Ces phobies qui vous captivent

Répondre
Partager Rechercher
J'ai pas la phobie des chiens mais un jour en corse lorsque j'avais 8 ans ya un chien qui est venus me voir sur sur la plage lorsque je faisais mes pâtés de sable. Je l'ai caressé, il paraissait pas méchant. Je me suis retourné pour finir mon pâté, et c'est là qu'il a planté ses griffes dans mon dos et les à fait lentement descendrent jusqu'en bas du dos. J'ai hurlé comme jamais, après avoir finir il a recommencé, sauf que j'ai détalé. Il m'a suivit tous le long de la plage, je me suis résigné à courir dans l'eau avec le dos en sang tout en hurlant de désespoir et de douleur. Le pire dans tout ça c'est que les gens ne s'apercevaient de rien. Bref, Il a continué à me poursuivre tout en nageant donc j'ai finit par nagé encore plus loin. Il c'est arrêté et a fait demi-tour. J'ai attendus qu'il se tire de la plage avec le dos qui picotait dans la flotte. Je suis rentré, ma mère a crut que je m'étais fait attaqué par un grizzli. On a été chez le médecin, j'ai eu une dizaine de point de sutures, le reste était assez superficiel.

Bon, depuis j'ai pas trop peur des chiens mais j'évite de leur tourner le dos.
Je te comprend.

La marraine de ma soeur disait qu'il voulait juste jouer.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La marraine est maintenant une droguée et le chien a été piqué.
La preuve en image

Je me moque pas, j'ai moi-même eu peur des chiens pendant plusieurs années. Mais l'image est juste trop bonne.

Personnellement, j'ai une phobie assez désagréable, à partir du printemps jusque début automne. J'ai la phobie des guêpes et frelons
Je déteste ces saloperies, à tel point que même si j'aimerais bien manger dehors par beau temps, je peux pas m'y résoudre. Résultat, même en été, je bois mes coups en intérieur ou en extérieur en mode panique. J'ai d'ailleurs failli tomber dans les vapes car trop de guêpes en buvant un coup sur la Place Stanislas en extérieur (de mauvaise grâce) avec ma copine et ses parents.

Quand je croise un(e) guêpe/frelon. Je suis en stress pendant 15 minutes de peur que la saloperie en question se soit accrochée/me suive (ça s'est déjà vu !).

Si un jour j'ai de l'argent, je passe chez le psy pour qu'il tente de me soigner par hypnose
Je n'ai jamais eu peur des chiens en général, mais dernièrement, alors que je me baladais tranquille vers 22h dans une rue assez boisée ( comprendre : pas en pleine ville).

Je commençais a m'imaginer dans ma tête des histoires assez flippantes a propos de trucs pas cool comme les loups-garous ou d'autre bêtes, v'la que je vois un iench débouler direct devant mes pieds en aboyant méchamment en plus ses yeux se reflétaient dans la lumière du lampadaire, sur le coup j'ai paniqué et j'ai fuit.

Mais en fait il était gentil le chien, et il était pas bien gros mais sur le coup mon esprit a du se dire " tiens, en parlant de loups-garous, y'en a un qui te dit coucou ! "

Sinon j'ai pas mal peur des guêpes/frelons./bourdons.
Le pire, c'est en été lors d'un repas en famille sur la pelouse commence a y'avoir 3/4 guêpes qui butine sur le poulet et la mayo. Je n'ose plus bouger de ma chaise ni tendre ma mains pour boire un coup, non, je reste immobile, et quand les guêpes se casse je trouve une excuse pour sortir de table, pour pouvoir souffler un coup.
Citation :
Publié par Yotsuba
J'ai pas la phobie des chiens mais un jour en corse lorsque j'avais 8 ans ya un chien qui est venus me voir sur sur la plage lorsque je faisais mes pâtés de sable. Je l'ai caressé, il paraissait pas méchant. Je me suis retourné pour finir mon pâté, et c'est là qu'il a planté ses griffes dans mon dos et les à fait lentement descendrent jusqu'en bas du dos. J'ai hurlé comme jamais, après avoir finir il a recommencé, sauf que j'ai détalé. Il m'a suivit tous le long de la plage, je me suis résigné à courir dans l'eau avec le dos en sang tout en hurlant de désespoir et de douleur. Le pire dans tout ça c'est que les gens ne s'apercevaient de rien. Bref, Il a continué à me poursuivre tout en nageant donc j'ai finit par nagé encore plus loin. Il c'est arrêté et a fait demi-tour. J'ai attendus qu'il se tire de la plage avec le dos qui picotait dans la flotte. Je suis rentré, ma mère a crut que je m'étais fait attaqué par un grizzli. On a été chez le médecin, j'ai eu une dizaine de point de sutures, le reste était assez superficiel.

Bon, depuis j'ai pas trop peur des chiens mais j'évite de leur tourner le dos.
Je suis désolé , j'ai rit
Citation :
Publié par Outlaw Biker
Captain relou a la rescousse !!!!
Ha mais fail quoi !

Toi je vais finir par te foutre en ignore list, juste pour pas tomber sur tes tof de saloperies. Après tu vas piéger des posts qui ont rien à voir
Citation :
Publié par Remiath

Je me moque pas, j'ai moi-même eu peur des chiens pendant plusieurs années. Mais l'image est juste trop bonne.

Personnellement, j'ai une phobie assez désagréable, à partir du printemps jusque début automne. J'ai la phobie des guêpes et frelons
Je déteste ces saloperies, à tel point que même si j'aimerais bien manger dehors par beau temps, je peux pas m'y résoudre. Résultat, même en été, je bois mes coups en intérieur ou en extérieur en mode panique.
Pareil pour moi, donc j'ai prévue le coup il y a quelques années, j'ai achetée ceci:

http://catalog.sears.ca/wcsstore/MasterCatalog/images/catalog/68/14/710468140_1_244.jpg

Je t'assure, c'est le paradis
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Pareil pour moi, donc j'ai prévue le coup il y a quelques années, j'ai achetée ceci:

http://catalog.sears.ca/wcsstore/MasterCatalog/images/catalog/68/14/710468140_1_244.jpg

Je t'assure, c'est le paradis
Esthétiquement par contre :'(
Ca fait pas oppressant une fois dedant ?
Citation :
Publié par Lewenn .
Esthétiquement par contre :'(
Ca fait pas oppressant une fois dedant ?
Ce n'est pas exactement cette version, mais je trouve pas, elle est octogonale , et beaucoup plus grande .

Bon, j'ai trouvée ce qui lui rapproche le plus, mais quelques côtés en moins, c'est 4M par 4M , tu as des moustiquaires tout au tour, plus des toiles si il vente ou il fait plus froid, et non, ce n'est pas oppressant, tu as beaucoup d'espace. Nous, on l'a monter sur une base de bois.

http://www.sears.ca/wcsstore/MasterCatalog/images/catalog/98/77/500398779_1_271.jpg
J'ai toujours eu peur des clowns,les machins qui rigolent et qui foutent les boules aux petits n'enfants ....

Le clown il vient juste à côté de toi et il sourit alors que toi tu chiales comme pas possible :'( .

Je spam smiley pleur tiens .

Citation :
Publié par Binouse
ah ben tiens en parlant de ça ça me fait penser:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Tu veux ton bateau?

J'ai même pas regardé enfoiré !

Sauf quand j'ai quote ><
Comment on peut tourner le dos a un chien qui grogne/aboie

Même si je me chie dessus, que le machin fait mon poid, c'est mort, je lui tourne pas le dos, il me boufferait sans même que jle voit arriver.

Nan nan, tu reste fixe et si il déboule, tu lui donne ton bras/sac a mordre, et tu lui fais manger son museau quoi

Tfaçon j'aime pas les chiens, c'est con un chien.
Citation :
Publié par Odrane
Ha mais fail quoi !

Toi je vais finir par te foutre en ignore list, juste pour pas tomber sur tes tof de saloperies. Après tu vas piéger des posts qui ont rien à voir
Mdr ça t'apprendra .
Citation :
Publié par Mezcal
C'est une bonne alternative de prendre en reprise de volée un chien qui t'attaque svp?
Oui. Si tu lui en met plein la truffe il décède direct même.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés