hand of torpor : inflicts sleep on nearby ennemies for 20 sec and increase attribute defenses

ca va encore pleurer

Citation :
Publié par Drareg
Miam les snares/root 50+ du glad / templar (oui j'ai les deux 45+ ) manque plus qu'a voir les cds .
comme dit plus haut, c'est des "to stumble", autrement dit "trébucher", autrement dit aussi par chez nous KD (knockdown) (oui je sais c'est bizarre)

m'enfin en tant que templar, ca va nous pousser à switch boubou et 2H... si le bouton réagissait mieux ce serait cool aussi.

Barricade of steel couplé peau de fer et bodyguard devrait permettre 30 sec de bonheur à du tissu

j'aurai aussi besoin de savoir :

to stumble = trébucher = kd, ca ok
to immobilize = ? Perso j'aurai dit root mais si ca se trouve c'est un stun ?

Parce que bon, punishing wave, si c'est un stun, ca donne vraiment envie (meme avec les stun break de la 1.9)

manque plus que le snare et on est bon
Citation :
Perso je ne lis que du KD dans les skill pour eux.
Moi aussi au début, en fait il faut regarder les nouveaux stigmas sup, tu as un root+dégâts de 8 sec mais bon comme il a dit il faut voir les CD.

Par contre y'a le skill du ranger que j'ai pas bien compris:
Seizure Arrow 1:

Inflicts Physical damage and absorbs 50% of the HP and MP lost to the ennemy's attacks.

Alors en gros moi comme je le lis ça blesse ta cible et tu absorbes la moitié des dégâts qu'elle t'inflige pendant un nombre indéfini d'attaques?

Un autre truc que je trouve bizarre c'est le skill du spirit qui inflige des dégâts de feu et convertis les dégâts physiques infligés en MP... Ou y'a un problème de traduction ou j'en perds mon latin!

Enfin là le bouclier du clerc est décrit comme absorbant uniquement les dégâts physiques, donc ça veut dire qu'un caster pourra toujours les aligner, et que les effets non physiques (comme certain proc de pierre divine) pourront toujours les blesser?
Citation :
9. Cleric Summon: The Damage of Holy Servant I ~ II has been increased.
10. The cooldown time of Cleric’s ‘Tranquility I ~ IV’ skills has been changed to 1 minute and 30 seconds.

11. The damage of Cleric’s ‘Divine Touch I ~ III’ skills has been raised.

12. The damage of Cleric’s ‘Chastise I ~ III’ skills has been raised.
Citation :
1. The first appearance time and respawn time of some named monsters in Heiron’s Island of Eternity have been changed. They no longer drop some items.
http://staticpw.na.aiononline.com/powerbook/aion/24/54/4e71c3605fb9fd9b25115b6c.png "Watcher Zapiel" no longer drops weapons, shields, or chest armor.
http://staticpw.na.aiononline.com/powerbook/aion/24/54/4e71c3605fb9fd9b25115b6c.png "Bulwark Jeshuchi" no longer drops weapons or leg armor.
http://staticpw.na.aiononline.com/powerbook/aion/24/54/4e71c3605fb9fd9b25115b6c.png "Guardian Vingeveu" no longer drops the legend grade pauldron.
haha
Citation :
Publié par Creutz
Ah oui effectivement, il y a les stigma plus bas dans lesquelles il y a un root (immobilize c'est root pour Aion). Je cherche encore le snare par contre.
Ici : Templar : Ensnaring Blow I : Pulls the enemy to the Player and inflicts the physical damage .

Un deuxième grappin apparemment , sa ce considère comme un snare ou je me trompe ?
Citation :
Publié par Drareg
Ici : Templar : Ensnaring Blow I : Pulls the enemy to the Player and inflicts the physical damage .

Un deuxième grappin apparemment , sa ce considère comme un snare ou je me trompe ?
Oui mais en fait comme il sera sur le même timer que le stigma grappin, cela ne fait pas un snare supplémentaire.

C'est comme le coup qui back TP les rôdeur en stigma 22 qui passe en compétence HL. Timer sans doute partagé donc aucun intérêt à avoir les 2.

Tout comme le Tree Sorcier 50+, faut pas se leurrer ce sera le même timer que le stigma 20+.

La nouveauté c'est de libérer des slots stigma en remplaçant les stigma low level par des capacités HL.

Faire du neuf avec du vieux quoi
Citation :
10. If you go to the character selection screen while connected to the game, you will not have to login again for the same character.
http://staticpw.na.aiononline.com/powerbook/aion/24/54/4e71c3605fb9fd9b25115b6c.png After going to the character selection screen, you cannot select the previously connected character. The time remaining appears.
Ça on l'avait pas compris avec Yuuga..... et je ne suis pas sur qu'on le comprenne désormais: jusqu'ici, on avait pas besoin de se relog pour accéder à la fenêtre de sélection lorsqu'on était déjà en jeu.... (la traduction de la prmière phrase a du être faite par les coréens: mauvaise utilisation de "will have to" au lieu de "can").

Donc la déco-reco immédiate (genre pour supprimer l'aggro sur un pack) ne sera plus possible.... cool
Citation :
Publié par Creutz
Oui mais en fait comme il sera sur le même timer que le stigma grappin, cela ne fait pas un snare supplémentaire.

C'est comme le coup qui back TP les rôdeur en stigma 22 qui passe en compétence HL. Timer sans doute partagé donc aucun intérêt à avoir les 2.

Tout comme le Tree Sorcier 50+, faut pas se leurrer ce sera le même timer que le stigma 20+.

La nouveauté c'est de libérer des slots stigma en remplaçant les stigma low level par des capacités HL.
Tu viens de me mettre face a la réalitée , soit maudit .

Enfin je me consolerais avec mon slot libéré , j'espère qu'au moins le skin de cette compétence serra améliorée .
c'est moi ou on dirait un bête copier/coller des patch notes de la communauté ?
c'est ça leur 36 pages à traduire ?

pas que je sois pas content mais quand même ils en mettent du temps pour ça.
bon du coup on connaissait déjà les 4/5eme des infos, disons que maintenant c'est vraiment officiel.

et y a des truc vraiment .

il semble y avoir de nouvelles instances et quêtes bas niveau avec des pré-requis, se serait cool un système de downgrade pour pouvoir les faires avec nos perso déjà 50, pour ce qui veulent avoir fait toutes les quêtes avec leur main .
Citation :
Publié par Creutz

Faire du neuf avec du vieux quoi
Les skills 53 c'est les deuxièmes skills de contre attaque après stun. Le nouveau fear du spirit ne sera donc pas utilisable librement notez bien
Citation :
Publié par Owii
1. The first appearance time and respawn time of some named monsters in Heiron’s Island of Eternity have been changed. They no longer drop some items.
http://staticpw.na.aiononline.com/powerbook/aion/24/54/4e71c3605fb9fd9b25115b6c.png "Watcher Zapiel" no longer drops weapons, shields, or chest armor.
http://staticpw.na.aiononline.com/powerbook/aion/24/54/4e71c3605fb9fd9b25115b6c.png "Bulwark Jeshuchi" no longer drops weapons or leg armor.
http://staticpw.na.aiononline.com/powerbook/aion/24/54/4e71c3605fb9fd9b25115b6c.png "Guardian Vingeveu" no longer drops the legend grade pauldron.

haha
Patch anti TTT :X
Citation :
Publié par Nagsat
Patch anti TTT :X
Patch anti "les Elyos se gavent sur des boss aux dropp rate de ouf' pendant que les Asmo jouent à la belote" surtout ouais

Mais bon, c'est un autre débat.
Citation :
Publié par QotsaM
Ce qui me fait peur c'est que les dmgs des spells cleric ont été up, et le recast a été diminué pour l'un d'entre eux pas assez OP déjà?
Je joue clerc et je trouve ça complétement nase, on va certes faire plus de dégât mais plus être capable de tenir en soins un groupe... youpi

Je ne pense pas être la seule à penser ça
Citation :
Publié par Aeria
Je joue clerc et je trouve ça complétement nase, on va certes faire plus de dégât mais plus être capable de tenir en soins un groupe... youpi

Je ne pense pas être la seule à penser ça
Une bonne majorité des joueurs faisant clerc n'était certainement pas attiré par le coté healer de la classe.
Citation :
Publié par Pilhow
Une bonne majorité des joueurs faisant clerc n'était certainement pas attiré par le coté healer de la classe.
Qu'ils brûlent en enfer sur 7 générations !!!
Citation :
Publié par Pilhow
Chuis pas convaincue
Citation :
Publié par pamoipamoi
Qu'ils brûlent en enfer sur 7 générations !!!
Toutafait, profite on est pas souvent du même avis
Citation :
Publié par Aeria
Chuis pas convaincue
C'est une évidence hein, lorsque tu vois 7 clercs sur 10 roam solo en mode "sorcier tank" c'est dur d'imaginer que ces mecs là soient sur des Clercs pour le coté support de la classe ... Surtout lorsque ces mystérieux Clercs apparaissent après 4-5 mois de jeu suite à un reroll ( Oh, surprise ? ).

Classe fumée et ça ne va visiblement pas aller en s'arrangeant c'est tout, il n'y a qu'un Clerc pour prétendre le contraire Oo"
Citation :
Publié par Aeria
Chuis pas convaincue

Toutafait, profite on est pas souvent du même avis
Pareil, si je fais Cleric/prêtre dans la plupart des MMO c'est pour son rôle de soigneur qui me plaît. Pas pour être l'arme ultime et j'imagine que la plupart a créé un personnage dans cette optique.

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés