Aller à la page... |
Ces phobies qui vous captivent
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est presque comique la manière dont tu le racontes, c'est ça le pire
![]() |
![]() |
|
|
Le chien est le meilleur ami de l'homme ? Tu lui tourne le dos et il te poignarde à plusieurs reprises en guise de remerciement pour l'affection que tu lui as porté.
![]() |
![]() |
|
|
C'est quoi le nom pour la phobie des extra terrestre ?
|
![]() |
|
|
La preuve en image
Je me moque pas, j'ai moi-même eu peur des chiens pendant plusieurs années. Mais l'image est juste trop bonne. Personnellement, j'ai une phobie assez désagréable, à partir du printemps jusque début automne. J'ai la phobie des guêpes et frelons ![]() Je déteste ces saloperies, à tel point que même si j'aimerais bien manger dehors par beau temps, je peux pas m'y résoudre. Résultat, même en été, je bois mes coups en intérieur ou en extérieur en mode panique. J'ai d'ailleurs failli tomber dans les vapes car trop de guêpes en buvant un coup sur la Place Stanislas en extérieur (de mauvaise grâce) avec ma copine et ses parents. Quand je croise un(e) guêpe/frelon. Je suis en stress pendant 15 minutes de peur que la saloperie en question se soit accrochée/me suive (ça s'est déjà vu !). Si un jour j'ai de l'argent, je passe chez le psy pour qu'il tente de me soigner par hypnose ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
Lady-VanXzadar |
Trouver plus de messages par Lady-VanXzadar |
|
|
![]() |
|
Lady-VanXzadar |
|
|
![]() |
|
|
ah ben tiens en parlant de ça ça me fait penser:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est une bonne alternative de prendre en reprise de volée un chien qui t'attaque svp?
|
![]() |
|
|
RAHH!!!!! Fuck le clown, tu parles d'une sale tête dégueulasse, j'ai juste envie de lui faire du mal
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Lady-VanXzadar |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|