Ces phobies qui vous captivent

Répondre
Partager Rechercher
J'ai une peur plus qu'exagéré ( difficilement explicable ... à la limite de la crise cardiaque en cas de contact ) des insectes et plus particulièrement de
Wait ..
PUTIN DE !
Citation :
Publié par Outlaw Biker
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
08%2001%2019%20crochets%20mygale%20et%20cephalothorax.jpg
Ca me rappelle que quand j'étais petiot, j'avais une peur bleue des toilettes publiques, vous savez les espèces de cabines en fer souvent payantes. Je croyais que si on ne sortait pas très vite, le système de nettoyage s'activait et le truc se remplissait entièrement d'eau, me condamnant à une noyade dans l'eau et le caca.
Citation :
Publié par Balal
Ca me rappelle que quand j'étais petiot, j'avais une peur bleue des toilettes publiques, vous savez les espèces de cabines en fer souvent payantes. Je croyais que si on ne sortait pas très vite, le système de nettoyage s'activait et le truc se remplissait entièrement d'eau, me condamnant à une noyade dans l'eau et le caca.
J'ai ri
Citation :
Publié par Azi !
J'ai une peur plus qu'exagéré ( difficilement explicable ... à la limite de la crise cardiaque en cas de contact ) des insectes et plus particulièrement de
Wait ..
PUTIN DE !
C'en est pas un.
J'avoue que les chiotes publiques sont des endroits assez spéciaux.
J'ai l'impression de toujours passer après quelqu'un qui veux faire profiter aux autres ses problèmes gastriques.
Bon c'est pas une phobie mais je me demande toujours sur quoi je vais tomber avant d'y rentrer.
Moi c'est surtout rester enfermé, et le coup du portable, je fear encore plus quand je l'ai pas.
Et je fear d'autant plus d'apeller pour dire "je suis coincé dans les toilettes"

mdr.
Citation :
Publié par NerGGaL
Moi c'est surtout rester enfermé, et le coup du portable, je fear encore plus quand je l'ai pas.
Et je fear d'autant plus d'apeller pour dire "je suis coincé dans les toilettes"

mdr.
Et tu as le combo "je suis coincé dans les toilettes et y a plus d'papier".
J'ai trouvé !!
J'ai une grosse horreur des abeilles, guêpes et ce genre de chose.
Je ne me suis jamais fait piquer mais j'ai un souvenir de gosse lorsque mon frère s'est fait piquer à la lèvre, c'était pas beau à voir et je crois que ça m'a marqué.
S'il y en a une qui me surprend je peux faire de grands gestes bizarres et courir partout.
Ce qu'il ne faut pas faire quoi
Citation :
Publié par Yotsuba
ou ta main.
Une grande partie de l'humanité sacrifie sa main quotidiennement. C'est plus du sacrifice à ce niveau là, c'est un way of life.
RELATED VIDEO (j'aurais jamais pensé pouvoir la sortir celle-là) :

(Ils parodient les animes du style Code Geass en reproduisant une guerre psychologique aux toilettes, Gintama est disponible en streaming légal et complètement gratuit sur Crunchyroll.)
Citation :
Publié par Binouse
Résumé:

Souffrez vous d'une phobie qui d'une part vous transit de peur et, d'autre part, vous fascine ?
Les fonds marins me foutent les boules (quand je suis sur un bateau ou autre), mais toutes les légendes (ou non) de monstres marins me fascinent depuis tout pétiot.
Citation :
Publié par Wolfbrook
Perso, j'ai peur des méduses, ces saloperies c'est juste la lie des espèces vivantes. Problème, j'adore l'océan et j'habite à coté
Ah ouais les méduses tiens, moi aussi j'ai horreur de ces bestioles, ça me gâche le plaisir pendant mes vacances à la plage... Je crois que c'est plus le fait d'imaginer qu'une méduse peut se cacher dans l'eau à côté de moi que n'importe quoi d'autre qui fait que j'aime pas m'éloigner dans l'eau, d'ailleurs.
J'ai des peurs, oui, des choses que je redoute, mais une seule vraie phobie : celle des piqûres. Mais alors, vraiment. Le vaccin contre ma grippe H1N1, euh... Non. De l'acuponcture ? Mais va mourir, quoi !
Mais du coup, ça ne me captive pas du tout. Mais alors, vraiment pas. C'est même l'inverse : dès qu'il y a une photo de piqûre, je fuis. Dès que quelqu'un en parle, pareil.
D'ailleurs, à mon avis, quand on parle de phobie et pas juste de peur, c'est difficile d'être captivé.
pareil comme pour les guêpes...
Une tête coupée dans un film no soucy mais une piqûre dans docteur House, je ferme les yeux

@LND: heu... non la guêpe c'est en référence à mon post précédent
Citation :
Publié par Sosie de...
C'en est pas un.
Je sais, pourtant depuis le temps, j'ai associé les araignées à la grande famille des insectes.
Stupide certes, mais c'est le principe d'une phobie.
Quoi que là, j'en ai 2 enfaite
Citation :
Publié par Balal
Même actuellement, je déteste ça, avec une mention spéciale pour les toilettes des aires de repos sur l'autoroute (pas celles des stations-services, celles des aires avec juste des tables de pique-nique et des toilettes). Si vraiment j'y suis obligée, alors je fais ce que j'ai à faire le plus vite possible et je courre littéralement hors de la cabine tellement je suis terrifiée à l'idée que la chasse d'eau se déclanche. Si je suis un jour coincée là dedans, je tombe dans les pommes.

Ah, et les chasses d'eau des trains/avions. J'ouvre toujours la porte en avance et je sors en courant même temps que je les active, j'sais pas, le vacarme, non, j'sais pas, ça me rend super mal (et j'ai toujours l'air super idiot du coup)!

Citation :
Les fonds marins me foutent les boules (quand je suis sur un bateau ou autre), mais toutes les légendes (ou non) de monstres marins me fascinent depuis tout pétiot.
Rien quand je suis sur un bateau ou quoi, c'est plutôt l'idée qu'il puisse exister des monstres marins qui me terrorise, puisqu'il est impossible d'explorer le plus profond de l'océan!
En parlant de Docteur House, je viens de me rappeler d'un épisode où un patient se fait enfoncer une espèce de fine aiguille dans l'œil, il est sensé ne rien sentir mais du point de vue psychologique ça doit faire un choc.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés